Question cmd server

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par D m S, 30 Janvier 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    D m S Elite
    * Comment fait on pour voir à combien sont les variables du serveur ? (sans rcon)

    * Comment d'apercevoir qu'un joueur respecte bien certaines valeurs clients ... ?
    Cmt faire pour savoir si ils l ont change ou non ?

    Merci bcp de vos réponses .
    D m S, 30 Janvier 2005
    #1
  2. Online
    tifrit 13:37
    ca cfg ne sera pas pris en compte par le serveur c est tout :p
    tifrit, 30 Janvier 2005
    #2
  3. Offline
    D m S Elite
    Sauf si le serveur le permet, c est le leur.
    D m S, 30 Janvier 2005
    #3
  4. Offline
    KikouzZz Elite
    et on fait comment pour voir si le alltalk est on ou off sans le rcon? et le delay de la HLTV ? ...
    KikouzZz, 30 Janvier 2005
    #4
  5. Offline
    GUMBAL 1337
    status dans la console et tu verra ip hltv+ infos sur celui ci : deley /30

    rcon tu demande de cfg le serv et si il le font pas tu leav , si il le font,tu regarde dans la console ou tu tape developer 1 pour le voir sur ton ecran : )



    Pas bien ceux qui pcw et qui enleve le alltalk :]
    jvise personne :cool:
    GUMBAL, 30 Janvier 2005
    #5
  6. Offline
    D m S Elite
    C pas nous mais on joue contre une team ONLY cfg je crois et ils font tout pour jouer le match sur LEUR serveur lol.
    D m S, 30 Janvier 2005
    #6
  7. Offline
    GUMBAL 1337
    bha raller pas et joué sur leur server -_-'

    Tu verra dans tes autre pcw , y aura d autre truc plus emmerdant que de jouer sur le serv de qqun..
    GUMBAL, 30 Janvier 2005
    #7
  8. Offline
    D m S Elite
    Je ne rale pas, je veux juste pouvoir vérifier les cvars c est tout.
    D m S, 30 Janvier 2005
    #8
  9. Offline
    GUMBAL 1337
    spa avec 2 cvars qu ils vont win :\
    GUMBAL, 30 Janvier 2005
    #9
  10. Offline
    D m S Elite
    Ba non c est sur ca.
    Mais c etait pas pour un pcw c etait pour un match de spring cup
    D m S, 30 Janvier 2005
    #10
  11. Offline
    KikouzZz Elite
    developer 1 c'est pour enlever la limite des 100 fps :p
    KikouzZz, 31 Janvier 2005
    #11
  12. Offline
    GUMBAL 1337
    C'est pas le but principal de cette cmd...
    GUMBAL, 31 Janvier 2005
    #12
  13. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    ...

    Sinon, le alltalk y'a un moyen de le contrer hein,

    -> ventrilo :D
    sANCHEZ_-, 31 Janvier 2005
    #13
  14. Offline
    GUMBAL 1337
    nan spa pour ca qu il demande cela , car la fois passé en pcw on a virer le alltalk et y avait la team d enface qui n arreter pas de gueuler comme dans le mp3 de cs/actu : d

    on etait plier(on parler sur ts..) //
    GUMBAL, 31 Janvier 2005
    #14
  15. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    klr tout joli le type :D
    D0GMA, 31 Janvier 2005
    #15
  16. Offline
    xayz haaaaan -_'
    Simple, si t'entend les morts, y a un probléme : x
    xayz, 31 Janvier 2005
    #16
  17. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    ROFL


    pour le HLTV c'est Status ...
    Kuzco El Lama, 31 Janvier 2005
    #17
  18. Offline
    GUMBAL 1337
    oaui rofl ca a ete dit au 2eme reply du thread :cool:
    GUMBAL, 31 Janvier 2005
    #18
Statut de la discussion:
Fermée.