Proximus concurrence mobile viking

XOU_

🎲🚲 coffreduludiste.be
C'est laid, c'est très laid !
 

Phaedrus

Le Touriste
Je sais pas si quelqu'un d'autre a ce problème: je ne peux pas me connecter à Internet depuis l'étranger après avoir consommé les 10 mo/mois. C'est pas très pratique, en cas d'urgence ça ne me dérangerait pas de payer 0.5€/mo... Quelqu'un a la solution? Je vais appeler BGC sinon
 

Azinou

Ancienne LV
Bah, je trouve que ce qui est vraiment laid, c'est leur offre à 12 ou 15€. Parce que 60min d'appel + sms illimité + 60Mo de data, c'est vraiment naze quand tu compares à Proximus GC...

L'autre offre à 40 ou 60€ est appel illimité + SMS illimité + 2Go, ce qui est plutôt acceptable et place l'abonnement au même niveau que son équivalent Base. Après, le réseau... C'est clair que ce n'est pas du Proximus :D
 

Azinou

Ancienne LV
Je sais pas si quelqu'un d'autre a ce problème: je ne peux pas me connecter à Internet depuis l'étranger après avoir consommé les 10 mo/mois. C'est pas très pratique, en cas d'urgence ça ne me dérangerait pas de payer 0.5€/mo... Quelqu'un a la solution? Je vais appeler BGC sinon
Y a une manip à effectuer pour débloquer cette limite, un code à envoyer par SMS que je ne sais plus ^^' Mais normalement, si tu passes dans un BGC center, ils peuvent te donner ça sans aucune difficulté :p
 

.Knz

Au Pays des merveilles.
J'ai introduit une demande de portage de numero de MV vers GC, le 29/08/13.

J'ai reçu la carte SIM ce matin, par contre ma SIM MV est toujours connectée sur le réseau.

Combien de temps pour que le portage soit effectif ?

EDIT :

Téléphoné à BGC, demande de portage envoyé le 30/08/13.
Téléphoné à MV, demande de portage pas encore reçue.

Q : J'ai commandé la SIM GC via internet, j'ai du choisir le réseau de mon ex-opérateur (MV), j'ai choisi BASE (il n'y avait pas MV)... Donc BASE va recevoir ma demande de portage pour l'envoyer à MV ? Moi pas comprendre.
 

baziles18

Elite
drapal !

je compte bien quitter Mobile Viking après 2 ans de loyaux services,
j'en peux plus de fonctionner à 80% en edge :colere:
 

Lagwagon

Jésus
Staff
drapal !

je compte bien quitter Mobile Viking après 2 ans de loyaux services,
j'en peux plus de fonctionner à 80% en edge :colere:
Hahah :)
Exactement pour ca que j'ai quitté il y a 1an et demi.
Dans le même genre passe chez Generetion Connect. Tu devrais être satisfait.
 

max03

Elite
Je sais pas si quelqu'un d'autre a ce problème: je ne peux pas me connecter à Internet depuis l'étranger après avoir consommé les 10 mo/mois. C'est pas très pratique, en cas d'urgence ça ne me dérangerait pas de payer 0.5€/mo... Quelqu'un a la solution? Je vais appeler BGC sinon
Je pars bientôt en France pour quelques semaines, je vais aussi avoir besoin de puiser un peu sur mon crédit pour le data ... Tu as trouvé la solution ?

D'ailleurs, Proximus ne propose plus de pack data pour l'Europe à leurs clients prépayés ? Je me souviens qu'avant, il y avait les "Passport Europe" à 25 euros. Mais impossible de trouver ces offres sur leur site.
Tout ce que je trouve, c'est cette page réservée aux abonnés : http://www.belgacom.be/fr/prive/pro...fer-a-letranger?page=t_surf_mobile_abroad_otc
Avec le lien en bas "Vous utilisez une carte rechargeable ?" qui redirige vers cette même page dédiée aux abonnés ...

En cherchant bien loin dans leur site, j'ai trouvé le code #169*1#, qui permet d'activer un Passport Europe à 25 euros. Sauf qu'ils n'indiquent nulle part ce que ce Passport contient. Il y a quelques années, c'était 50 Mo, j'ose imaginer que ça a évolué depuis, mais impossible de le savoir.
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Ca existe pour les abonnés, pour les prepaid je ne sais pas.
Pour être sûr appelle leur helpdesk.
 

Darkval

GnIIIIIIIIIII !!!
Vous aussi vous galerez a recharger sur gen connect ? pas moyen moi bordel !
 

oOoBeLzEbUtHoOo

🍺🍺🍺🍺🍺
ca dois être passager je l'ai fais il y a quelques jours via ing banking
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Samedi matin ma dernière recharge et aucun soucis :s
 

Darkval

GnIIIIIIIIIII !!!
ben la impossible :/ d'apres le forum belga le site a du mal depuis ce matin...
 

Darkval

GnIIIIIIIIIII !!!
Pcq en fait, j'ai reussi a aller jusqu'a la fin du payement, les 20€ sont bien parti, mais j'ai rien recu niveau sms pour confirmer... juste apres payement, le site a planté et j'ai pas eu la confirmation.. :/ bref ca me gonfle..
 

oOoBeLzEbUtHoOo

🍺🍺🍺🍺🍺
si tu as rien demain matin téléphone leurs, au pire tu prend un extrais de compte et tu vas jusque dans un blgc :)
 

Darkval

GnIIIIIIIIIII !!!
C'est ce que je compte faire ;) mais en tout cas apparement y'a eu de gros soucis sur leur serveur ( voir leur page FB ) donc j'imagine que j'ai droit a un gros lag et que ca va arriver :)
 

Darkval

GnIIIIIIIIIII !!!
Et vas y que je te fait attendre 30 minutes pour avoir qq qui ecoute le soucis, apparement veut aider, puis boom, attente encore 20 minutes pour ne plus s'arreter... serieux, pq tout les call center sont tjs tout pourris ? :-(
 

Aqua

Elite
Les call center sont pourris tout simplement parce que ça rapporte rien à une société donc autant qu'ils fonctionne avec le minimum de moyen.
 
Haut