[QUEST] Acheter des Golds sur le net...

Discussion dans 'MMoG' créé par raBi, 22 Mars 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    raBi Champion of Capua
    Bonjour,


    en me baladant sur e-bay, je vois un peu partout des annonces pour des golds dans wow, genre 120 € tu as 1000 golds etc livraison ds les 2 heures, souvent en anglais...


    est-ce légal ? qqun a déjà testé?
    raBi, 22 Mars 2006
    #1
  2. Offline
    SirSmokeALot Touriste
    Ce n'est pas légal car dans la charte stipule que tout le contenu leur appartient. Et non je n'ai pas testé.
    SirSmokeALot, 22 Mars 2006
    #2
  3. Online
    tqz_ Elite
    faut vraiment être adict -_-
    tqz_, 22 Mars 2006
    #3
  4. Offline
    [Mj] King of the world
    Bah sa dépend, parceque sur un nouveau serveur, tu commence ton perso et tu sais acheter 6 euro = 100 po, je trouve sa pas si mal.

    Sinon jamais oser tester .
    [Mj], 22 Mars 2006
    #4
  5. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    j ai un ami qui lui manquait 200 Po pour un objet en fin de vente , il a payé 15 euros et il les a reçu directement. Perso, je prefere farmer un peu pour les avoir mais pour les gens pressés où qui n'ont pas le temps de farmer, c est assez efficace
    Arnpsyke, 22 Mars 2006
    #5
  6. Offline
    Demoniak_Angel Le + beau ;-)
    C'est ridicule oui, aller payer pour du virtuel dans un jeu :roll: faut être à la masse.
    Demoniak_Angel, 22 Mars 2006
    #6
  7. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    pas ridicule pour le patron de www.ige.com (cfr Joystick) il est devenu millionaire grâce au commerce dans les jeux online :)
    Arnpsyke, 22 Mars 2006
    #7
  8. Offline
    Bowman 2busy4u
    Et payer un abo pour un jeu c'est pas payer pour du virtuel? Et oui les temps changent et évoluent mon grand..
    (Même si je trouve que l'achat de PO online c'est pour les glandeurs, mais bon au moins ça fait du boulot assez sympa pour quelques chinois :p )
    Bowman, 22 Mars 2006
    #8
  9. Offline
    Kdor Touriste
    oO' Il y a tellement de possibilité dans wow pour se faire rapidement des Po que je comprend pas comment on est pret a payer en plus de l abonnement juste pour avoir des po :?

    En meme temps je vois pas a quoi ca va servir d avoir 100 po au lvl 1 a part flooder le canal general et se venter d avoir 100po. Pour la monture? si au lvl 40 ta pas trouver + de 100 po c'est que tu passe plus ta vie a l'HV que dehors epée en main a tapper de mob :wink:
    Kdor, 23 Mars 2006
    #9
  10. Offline
    Azinou Ancienne LV
    oula, n'oublie pas que quand ils vendent, ils précisent que c'est le temps qu'ils ont perdu a amassé la somme d'or, et non pas l'or en lui meme (qui reste propriété intellectuelle de blizz x) )

    @ Kador, tu sais que je me faisais plus de po à rester a l'hv que d'aller dehors taper du mob ???

    a rechercher les armes vendues a bas prix pour les revendre plus cher (genre une fois, un mec avec mis une hache d'alexander, la hache 2M avec mass stat agi etc etc, a 10po... acheté, revendu a 80po, benef 70po, temps passé a jouer, 10minute ~~ )
    Azinou, 23 Mars 2006
    #10
  11. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    j utilise plus ou moins cette technique :) Anneau de Myrmidon acheté 300 Po et revendu 500 Po. 200 Po de bénéf
    Arnpsyke, 23 Mars 2006
    #11
  12. Offline
    Azinou Ancienne LV
    comme quoi, passer son temps a l'ah peut rapporter x)

    ya aussi, a une époque, je m'amusais a racheter tout le cuir en dessous d'un certain prix, et je le remettais en vente a 2po, et rachetait tout les cuir en dessous de cette valeur x), mais ca c'est assez chaud à faire, suffit que t'ai plus de la moitié invendu, et tu le sens passé x)
    Azinou, 23 Mars 2006
    #12
  13. Offline
    gatuzo Freak
    lol faut être dingue pour acheter des po ou faut être un "noob" :/
    Sur tout le temps que j'ai passé sur ce jeu , j'ai jamais eu besoin de plus de po que j'en avais... Et je vois pas trop l'utilité des po une fois arrivé lvl 60 .. réparer ?
    gatuzo, 23 Mars 2006
    #13
  14. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    héhé, faut avoir l'esprit commerçant pour l'AH, y en a qui préfèrent farmer. Chacun son truc
    Arnpsyke, 23 Mars 2006
    #14
  15. Offline
    csamain Crossman
    Non, faut juste etre un noob... :p :oops: :twisted:
    100po tu les fais en 1h de farm avec de la chance, 3h de farm sans chance.

    Et si t'es sur un serveur où les prix de l'hv sont restés des prix normaux, jte raconte meme pas le fric que tu fais en chainant tous les filons de thorium d'une region (lorsque tu connais par coeur les emplacements) pendant une journee...
    csamain, 23 Mars 2006
    #15
  16. Offline
    csamain Crossman
    - t'offrir une monture de chaque race et/ou tenter d'avoir toutes les couleurs de ta monture :oops:

    - reparation / plantes / potions (ca coute un max :eek: )

    - finir ta suite de sombrelune car t'en as marre de la farmer sans resultat

    - t'offrir un foror (meme si quand on y met tout son coeur on fini bien par le looter :D )

    - echanger 600po contre un insigne de myrmidon :wink:

    - faire des cadeaux

    - ... :)
    csamain, 23 Mars 2006
    #16
  17. Offline
    [Mj] King of the world
    Enfaite je passe plus de temp a l'hv et je me fait plus de fric que la plupart des gros farmer; ex baton des bois lumineux acheter 400 po coté horde, vendu 1000 po à tanaris :p


    Sinon personnelement je trouve que sa aide pas mal d'avoir 100 po au début du jeux(pas pour la monture je joue que démoniste :p)
    Sa n'engage que moi.
    [Mj], 23 Mars 2006
    #17
  18. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Petite anecdote en rapport avec ces po commandés via Ebay: mon fils, qui avait arrêté son compte environ 4 mois, me demande de le réactiver, histoire de ne pas perdre son perso: il se connecte et voit qu'il a du courrier. Il va donc à la boîte et, ô sublime surprise, il a un envoi de 500po, avec juste en commentaire: "here it is!". Merci, monsieur le chinois...et désolé monsieur le client dont on a mal orthographié le nom! :D
    bigboy666, 23 Mars 2006
    #18
  19. Offline
    [Mj] King of the world

    loool quel chance
    [Mj], 23 Mars 2006
    #19
  20. Offline
    L@ncelot Elite
    L@ncelot, 23 Mars 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.