Raid Israeliens sur YouTube

Discussion dans 'Actualité' créé par freakyflow, 31 Décembre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    l'utilisation de google n'a plus de secret pour toi visiblement, je dis bravo :pfiou:
    zoheir, 25 Janvier 2009
  2. Offline
    ReVaN Elite
    En effet je pense que Kadhafi propose la meilleure solution. Elle sera pas parfaite, il y aura sans doutes des débordements, mais je pense moins grave que ce qu'on a assisté depuis 1mois.
    Et moi je pense que tant il n'y a pas d'etat Palestine, Israel ne mérite pas d'exister.
    Aujourd'hui, (mal)heureusement Israel est bel et bien implanté et ne partira pas. Ce serait illusoire que de penser qu'il s'en iront, la je suis d'accord. Même le Hamas le reconnaît.
    ReVaN, 25 Janvier 2009
  3. Offline
    Par contre il serait temps d'apprendre l'utilisation du dictionnaire pour toi... Israel n'est pas une théocratie contrairement à ce que tu as affirmé, punt aan de lijn... Alors à ta place, au lieu de mettre un commentaire totalement débile alors que je te mets ton nez dans ton caca, soit tu t'abstiens soit tu te contentes de dire que j'ai raison. Merci d'avance.
    T-killah, 25 Janvier 2009
  4. Offline
    Tu connais le Liban?

    Israel ne mérite pas d'exister? mais qui es tu pour juger? et sur quel base? et pourquoi la belgique mérite t elle d'exister alors que d'autre n'ont pas d'état? Mériter c'est juste n'importe quoi...

    Pourquoi israel serait il malheureusement bien implanté? Historiquement la position d'israel est au moins aussi défendable que celle des palestiniens.

    Le Hamas ne reconnait rien, tu devrais lire sa charte.
    T-killah, 25 Janvier 2009
  5. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    pour info le hamas est d'accord sur le principe des frontieres de 67
    zoheir, 25 Janvier 2009
  6. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    j'ai raison merci ;) ;) ;)
    zoheir, 25 Janvier 2009
  7. Offline
    Israel n'est pas une théocratie... A part si tu inventes un nouveau sens au mot théocratie.

    Mais bon tu peux faire des gamineries tant que tu veux, c'est juste des faits.
    T-killah, 25 Janvier 2009
  8. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    zoheir, 25 Janvier 2009
  9. Offline
    Encore une fois tu racontes n'importe quoi...

    Voici la traduction francaise de la charte du hamas/
    http://www.gremmo.mom.fr/legrain/voix15.htm

    Maintenant tu me dis où tu vois que le hamas est pour un retour au frontiere de 67? Je te conseille la lecture du chapitre 3 notamment.
    T-killah, 25 Janvier 2009
  10. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    le hamas a évolué de maniere idéologique depuis ces 10 dernieres années, les différentes actions et interventions politiques de ses dirigeants en sont la preuve.
    sinon pour les frontieres de 67: http://www.lefigaro.fr/internationa...-etat-palestinien-dans-les-frontieres-de-.php
    jpensais que tu savais utiliser google :pfiou:
    zoheir, 25 Janvier 2009
  11. Offline
    Moi je lis: En réalité, la position du mouvement à sensiblement évolué, le Hamas affirmant désormais vouloir connaître les frontières de l'État hébreu avant de savoir s'il accepte son existence.

    Le Hamas n'a toujours pas reconnu l'état d'israel je le rappel... Alors bon entre ton article et la charte fondatrice de ce mouvement, chacun choisit la source qu'il considère comme la plus sure...
    T-killah, 25 Janvier 2009
  12. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Disons que t'as quand même compris par moment uniquement ce que tu voulais entendre.

