Rainbow 6 Siege Beta codes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MacEugene

POUICbuster
serieux...regarde une porte et tu verras qu il y a max 5mm en dessous

donc tes drones sont juste useless et pour faire hype. c est aussi la raison pour laquel aucune porte inside

Les drones ne sont pas useless, les défenseurs ont besoin de temps pour mettre en place les défense et c'est normal que les attaquants ne se touchent pas la nouille inutilement pendant ce temps-la. Un assaut ne se faisant pas sans un minimum d'information...

Et l'absence de porte est lié à la destruction des environnements et pas aux drones.
 

titoum

OPTC:970342646
Et l'absence de porte est lié à la destruction des environnements et pas aux drones.
si tu avais des portes comme dans tout building réel, les drones ne savent pas passer./

du coup aucune utilité.
 

eGm_

Gibon Blasé
L'utilisation de drones par des unités d'intervention est au contraire tout à fait réaliste.

Le taser s'utilise surtout pour désamorcer des pièges adverses, ce qui est encore une fois tout à fait réaliste (bien qu'un peu vulgarisé dans la forme)

R6 n'est et n'a jamais été un jeux axé sur l'infiltration (SWAT non plus d'ailleurs) mais sur les assauts de bâtiments. Si tu veux de l'infiltration, il y a d'autres jeux pour cela. Et tu peux tout à fait faire diversion ou même embuscade, le but des explosions est justement de parfois créer une diversion ou de désorienter l'adversaire.
L'effet de surprise ?

et la carte elle est où la carte ?
 

MacEugene

POUICbuster
si tu avais des portes comme dans tout building réel, les drones ne savent pas passer./

du coup aucune utilité.

L'utilité des drones ce n'est pas de passer sous les portes mais de faire de la reco, adapter le gameplay pour rendre cela possible est quelque chose qui est fait dans tous les jeux. Donc si c'est utile, c'est juste que pour une raison ou une autre ça te chiffonne de ne pas avoir un miroir et des outils de crochetage et donc tu cherches des excuses.
 

YoupiDollarZ

Je suis un ananas
Ouais la minimap qu'il n'y a pas ca m'a perturbé
 

YoupiDollarZ

Je suis un ananas
Nan mais ca compte pas ca, c'est pas intégré et ca bouge pas : <
 

Durango

Six-Roses Jack
Dites, c'est pas que j'ai la flemme de me taper 11 pages de retard, mais c'est quoi cette histoire de portes ? C'est le deuxième fois (sur GamerZ et sur un autre site) que je vois des gens des gens discuter de "l'absence" de porte.

Sorry ça a déja probablement été discuté quelques part mais Kessadir ? Y'a genre vraiment aucune porte fonctionnelle dans le jeu ? T'es condamner à la manière bourrine dès le début ? Même pas un petit peu de suspense à trouver un point d'entrée et à te demander si t'es repéré ou pas ? Même pas un petit moment de tension en ouvrant une porte en te demandant ce que tu va trouver derrière ? En te positionnant bien pour limiter les risque en maximisant la vue ? En entrouvrant pour une flashbang ?

Je comprend bien qu'une fois repéré t'ai tout intérêt à aller au plus vite sans faire de discrétion, mais il se passe quoi alors dans la phase de préparation ? Tu rentres en faisant sauter un mur ou une barricade et tu mitrailles à tout va ? Et les otages ?
 
  • J'aime
Les réactions: titoum

MacEugene

POUICbuster
Dites, c'est pas que j'ai la flemme de me taper 11 pages de retard, mais c'est quoi cette histoire de portes ? C'est le deuxième fois (sur GamerZ et sur un autre site) que je vois des gens des gens discuter de "l'absence" de porte.

Sorry ça a déja probablement été discuté quelques part mais Kessadir ? Y'a genre vraiment aucune porte fonctionnelle dans le jeu ? T'es condamner à la manière bourrine dès le début ? Même pas un petit peu de suspense à trouver un point d'entrée et à te demander si t'es repéré ou pas ? Même pas un petit moment de tension en ouvrant une porte en te demandant ce que tu va trouver derrière ? En te positionnant bien pour limiter les risque en maximisant la vue ? En entrouvrant pour une flashbang ?

Je comprend bien qu'une fois repéré t'ai tout intérêt à aller au plus vite sans faire de discrétion, mais il se passe quoi alors dans la phase de préparation ? Tu rentres en faisant sauter un mur ou une barricade et tu mitrailles à tout va ? Et les otages ?

Toutes les fenêtres sont barricadés et les entrées extérieurs sont barricadés au début de la partie. Tu peux choisir en tant que défenseur de barricader les entrées intérieures avec des planches, fortifier les murs et placer des pièges (C4, gaz, barbelés, brouilleurs, bouclier, etc.) pendant la phase de préparation (et même après). Le truc c'est que tous les murs intérieurs qui ne sont pas porteurs ou en béton peuvent être démoli pour créer un point d'entrée, pareil avec les fenêtres. Des trapes dans le sol peuvent être démolie pour créer un point d'entré vertical aussi, et tu peux détruire des plancher en bois normaux (sans passer à travers). La beta n'avait que 2 modes de jeux sans otage (contrairement à l'alpha), c'était donc moins utile de faire gaffe à ce que tu fais. Le mode de jeu dicte évidemment de quelle façon tu vas attaquer et défendre.
 

Durango

Six-Roses Jack
Toutes les fenêtres sont barricadés et les entrées extérieurs sont barricadés au début de la partie. Tu peux choisir en tant que défenseur de barricader les entrées intérieures avec des planches, fortifier les murs et placer des pièges (C4, gaz, barbelés, brouilleurs, bouclier, etc.) pendant la phase de préparation (et même après). Le truc c'est que tous les murs intérieurs qui ne sont pas porteurs ou en béton peuvent être démoli pour créer un point d'entrée, pareil avec les fenêtres. Des trapes dans le sol peuvent être démolie pour créer un point d'entré vertical aussi, et tu peux détruire des plancher en bois normaux (sans passer à travers). La beta n'avait que 2 modes de jeux sans otage (contrairement à l'alpha), c'était donc moins utile de faire gaffe à ce que tu fais. Le mode de jeu dicte évidemment de quelle façon tu vas attaquer et défendre.
Ha, ok je vois, merci. C'est un choix de gameplay comme un autre je suppose.
Aucune chance d'entrée discrète au moins au début, donc ? Pas moyen de retirer une barricade discrètement par hasard ? QUitte a avoir une grosse pénalité de temps ?
 

MacEugene

POUICbuster
Ha, ok je vois, merci. C'est un choix de gameplay comme un autre je suppose.
Aucune chance d'entrée discrète au moins au début, donc ? Pas moyen de retirer une barricade discrètement par hasard ? QUitte a avoir une grosse pénalité de temps ?

Tu peux donner des coups de crosse (ou de marteau avec sledge) pour détruire une barricade, ce qui fera peu de bruit comparé à une explosion, et les défenseurs n'entendront pas s'ils ne sont pas très proche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut