Pukkelpop 2007

Discussion dans 'Musique' créé par Samzamel, 2 Mai 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    AcidBird Touriste
    Furte, l'affiche est très sympa ! Pour ceux qui font les 3 jours, ne manquez pas Gogol bordelo en ouverture le jeudi, c'est un joli boxon sur scène et ça déménage bien :-D
    AcidBird, 31 Juillet 2007
    #61
  2. Offline
    Bartdude Touriste
    Faut juste faire gaffe car dans la plus pure tradition tzigane, y'a de sgamines qui passent faire les poches du public pendant le concert...

    ...non je déconne. J'ai eu l'occasion de voir un bout du truc au RaR , et c'était assez sympathique, bien qu'un peu trop tzigane à mon gout quand-même. Très énergique en tout cas.
    Bartdude, 31 Juillet 2007
    #62
  3. Offline
    Esta Boy's dream
    j'ai ma place pour le premier jour, ça va être la folie toute la nuit vu l'affiche et l'enchainement des concerts.

    Pour infos, les premiers trains en direction de Bruxelles sont dans quelles tranches d'heure ?
    Esta, 3 Août 2007
    #63
  4. Offline
    HiboO ex membre
    http://www.sncb.be/ :-D ;)
    bande de veinards, et dire qu'y en a qui bossent, ici...

    qu'est-ce que j'aurais pas donné pour voir le "Lézard" en vrai de vrai!!!! :cool: bah, au prochain siècle, peut-être...
    HiboO, 3 Août 2007
    #64
  5. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    J ai aussi ma place pour le premier jour !

    J'ai p-e bien une place ou deux en partant de Liege si ca intéresse quelqu'un : premier arrivé, premier servi !
    kaRma, 6 Août 2007
    #65
  6. Offline
    BobO Ha bah pas cool hein
    Moi j'y vais les 3 jours aussi :)
    BobO, 6 Août 2007
    #66
  7. Offline
    Guis Touriste
    J'ai ma place pour vendredi :)

    J'y vais seul en voiture au départ de Bruxelles. Départ 17.30 - retour après Smashing. S'il y a des intéressés....pm !
    Guis, 7 Août 2007
    #67
  8. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    grrrrrrrr

    m'en fou, moi j'ai eu 3h, na :pfrt:
    Elian, 7 Août 2007
    #68
  9. Offline
    Guis Touriste
    et à l'AB....

    merci de remuer le couteau dans la plaie :beuh: :beuh:
    Guis, 8 Août 2007
    #69
  10. Offline
    kreatuR- kreature.be
    ne pleure pas, petite sirène... :oops:
    kreatuR-, 8 Août 2007
    #70
  11. Offline
    Guis Touriste
    retourne bosser toi au lieu de dire des bêtises :p
    Guis, 8 Août 2007
    #71
  12. Offline
    linn Touriste
    J-3 :love:

    j'ai l'impression qu'il ya pas bcp de gens cette année...
    linn, 13 Août 2007
    #72
  13. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    non et je suis over dégouté, je vais ratté iggy et les stooges une seconde fois et comme d'hab une affiche à baver

    j'ai un job de vac , impossible d'y aller

    j'étais persuadé que c'était jusquà dimanche, je me disais cool on ira au moins dans UN festival ces vacances... :beuh:
    MaRTIaL, 13 Août 2007
    #73
  14. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Je me tâte tjs.

    C'est pas donné. :x
    Sig le Troll, 13 Août 2007
    #74
  15. Offline
    Nikko ...
    Plus que 3 fois dodo :D
    Nikko, 13 Août 2007
    #75
  16. Offline
    Guis Touriste
    4 pour moi :p

    putain arcade fire/UNKLE/the hives/SP....

    *bave*
    Guis, 13 Août 2007
    #76
  17. Offline
    Bxl Nash Elite
    ca va etre bien chouette, domage a ceux qui veulent mais ne peuvent pas venir...

    aurons-nous du soleil cette année? :roll:
    Bxl Nash, 13 Août 2007
    #77
  18. Offline
    nufaN Fou malade
    Coucou,
    Dites mois, personne ne sait s'il y a des places réservées près du camping pour les vans? :-D
    nufaN, 13 Août 2007
    #78
  19. Offline
    MaXimZ Elite
    Non pluie et vent :love: .
    MaXimZ, 13 Août 2007
    #79
  20. Offline
    Bxl Nash Elite
    interdit sur le camping ( ainsi que caravanes, motos et camping-cars )
    Bxl Nash, 13 Août 2007
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.