Rainbow 6 Siege Beta codes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MacEugene

POUICbuster
Tous les jeux sérieux (r6, swat, etc) se font conseiller par des experts techniques, ce qu'ils decident de pas mettre dans le jeu c'est qu'ils l'ont voulu ainsi, pas qu'il leur manquait les supers conseils d'un vrai de vrai pour le faire. Le gars de reddit, vrai ou faux, il est mignon mais c'est surement son chef d'équipe qui à 20 ans de terrain qui conseille Ubi :)

J'ai juste du mal a comprendre pourquoi ils foutent pas un putain de switch on off "ludicrous realism mode ON" dans ce type de jeu, je ne vois pas en quoi ca compliquerai atrocement le code. Tu fais un énorme jeu super compliqué et ils chicanent a rajouter 20 lignes pour faire plaisir aux "diehard" intégristes du réalisme.

Les portes c'est une part importante dans tous les jeux tactiques, c'est même assez difficile a passer sérieusement dans les jeux de simu.

Maintenant je ne vis pas non plus en 2004 et l'IA dans R6S est infiniment meilleure que celle de SWAT et le gameplay est moins statique sans tomber dans le CoD pur et simple. Et c'est aussi vrai comme dit plus haut que R6 n'a jamais été le fer de lance du réalisme.


C'est juste que les fans de tactique "pur" on a juste envie d'écrire un "realism mod" d'urgence pour R6S avec des CIVILS, des sommations, des portes, mirrors, du gaz et des prisonniers.

Un objectif qui ne soit pas de tuer des gens quoi :)

Non mais encore une fois, j'ai du mal à comprendre en quoi Siege n'est pas réaliste ni tactique. Le problème ici c'est que vous cherchez un jeux à jouer majoritairement contre des bots alors que Siege est pensé pour être majoritairement joué en multi versus. Alors oui, les portes contre des bots c'est "important" parce que les bots sont tous débiles et qu'ils sont incapable (ou on les rend incapable) de voir une porte qui s'ouvre progressivement ou d'entendre un mec qui est en train de lockpick la porte. D'ailleurs ouvrir progressivement une porte dans un jeux ou les balles pénêtrent les surfaces, c'est juste la garantie de se faire ouvrir la tronche.

Les civils, il y en aura dans les modes Otage, mais encore une fois ou est le réalisme à prendre d'assaut une maison avec des civils partout?
Les sommations ne fonctionnent qu'avec des bots, pas en multi.
Il y a du gaz.
 

MacEugene

POUICbuster
t'es lourd a déformér tout ses propos.

Il dit : PRENDRE DES POINTS POSITIF......

Et c'est quoi les points positifs de Payday 2? Il les nomme? Non.
Mais bon voila, je le répète, ce que titoum cherche c'est grinder de l'IA, pas à se battre contre de vrai joueurs.
 

titoum

OPTC:970342646
Et c'est quoi les points positifs de Payday 2? Il les nomme? Non.
Bon je vais encore essayer une fois essayer de te faire comprendre mes propos...

1) Payday2, j'ai explicitement cité les préparations de mission: plan, etc..
en gros ici, tu choisis une classe et ./

2) Non, je ne veux pas me battre contre des IA sinon quel fun ?

3) Les portes ont tout leur sens! Déjà pour ne pas etre vu et aussi pour les miner etc... je vois mal des "terro" barricader toutes les portes d'une maison...

4) les gadgets, se limiter a du c4/drone a roulette...:beuh: pas de mirroir de coin? camera sous porte? tu imagine le bordel a se trimballer qd tu es censé être furtif?

5) crainte au niveau des maps pcq le grand batiment et la maison sont tip top mais le field de tir...mwouai. de plus, 10 maps c'est hyper light

6) pq tjs vouloir faire du 5 vs 5 !? pq pas du 5 vs 10? qd des vilains pas beau prennent une banque/maison/building d'assault. ils ne se disent pas: "oh merde, ils sont 5 en faces! go sur le bench vous 5"

ca changerait la dynamique des missions. par extensions, le terro hunt qui te donne le chiffre restant en haut...BEURK!
il devrait aussi ne pas afficher le timer mais faire une action genre show watch pour le lamz (hagen) qui te cache la vision

7) faudrait aussi de la radio a la arma3. genre si tu brouille les ondes => no oreilette. trop loin de tes team mates => no liaison

mais bon apres ca c'est moi qui aime pas la difficulté et qui veut grind de l'IA:rolleyes:
 

MacEugene

POUICbuster
Bon je vais encore essayer une fois essayer de te faire comprendre mes propos...

