QQUN A IMPOSSIBLE CREATURES EN FR???

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par bOweL, 12 Février 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    bOweL Intestin
    Si qqun a impossible creatures en fr==> GO MSN


    msn: csbowel@hotmail.com


    je dois lui poser qque questions...
    bOweL, 12 Février 2003
    #1
  2. Offline
    bOweL Intestin
    up ultra urgent
    bOweL, 12 Février 2003
    #2
  3. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    impossible creatures c est Un jeuX????
    Onefive, 12 Février 2003
    #3
  4. Offline
    bOweL Intestin
    ui
    bOweL, 12 Février 2003
    #4
  5. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    ce jeux est tellement nul que ya personne qui la :D
    pita _, 12 Février 2003
    #5
  6. Offline
    bOweL Intestin
    up
    bOweL, 12 Février 2003
    #6
  7. Offline
    dRex Xaxaxa
    il est sorti y a qq jours va, et j'iame bien moi :twisted:
    dRex, 12 Février 2003
    #7
  8. Offline
    Le Pacha Janivo Touriste
    Non, il est bien, mais je l'ai en Henglet, désolée.

    Par contre ... je vois po pkoi c'est urgent ... taka l'acheté si c'est si urgent :wink:
    Le Pacha Janivo, 12 Février 2003
    #8
  9. Offline
    dRex Xaxaxa
    bah, je sais ou l'avoir mais faut attendre demain et je sens que le type va me faire payer... pas envi moi
    dRex, 12 Février 2003
    #9
  10. Offline
    n3tfusiOn Elite
    non c est impossible de l avoir en fr ...

    :arrow: :arrow: :arrow:
    ok , de toute facon j'attendais déja dehors ......
    n3tfusiOn, 12 Février 2003
    #10
  11. Offline
    bOweL Intestin

    j'lai en anglais mais je voudrias avoir la DLL française...
    bOweL, 12 Février 2003
    #11
  12. Offline
    Kizoma Elite
    Kizoma, 12 Février 2003
    #12
  13. Offline
    dRex Xaxaxa
    dRex, 12 Février 2003
    #13
  14. Offline
    Kizoma Elite
    C bon je c , mais c'est pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu !
    Kizoma, 12 Février 2003
    #14
  15. Offline
    Le Pacha Janivo Touriste
    Franchement y a po des masses à lire, et enplus ca peut po te faire de mal d'apprendre un peu l'Henglet.
    Le Pacha Janivo, 12 Février 2003
    #15
  16. Offline
    dRex Xaxaxa
    je sais ca, mais ca m'énerve et je pige ski faut faire mais pas envi de me casser al tête a déchifrer les truc...
    dRex, 12 Février 2003
    #16
  17. Offline
    n3tfusiOn Elite

    pas drole , personne n a capté tellement c etait lourd ?
    n3tfusiOn, 12 Février 2003
    #17
  18. Offline
    bOweL Intestin
    pas drole... :roll:
    bOweL, 12 Février 2003
    #18
  19. Offline
    Tavar3s Touriste
    Impossible Creatures FR [DOGMA]

    :))
    Tavar3s, 12 Février 2003
    #19
  20. Offline
    bOweL Intestin
    tu l'as?
    bOweL, 12 Février 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.