Question sur la Flush

Discussion dans 'Livres, BD, Manga, Anime' créé par judge_red, 9 Mai 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    judge_red Touriste
    J'ai une question que je pose régulièrement et à laquelle personne ne peut me donner une réponde dont il est sur et certain !

    Je m'en remets à vous :


    Dans le cas ou chaque joueur possède une Flush en coeur par exemple. Il y a as de coeur sur la table.

    Le joueur A a le roi de coeur en main
    Le joueur B a la dame de coeur en main.

    Est-ce égalité ou est-ce A qui gagne ?
    judge_red, 9 Mai 2007
    #1
  2. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Le joueur A

    Flush with High King
    Le Lensois, 9 Mai 2007
    #2
  3. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    bah celui qui a le Roi gagne... normal quoi, c'est celui qui à la carte la plus élevée...
    cyriak, 9 Mai 2007
    #3
  4. Offline
    [ peP ] Elite
    :maboul:
    [ peP ], 9 Mai 2007
    #4
  5. Offline
    judge_red Touriste
    Quand je lis les règles, j'ai ceci :

    "En cas d'égalité, la couleur possédant la carte la plus forte l'emporte."

    Ici, LA carte la plus forte, c'est l'as qui est sur la table !
    judge_red, 9 Mai 2007
    #5
  6. Offline
    Globi El Globite de pelo verde
    Split :p

    Btw, j'ai une question du même genre, mais avec une suite.

    Sur la table, il a déjà une suite, de 5 à 9.

    Le joueur A a en main un 10 tendis que le joueur B a un 4.
    C'est un split ou le joueur A gagne ? J'ai toujours cru que le joueur A gagnait car il faisait une meilleure suite, mais plusieurs personnes m'ont dit que ça changait rien car il y avait direct une suite sur la table...
    Globi, 9 Mai 2007
    #6
  7. Offline
    OldzZ Elite
    Flush des deux joueurs avec As sur Table ...

    EDIT:

    Il y a le roi en Deuxieme plus forte carte de tout ce qui pourrait sortir ,
    donc de toute façon c'est celui qui possede le roi qui Gagne!!
    OldzZ, 9 Mai 2007
    #7
  8. Offline
    OldzZ Elite
    Dans ce cas, les personnes t'ont arnaqués car la main du Joueur A (avec le 10) est la plus forte!

    Le joueur "A" gagne.

    Le totale des 5 cartes est prioritaire que si ce sont les cartes les plus fortes qu'il y a sur table...

    Si un des joueurs possede une carte en main plus forte que celle sur la table le jeu se fait en comptant la carte la plus forte en main...!
    OldzZ, 9 Mai 2007
    #8
  9. Offline
    judge_red Touriste
    Pour ce cas, je confirme !

    Pour mon cas, et bien comme souvent, personne n'est d'accord ! :-s
    judge_red, 9 Mai 2007
    #9
  10. Offline
    Butters si si !
    excusez moi petit bug :oops:
    Butters, 9 Mai 2007
    #10
  11. Offline
    Butters si si !
    double post
    Butters, 9 Mai 2007
    #11
  12. Offline
    Butters si si !
    moi j'ai une autre question, il y a 5 cartes sur table ces cartes sont :

    une suite de 5 à 10.

    Le joueur a possède un as et un 2 (donc rien)

    le joueur B possède un 6 et un roi ( donc normalement une paire)

    est que la pair est gagnante ou bien c'est las qui est gagnant ?
    Butters, 9 Mai 2007
    #12
  13. Offline
    Cactus floweR ça roxx du slip !
    Pour moi, il y a partage des gains entre les deux joueurs, les 5 meilleures cartes du jeu étant celles qui composent la suite.

    Enfin, c'est ce que je dirais :oops:



    Sinon, je me demandais aussi.

    Generalement, le dealer brule une carte a chaque fois avant le flop, avant le turn et avant la river.

    Cependant, lorsque tout le monde est tapis avant le flop (ou après) par exemple, doit il encore en bruler une avant de dévoiler les 5 cartes ?
    Cactus floweR, 9 Mai 2007
    #13
  14. Offline
    OldzZ Elite
    Son rôle de dealer est de continuer a distribuer de la même manière que tout le monde soit couché ou qu'un tapis soit misé...

    Donc au totale il y aura, coute que coute, toujours les 3 cartes "brulées"
    OldzZ, 9 Mai 2007
    #14
  15. Offline
    Cactus floweR ça roxx du slip !
    Donc si tout le monde est all in avant le flop, ça donnera :

    - carte brulée, 3 cartes

    - carte brulée, 1 carte

    - carte brulée, 1 carte


    Merci :)
    Cactus floweR, 9 Mai 2007
    #15
  16. Offline
    judge_red Touriste
    judge_red, 9 Mai 2007
    #16
  17. Offline
    OldzZ Elite
    Dans ce cas ci partage des gains...!!
    Mais si un des joueurs possédait le 10 (donc la suite supérieur à ce qu'il y a sur table... il aurait gagné!)
    OldzZ, 9 Mai 2007
    #17
  18. Offline
    Butters si si !
    j'ai aussi entendu parler d'une règle les 5 carte les plus hautes
    ?
    Butters, 9 Mai 2007
    #18
  19. Offline
    SkYlEsS Kawai
    Arrêter de vous compliquer le poker ... 'Faut prendre 5 cartes au total, qu'elles soient dans le jeu ou dans vos mains.

    judge_red > C'est bien le joueur A qui remporte la victoire.

    Globi > C'est bien le joueur A qui remporte la victoire.

    Butters > Partage des gains car les 5 meilleures cartes se trouve sur la table. Ces 5 cartes composent une suite. A moins qu'un joueur sache faire une meilleure suite (en l'occurence une suite supérieure), vous vous partagez les gains même si un joueur a également une paire car elle n'est pas compté puisqu'il prend également les 5 cartes que compose le jeu gagnant.

    Cactus floweR > Tu as résolu le problème.

    Butters > Veux-tu parler de la Quinte Flush Royale ? 10 V D R A de même couleur.
    SkYlEsS, 10 Mai 2007
    #19
  20. Offline
    Zwane Elite
    /agree skyless

    c'est pénible de répéter sans cesse les mêmes réponses alors qu'elles sont résolues dans les treahds précédents.

    y a pas de : un pote m'a dit ça blabla : y a des regles et elles sont CLAIRES ET PRECISES suffit de chercher un peu :p
    Zwane, 10 Mai 2007
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.