1) Payday2, j'ai explicitement cité les préparations de mission: plan, etc..
en gros ici, tu choisis une classe et ./

2) Non, je ne veux pas me battre contre des IA sinon quel fun ?

3) Les portes ont tout leur sens! Déjà pour ne pas etre vu et aussi pour les miner etc... je vois mal des "terro" barricader toutes les portes d'une maison...

4) les gadgets, se limiter a du c4/drone a roulette...:beuh: pas de mirroir de coin? camera sous porte? tu imagine le bordel a se trimballer qd tu es censé être furtif?

5) crainte au niveau des maps pcq le grand batiment et la maison sont tip top mais le field de tir...mwouai. de plus, 10 maps c'est hyper light

6) pq tjs vouloir faire du 5 vs 5 !? pq pas du 5 vs 10? qd des vilains pas beau prennent une banque/maison/building d'assault. ils ne se disent pas: "oh merde, ils sont 5 en faces! go sur le bench vous 5"

ca changerait la dynamique des missions. par extensions, le terro hunt qui te donne le chiffre restant en haut...BEURK!
il devrait aussi ne pas afficher le timer mais faire une action genre show watch pour le lamz (hagen) qui te cache la vision

7) faudrait aussi de la radio a la arma3. genre si tu brouille les ondes => no oreilette. trop loin de tes team mates => no liaison

mais bon apres ca c'est moi qui aime pas la difficulté et qui veut grind de l'IA:rolleyes:

1) Déjà que ca mets 3 plombes entre les matchs, si tu ajoutes des temps de préparation entre les matchs, ce sera pas possible. Surtout que les maps seront connues quoi.
2) Euh quand je regarde tes stats sur la Beta tu as quasi exclusivement joué contre l'IA.
3) Les portes n'ont aucun sens dans un jeu multi ou les portes ne font pas office de bouclier, non, désolé. Ce serait juste une boucherie pour les attaquants est un ENORME avantage pour les défenseurs. Ah et aussi, pourquoi avoir des portes dans un jeux ou tu peux exploser un mur pour passer?
4) Tu as beaucoup plus de gadgets que cela, faut arrêter. Et encore une fois, les miroirs c'est mignon mais un assaut SWAT c'est ni furtif ni lent. C'est agressif, bruyant et rapide. Pas le temps de faire le gogol avec des miroirs. Une fois que t'es rentré il faut aller rapidement et efficacement sur l'objectif.
5) C'est un centre d'entrainement spécifiquement fait pour ce genre de situation, de l'entrainement à l'assaut. Je vois donc pas en quoi c'est "bof". C'est 11 maps et il y en aura d'autre, gratuites.
6) Parce que c'est un jeux et que l'équilibrage c'est important. Surtout que la encore tu changes d'avis comme de chemise, il y a quelques posts c'était les attaquants qui devaient être en surnombre. Et ca changerait que dalle à la dynamique des missions, ca va juste rendre le jeux complètement déséquilibré, impropre pour l'esport, presque impossible à jouer en groupe, etc.
7) Sur ARMA la radio fonctionne parce que tous le monde utilise volontairement le même système de coms. Sur R6 j'ai jamais utilisé le VOIP, j'utilises uniquement TS avec des potes et ca fonctionne super bien. Ton brouillage est donc complètement inutile.
 

titoum

OPTC:970342646
vu que apparement, tu t'embrouille toi même dans tes pseudo explication/argumentation.
on va essayer de te montrer (encore une fois?) que tu as tord :)