    Tout le monde disait CLAIREMENT qu'on reprochait à Israël sa politique expansioniste/colonialiste et qu'ils n'ont en aucun cas le droit de la pratiquer et d'envahir la palestine comme ça, et d'un coup de baguette magique : BOUM, on a eu droit à une semi-fermeture de la discussion grâce à un magistral : "Moi je parle pas au gens qui refuse à Israël le droit d'exister"

    Après c'est partit sur Dieudonné mais bon, ça on s'en fout un peu, c'était une digression relativement intéressante à suivre.
    Durango, 25 Janvier 2009
  13. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    j'ai jms dit le contraire au sujet de la reconnaissance de l'état d'israel, merci de relire :pfiou:

    il est aussi rationnel qu'un schizo bourré au lsd :pfiou:
    zoheir, 25 Janvier 2009
  14. Offline
    Gegurion Casse Couille
    "Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal : nous leur avons pris leur pays. C’est vrai que Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela peut-il les intéresser ? Notre Dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais en quoi cela les regarde-t-ils ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous leur avons pris leur pays. Pourquoi l’accepteraient-ils ?"

    David Ben Gourion.
    Gegurion, 25 Janvier 2009
  15. Offline
    Le territoire en question n'a jamais été sous controle palestinien... Je te renvois au livre d'histoire... et la seule fois où il a été indépendant, c a d sous controle d'un des deux belligerants, c'était sous le controle des juifs...

    Avant Israel, ce territoire n'était pas l'état palestinien, il n'était qu'une colonie anglaise.
    T-killah, 25 Janvier 2009
  16. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Tu contredis David Ben Gourion maintenant? :D


    Qui croire...


    Ce monsieur : "David Ben Gourion (en hébreu : דוד בן-גוריון) (né David Grün) (16 octobre 1886 - 1er décembre 1973) fut un homme politique, un militant sioniste et le premier Premier ministre d'Israël entre 1948 et 1953 puis entre 1955 et 1963.

    Ben Gourion a été l'un des fondateurs du Parti travailliste israélien qui a gouverné le Yichouv avant la création d'Israël, puis le nouveau pays durant les trois premières décennies de son existence."


    Ou



    T-Killah...




    ....




    Franchement... j'hésite :D
    Gegurion, 25 Janvier 2009
  17. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    pour remettre les choses en place:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Palestine_mandataire
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Déclaration_Balfour_de_1917
    zoheir, 25 Janvier 2009
  18. Offline
    Oses tu affirmer que personne dans ce sujet n'a remis en question l'existence de l'état d'israel? Entre ceux qui trouvent qu'il ne mérite pas d'exister et ceux qui trouvent que c'est un cancer (et faut pas etre très fort en métaphore pour comprendre ce qu'on fait avec le cancer), et cela seulement sur les 2 ou 3 dernieres pages. Je ne parle meme pas du soutien à Dieudonné et à ses propos qui ont été condamné pénalement pour anti sémitisme.
    Bref ca sent pas bon, je me demande meme si le mot lobby juif n'est pas apparu en discussion, thème qui a fait fuhrer dans les années 30 en allemagne...

    Je condamne fermement les colonies israeliennes et leur idée du grand israel... tout comme je condamne ceux qui nie l'existence de l'état d'israel et qui voudraient voir les israeliens disparaitre, d'une maniere ou d'une autre.
    Moi je parle pas à ces gens, en tout cas sur ces sujets, l'existence de l'état d'israel est objectivement non négociable... les frontières et le reste sont un vrai sujet de discussion mais ne venez pas parler de paix si tu es pour la disparition totale d'un des deux protagonistes du conflit.
    T-killah, 25 Janvier 2009
  19. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Au moins, t'auras eu le mérite de me faire vraiment rire T-killah, et vu les temps qui courent... je t'en remercie grandement :-D
    Gegurion, 25 Janvier 2009
  20. Offline
    Je contredis personne, juste des faits... Qd les palestiniens ont ils dirigé le territoire qu'il revendique (palestine + israel)? Ce territoire a été sous diverse domination (romaine, ottomane... jusqu'à anglaise) mais jamais dirigé par les palestiniens... Les juifs eux l'ont bien dirigé mais ca je suppose que tu le sais...

    Enfin bon, après ton message qu'on ne vienne plus encore me dire "tout le monde il est gentil et veut deux états coexistants pacifiquement".
    T-killah, 25 Janvier 2009
Statut de la discussion:
Fermée.