Quand la jalousie devient insuportable...

Discussion dans 'Santé' créé par _gilles, 5 Septembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    :wink: tout à fait! C'est vrai que dans un couple: la chose la plus importante c'est d'être bien! et parfois, il faut apprendre à maitriser certaine chose: la jalousie en fait partie! c'est un belle preuve d'amour en plus que d'essayer de faire au moins l'effort de gérer un ptit peu tout ça pour le bien être du couple!

    Et encore une fois, je suis bien placée pour savoir ce que c'est que la jalousie! :wink: mais j'ai appris à gérer: et j'essaye chaque jour de gérer encore mieux parce que j'estime que l'amour c'est aussi ça! c'est aussi savoir mettre de l'eau dans son vin quand il le faut! de plus, j'estime que mon amoureux est super et qu'il ne mérite vraiment pas que je lui prenne la tête parce qu'il regarde telle ou telle fille! Après tout, Dieu nous a donné la vue pour regarder les belles choses , comme dit toujours mon père!lol! et puis tant que ce n'est que regarder, c'est pas dramatique, donc voilà!

    Il faut expliquer tout ça à ta copine Daftdj! parce que franchement, comme l'a dit MELKo, si elle ne prends pas un peu sur elle, il y a un moment ou tu en auras ras le bol et où ça va éclater! autant traiter le problème maintenant, plutôt que d'attendre qu'il s'amplifie et qu'il te pourrisse complètement la vie!
    Angie_Forever, 8 Septembre 2004
    #21
  2. Offline
    MELKo IL PRINCIPE
    c pas pour paraitre pessimiste mais g du entendre ces mots la : "jte promets de faire un effort" au moins 600 fois. Le probleme viens de plus loin qu une simple volonté de faire ou pas. Il vient de la base meme de la confiance. Moi avant meme de sortir avec la fille en question elle avait vu que j mentais a ma copine pour etre avec elle, elle c dit que j hésiterais pas a refaire de meme alors que je l ai jamais refait en fait

    Voila comment arriverent 4 ans de problemes...
    MELKo, 8 Septembre 2004
    #22
Statut de la discussion:
Fermée.