1) Déjà que ca mets 3 plombes entre les matchs, si tu ajoutes des temps de préparation entre les matchs, ce sera pas possible. Surtout que les maps seront connues quoi.
Évidemment si c'est trop compliqué pour toi de mettre en place des tactiques qui comprennent plus que ton arme et ton couteau, ça va pas le faire :D
a. tu as déjà 30sec avant que la map ne load puisque chacun doit choisir sa classe.
b. De plus, tu parles de stratégie mais une mission sans briefing = COD
c. pq tt le monde spawn au même endroit? Peur d'être tout seul pussy pussy ?
d. Dans tout bon R6, tu as un team/squad leader...ou est-il ? on me dit dans l'oreilette qu'il est sur cod. ;)



2) Euh quand je regarde tes stats sur la Beta tu as quasi exclusivement joué contre l'IA.
je dois avouer que vu le nombre de tentative infructueuse de rejoindre une partie ou les déconnexions inopinée.
Nous nous sommes rabattu Mr Egm et moi même ,sur earthstone (oups), sur le terroriste hunt à deux...

mes plus plates excuse messire!

3) Les portes n'ont aucun sens dans un jeu multi ou les portes ne font pas office de bouclier, non, désolé. Ce serait juste une boucherie pour les attaquants est un ENORME avantage pour les défenseurs. Ah et aussi, pourquoi avoir des portes dans un jeux ou tu peux exploser un mur pour passer?
a. Pour ta gouverne, les murs n'arrêtent pas les balles non plus.
b. Pourquoi alors en mettre?
c. que vois-tu ?



une porte?

WROOOOOOONG, moi qui fait caca mais tu ne vois pas à cause de la porte




4) Tu as beaucoup plus de gadgets que cela, faut arrêter. Et encore une fois, les miroirs c'est mignon mais un assaut SWAT c'est ni furtif ni lent. C'est agressif, bruyant et rapide. Pas le temps de faire le gogol avec des miroirs. Une fois que t'es rentré il faut aller rapidement et efficacement sur l'objectif.
ok...trimbale toutes tes casseroles de gadget lors d'une mission sauvetage d'hotage et on en reparle à leur funéraille.

5) C'est un centre d'entrainement spécifiquement fait pour ce genre de situation, de l'entrainement à l'assaut. Je vois donc pas en quoi c'est "bof". C'est 11 maps et il y en aura d'autre, gratuites.
Tori me dit qu'elle va encore me sucer rapidement aussi...should i trust her? or do i dream? :eek:

6) Parce que c'est un jeux et que l'équilibrage c'est important. Surtout que la encore tu changes d'avis comme de chemise, il y a quelques posts c'était les attaquants qui devaient être en surnombre. Et ca changerait que dalle à la dynamique des missions, ca va juste rendre le jeux complètement déséquilibré, impropre pour l'esport, presque impossible à jouer en groupe, etc.
a. important a tes yeux...
b. au supermarché kasher, c etait 15 vs 1. il c'est plaind? :D
stop woin woin quoi, si tu veux pas du challenge, libre à toi mais ne te complais pas dans la facilité.
c. justement si tu te bas contre un ratio 1:2, tu vas faire beaucoup plus attention à tes avancée + furtif ou attaque coordonée. Moins de kikou...
d. esport? serieux? tu veux meme pas un system vocal ingame basé sur la distance :rolleyes:

e. pq impossible? prenons l'exemple, vous etes 7 et 2 ferons les terro et 5 les attaquants. what's the big deal ?

7) Sur ARMA la radio fonctionne parce que tous le monde utilise volontairement le même système de coms. Sur R6 j'ai jamais utilisé le VOIP, j'utilises uniquement TS avec des potes et ca fonctionne super bien. Ton brouillage est donc complètement inutile.
a. si tu respect pas les règles du jeu...je ne peux rien pour toi.

donc essaie d'au moins argumenter de la même façon plutot que vouloir avoir raison à tord et à travers.
 

MacEugene

POUICbuster
T'es chiant Titoum avec tes comparaison avec COD, les jeux n'ont absolument rien à voir et même 5 petites heures de jeux devraient suffire pour s'en rendre compte...

Pour le reste:

a et b: 30 secondes + matchmaking c'est déjà trop long, et j'ai pas besoin de ce temps-la pour faire des strats, je les fais avant. C'est pas parce que le jeux n'offre pas de "briefing" (ARMA non plus hein) que je dois me limiter et ne pas faire de strats à l'avance. Encore une fois, si tu crois qu'un assaut se se met en place en 45 secondes...
c: C'est pas comme si c'était impossible de faire le tour de la map pour aller autre part. Ça ne change absolument rien et c'est juste un argument de mauvaise foi.
d: Encore une fois, un argument de mauvaise foi. Quel est la valeur ajouté d'un squad leader dans un jeux essentiellement multi (en tous cas sans IA allié)? Rien, quedalle. Tu ne cherches pas à améliorer le jeux, tu cherches juste à ajouter tes reliquats de jeu solo la ou ils n'ont pas leur place ou pas leur intérêt. Si encore tu as avais une idée de ce que pourrait apporter un squad leader au jeu, ce serait positif et constructif, mais non, tu cherches juste à trouver de quoi cracher sur le jeux et même la perspective d'un titre purement honorifique ne t'échaude pas.


Le matchmaking est pourri, surtout au débout, néanmoins je trouve un peu bizarre d'avoir une vision aussi lapidaire d'un jeux en y ayant joué moins de 2h. Surtout quand ton avis sur le gp est aussi éloigné de la réalité.


a,b. Jamais dis que les murs arrêtaient les balles, mais les murs ne peuvent être ouverts lentement ou crocheté. C'est bien la question non? Dans un jeux ou tu peux tuer les autres à travers les portes et entendre leur pas derrière la porte (pas croire qu'un officier SWAT en uniforme soit particulièrement discret au niveau sonore), est-ce que c'est intelligent d’implémenter un système de crochetage et d'ouverture lente? Moi je suis certain qu'avec les barricades on ne perd rien au change mais en plus on s'épargne un mécanisme de gp complètement rébarbatif. J'en reviens donc au "réalisme" et à la vision complètement faussée que tu en as. Personne ne se fait chier à crocheter une porte pendant un assaut, je te l'ai démontré, mais tu persistes. C'est dommage.
c. Une porte que je ne vais pas crocheter mais défoncer, ie rien que je ne puisse faire à une barricade.


2 gadgets par opérateur, c'est pas "des casseroles". Et puis je dirais qu'avec mes gadgets j'ai plus de chance de sauver des gens que de me faire buter derrière une porte en trifouillant en essayant de voir ce qu'il y a derrière ou pendant que j'essaye de l'ouvrir au lieu de faire un breach tactique comme le font toutes les unités d'intervention dans le monde.

Tu es d'une mauvaise foi absolue. Tout ce qui ne cadre pas avec ta vision des choses n'a aucune valeur, c'est affligeant.

a. Je dirais que le nombre de gens qui veulent des parties équilibrés est largement plus élevé que le nombre de gens qui partagent ton avis.
b. Arrête de parler de "challenge" alors que tu ne comprends pas ce mot. Il est ou le challenge à attaquer un mec à 15vs1? Hein? T'y as pas réfléchis. Pourquoi tu crois qu'ils attaquent à 15vs1 au lieu de le prendre individuellement? Pour lui offrir du challenge? Ou parce que c'est la vrai vie et le but n'est pas de s'amuser mais de se donner le plus possible de chance de gagner et que personne chez les CT et otages ne sois blessé?
c. Mais c'est TOI le kikou qui a une vision fausse de la réalité. :-( C'est toi le genre de kikou qui parle de "force de coriolis" au lieu de "gravité" parce qu'il a mal compris un dialogue dans COD. Sauf que toi ce sont les assauts tactiques. T'en as rien à battre que t'as vision des choses n'existe pas malgré que je t'ai démontré qu'elle n'existait pas.
d. Ben non, parce que dans un jeux comme ARMA ou tu joues des forces armées le fait d'avoir des coms basés sur la distance est réaliste (et la radio doit être ajouté en mod en plus...). Dans un jeux comme R6 qui se base sur des unités d'intervention, ils ont TOUS des radios et les utilisent en permanence, donc ton idée est encore une fois ridicule.
e. Parce que généralement quand les gens se mettent en groupe de 7 pour jouer à un jeux ils ont pas envie de se retrouvé fractionné.


a. TS c'est du cheat maintenant, on aura tout vu. :love:
 

titoum

OPTC:970342646
tu ne dis vraiment rien de constructif.

A part être impoli et dénigré, je ne vois rien d'autres dans tes propos stérile...

j'ai pas besoin de ce temps-la pour faire des strats, je les fais avant.
bonjour mon nombril, cmb de gens vont jouer avec des randoms?

c: C'est pas comme si c'était impossible de faire le tour de la map pour aller autre part. Ça ne change absolument rien et c'est juste un argument de mauvaise foi.
pq le demander si c'est pour faire spawn tout le monde au même endroit? tu perds du tps si tu veux faire des actions spécifique ailleurs?

Quel est la valeur ajouté d'un squad leader dans un jeux essentiellement multi
une personne qui coordonne les différents membre de l'équipe?

Le matchmaking est pourri, surtout au débout, néanmoins je trouve un peu bizarre d'avoir une vision aussi lapidaire d'un jeux en y ayant joué moins de 2h.
le jeu ne m'a pas diverti, normal que j'ai des grief à son égare

J'en reviens donc au "réalisme" et à la vision complètement faussée que tu en as.
c'est vrai que dans n'importe quel jeu actuel, on ne met plus de porte...pq faire? :cool:

Tu es d'une mauvaise foi absolue. Tout ce qui ne cadre pas avec ta vision des choses n'a aucune valeur, c'est affligeant.
j'ai envie de dire hopitale/charité...je discute des points qui pour moi sont des lacunes et tu me traite en gros d'idiot mais bon c'est moi qui dénigre la discussion.

a. Je dirais que le nombre de gens qui veulent des parties équilibrés est largement plus élevé que le nombre de gens qui partagent ton avis.
beyyyyyy la brebis? un paramètres a mettre, c'est trop compliqué?

b. Arrête de parler de "challenge" alors que tu ne comprends pas ce mot.
sisi, rien que d'essayer de discuter avec toi en est un.

C'est toi le genre de kikou qui parle de "force de coriolis" au lieu de "gravité" parce qu'il a mal compris un dialogue dans COD.
j'ai arrêté a mw4 donc ne m'insulte pas encore plus.

a. TS c'est du cheat maintenant, on aura tout vu. :love:
parlez qd on est mort alors que l'autre équipe ne peut pas le faire...en général, on appel ca du cheat ici. :love:

mais bon apparement, tu es le genre de type qui sait tout mieux que tout le monde et sur tout :D:D:D

je vais même m'excuser d'avoir un niveau d'exigeance plus élevé par rapport a un jeu tactique/stratégique que toi. il parrait qu'ils appellent cela le nivellement par le bas maintenant. :oops:
 

MacEugene

POUICbuster
tu ne dis vraiment rien de constructif.
Golden look who's talking.

A part être impoli et dénigré, je ne vois rien d'autres dans tes propos stérile...
Parce que me traiter de "pussy" toutes les 3 phrases c'est être poli?

bonjour mon nombril, cmb de gens vont jouer avec des randoms?
C'est quoi l'intérêt d'avoir 3 minutes pour strat avec des randoms qui en auront rien à foutre? Soit ils savent à peu prêt ce qu'ils doivent faire soit tu perds ton temps. Et quel jeu permet nativement de faire des briefings étendu avec des randoms? Comment tu strat 3min avec des randoms déjà?

pq le demander si c'est pour faire spawn tout le monde au même endroit? tu perds du tps si tu veux faire des actions spécifique ailleurs?
Pourquoi pas ne pas le demander? Au moins varier l'endroit ou tu spawn empêche l'ennemi de savoir d'ou tu viens et de se préparer en fonction. Cela s'appelle de la tactique, ça aussi.

une personne qui coordonne les différents membre de l'équipe?
Comment? Quel jeux d'intervention tactique le fait nativement sans mods? (hint: aucun R6)

Sauf si tu cherches un commandant plutôt qu'un squad leader (l'un participe physiquement au combat, l'autre pas, choisis).

le jeu ne m'a pas diverti, normal que j'ai des grief à son égare
Tu n'as même pas vraiment joué au jeu, normal qu'il ne t'a pas diverti.

c'est vrai que dans n'importe quel jeu actuel, on ne met plus de porte...pq faire? :cool:
Il y a des portes dans les bâtiments d'ARMA? Et celles à l'entrée des bâtiments, elles s'ouvrent de façon progressive?

j'ai envie de dire hopitale/charité...je discute des points qui pour moi sont des lacunes et tu me traite en gros d'idiot mais bon c'est moi qui dénigre la discussion.
Parce que ce sont des lacunes qui tu justifies par "c'est pas réaliste" sauf que cette justification n'a aucun sens. Si tu veux discuter en apportant des arguments, veille à ce que tes arguments aient un sens, ils n'en ont pas donc je te le fais savoir.

beyyyyyy la brebis? un paramètres a mettre, c'est trop compliqué?
Tu es insultant et tu "dénigres" la discussion. (dénigrer une discussion, mega lol)

sisi, rien que d'essayer de discuter avec toi en est un.
Tu es insultant et tu pourris la discussion.

j'ai arrêté a mw4 donc ne m'insulte pas encore plus.
C'était justement dans COD4, la partie ou tu snipe à Chernobyl. :p

parlez qd on est mort alors que l'autre équipe ne peut pas le faire...en général, on appel ca du cheat ici. :love:
Sauf que tu peux toujours utiliser le VOIP et le chat quand tu es mort, tu peux même utiliser les caméras et les drones encore utilisables. Donc aucun avantage. Raison pour laquelle j'enlèverais la killcam (que tu as oublié de mentionner dans ta grande recherche du réalisme).

mais bon apparement, tu es le genre de type qui sait tout mieux que tout le monde et sur tout :D:D:D
Mieux que toi en tous cas.

je vais même m'excuser d'avoir un niveau d'exigeance plus élevé par rapport a un jeu tactique/stratégique que toi. il parrait qu'ils appellent cela le nivellement par le bas maintenant. :oops:

Ton niveau d'exigence n'est pas plus élevé, il est mal placé. Tu as une vision fausse de ce qu'est la réalité d'un assaut d'une unité d'intervention et tu tentes malgré tout d'imposer cette vision complètement faussée de la réalité.
 

titoum

OPTC:970342646
j'abandonne tu es fatiguant/usant....

si pour toi le jeu te convient ainsi, tant mieux pour toi :gne:

mot de la fin: no challenge pour moi ./ et c'est mon choix


titoum a dit:
mais bon apparement, tu es le genre de type qui sait tout mieux que tout le monde et sur tout :D:D:D
"Mieux que toi en tous cas."

tu es le seul qui a pas laché l'affaire pdt 3p pour enfoncer ta vision des choses pcq j'ai osé dire no challenge :love::love::love:
 

eGm_

Gibon Blasé
Il y a des portes dans Arma.....​
Pourquoi tu parles d'effet de Coriolis ? vu que c'est du close combat on ne devrait même pas en parler.​
 

MacEugene

POUICbuster
Il y a des portes dans Arma.....

Pourquoi tu parles d'effet de Coriolis ? vu que c'est du close combat on ne devrait même pas en parler.

Pas de porte à l'intérieur, non, uniquement en extérieur. (et elles sont ultra chiantes à ouvrir)
Tu lis ce que j'écris? Je parle de l'effet de Coriolis parce que c'est la même chose que fait titoum. Des gamins ont entendu Coriolis dans COD et on cru que c'était la gravité, titoum croit qu'un assaut se donne avec des miroirs et des outils de crochetage. Le même sens faussé de la réalité obtenu dans un jeux sans comprendre que ce n'est qu'un jeux.
 

titoum

OPTC:970342646
Pourquoi tu parles d'effet de Coriolis ? vu que c'est du close combat on ne devrait même pas en parler.
tais-toi gueux :mad:

il sait mieux que toi en tout cas :oops:
 

titoum

OPTC:970342646
titoum croit qu'un assaut se donne avec des miroirs et des outils de crochetage.
tu es vraiment imbu de toi même.
j'aurais même pas du te répondre au début.

pcq aussi mr tactico gign, tes drones avec des portes normale il ne passe pas...
t'aurais remarqué que les palissades ont été rabotté de 5cm.
tu dirais un peu moins d'anerie.
 

MacEugene

POUICbuster
j'abandonne tu es fatiguant/usant....

si pour toi le jeu te convient ainsi, tant mieux pour toi :gne:

mot de la fin: no challenge pour moi ./ et c'est mon choix


titoum a dit:
mais bon apparement, tu es le genre de type qui sait tout mieux que tout le monde et sur tout :D:D:D
"Mieux que toi en tous cas."

tu es le seul qui a pas laché l'affaire pdt 3p pour enfoncer ta vision des choses pcq j'ai osé dire no challenge :love::love::love:

T'as pas plus lâché l'affaire que moi tu sais. Et si tu avais lu ce que j'écrivais et répondu à mes arguments je serais moins fatiguant, tu ne le fais pas donc c'est ton problème, pas le mien.

Et j'en ai rien à battre que tu n'y trouves aucun challenge, c'est pas ca la question, c'est la justification que tu donnes pour ce "aucun challenge" qui est complètement illogique.
 

MacEugene

POUICbuster
tu es vraiment imbu de toi même.
j'aurais même pas du te répondre au début.

Tu m'as défendu l'utilité de ces miroirs et outils de crochetage sur 3 pages ou pas?
 

titoum

OPTC:970342646
Tu m'as défendu l'utilité de ces miroirs et outils de crochetage sur 3 pages ou pas?
pcq aussi mr tactico gign, tes drones avec des portes normale il ne passe pas...
t'aurais remarqué que les palissades ont été rabotté de 5cm.
tu dirais un peu moins d'anerie.

tchuss
 

MacEugene

POUICbuster
pcq aussi mr tactico gign, tes drones avec des portes normale il ne passe pas...
t'aurais remarqué que les palissades ont été rabotté de 5cm.
tu dirais un peu moins d'anerie.

tchuss

Il y avait des drones qui passaient en dessous de portes standards dans la première video de "gameplay" de l'E3 2014. Qu'est-ce que ça change d'avoir 2 types de drones ou un seul? Rien.
 

titoum

OPTC:970342646
serieux...regarde une porte et tu verras qu il y a max 5mm en dessous

donc tes drones sont juste useless et pour faire hype. c est aussi la raison pour laquel aucune porte inside
 

eGm_

Gibon Blasé
Clair qu'un jeu ou tu te retrouves avec des R2mes2 dans une pièce que les terros peuvent shooter c'est méga réaliste.

Mais aussi R2mes2 peut aussi balancer des coups de "taser".

Aufaite il y a une map dans le jeu ?...

C'est impossible de faire une diversion et un côté infiltration dans ce jeu.
 

MacEugene

POUICbuster
Clair qu'un jeu ou tu te retrouves avec des R2mes2 dans une pièce que les terros peuvent shooter c'est méga réaliste.

Mais aussi R2mes2 peut aussi balancer des coups de "taser".

Aufaite il y a une map dans le jeu ?...

C'est impossible de faire une diversion et un côté infiltration dans ce jeu.

L'utilisation de drones par des unités d'intervention est au contraire tout à fait réaliste.

Le taser s'utilise surtout pour désamorcer des pièges adverses, ce qui est encore une fois tout à fait réaliste (bien qu'un peu vulgarisé dans la forme)

R6 n'est et n'a jamais été un jeux axé sur l'infiltration (SWAT non plus d'ailleurs) mais sur les assauts de bâtiments. Si tu veux de l'infiltration, il y a d'autres jeux pour cela. Et tu peux tout à fait faire diversion ou même embuscade, le but des explosions est justement de parfois créer une diversion ou de désorienter l'adversaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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