Ras le bol des "Racailles" !!

Discussion dans 'Santé' créé par Maximilian, 12 Octobre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    0ld Cr0w Elite
    nan la je suis ironique lol j ais mes potes smith et wesson avec moi chaque fois que je doit aller en ville now avant j avais q une batte mais c est pas discret :gne: :gne:
    0ld Cr0w, 12 Octobre 2006
  2. Offline
    MikeTronic Elite
    Ouai :D
    Mais bon on pense pas toujours à avoir ce genre de chose sur sois.Perso quand je sors je prends le minimum niveau objet de valeur suivant les endroits ou je vais bien évidement.Et quand je sors dans des cartiers chaud je suis souvent tres bien accompagné que pour pas me faire enmerdé.La derniere fois j'avais 7-8 types de mon club de boxe la bande de 15 qu'on a eu a un moment a vite compris qu'il fallait pas essayer d'en enmerdé ne fusque 1 :p.
    Mais je trouve sa malheureux quand meme,et c'est vrai que seul ils bougent pas,de vrai petits agneaux docile... Dingue sa et tu croise le meme curdent avec 2 potes comme lui il se prends pour Mike Tyson :D Fait toujours bien rire ce genre de truc je trouve enfin soit.Je m'arrete ici ce soir,bonne soirée à tous !

    Amicalement mike !
    MikeTronic, 12 Octobre 2006
  3. Offline
    Gegurion Casse Couille
    attention attention :p
    Gegurion, 12 Octobre 2006
  4. Offline
    yvan64 Touriste
    J'ai habité pd 18ans à Boitsfort, et figure toi que la seule fois ou on ma vraiment fait "chier" c'était à la place Winer près du parc. J'était avec ma soeurette et une bande de 4 gars en "pyjama" :roll: est arrivée et le plus petit qui était le "chef" de la bande a commencé a dire que elle était bonne, qu'il voulait se la faire dans le parc. On les a nié mais à un moment il a essayé de la toucher là je l'ai repoussé violament en lui disant "vas jouer ailleur" là ils se sont tous emballé et heureusement une autre bande est arrivée et nous ont demandé si tout allait bien et les autres on fait mine de rien et sont repartis. Et le truc c'est que même du haut de mon mètre 85 et de mes 90 kilos je n'aurais jamais pu faire face aux 4! :-(
    yvan64, 12 Octobre 2006
  5. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    hahahaa Smith et Wesson :):):)

    je me balade avec mon Bazzooka, ma kalach, et 2 3 grenades quand je sors de mon Tank Sherman :):)
    Fist, 12 Octobre 2006
  6. Offline
    SaNiTarIuM Are You Experienced?
    oui je tient à m'excuser je m'emporte vite, je suis pas du tout le genre de guars qui fait des amalgames mais c'est parce que ca m'est arrivé ; après ca te reste sur le ventre assez longtemps et vu que j'aime pas les maths pour dire ces personnes 'x' et 'y' et bien j'ai dis étranger même si souvent ils sont nés sur le territoire et sont entièrement belge.

    aller A + les gens

    je parle bcp trop :shut:
    SaNiTarIuM, 12 Octobre 2006
  7. Offline
    Exta out of levels
    on est plus en démocratie ??
    Exta, 12 Octobre 2006
  8. Offline
    0ld Cr0w Elite
    est ce qu on y a deja ete dabord???
    0ld Cr0w, 12 Octobre 2006
  9. Offline
    Exta out of levels
    dans un pays ou tout es permis et ou l'on peut cracher des molars sur le métro

    c'est quoi ? l'anarchie ?
    Exta, 12 Octobre 2006
  10. Offline
    kreatuR- kreature.be
    J'avais 9 ans (oui NEUF) la première fois que je me suis fait embêter par un "comme ça" qui m'a carrément mis la main sur la cuisse en me demandant mon prénom, j'attendais le bus pour aller à l'école il devait être 7.50. Je suis partie en courant! Là, mon père m'a appris les règles de base "dans les c***, bien fort ! parce que si il se relève, là c'est toi qui te fais avoir!" (@ rue Antoine Dansaert, 1000Bx)
    kreatuR-, 12 Octobre 2006
  11. Offline
    Tekura Elite
    non la belgique :-D
    Tekura, 12 Octobre 2006
  12. Offline
    0ld Cr0w Elite
    je sait pas mais quand on te force a te sentir coupable d etre nes ici ainsi que tes parents et grand parents et leurs parent avant eux .je sait pas ce que c est :-s
    0ld Cr0w, 12 Octobre 2006
  13. Offline
    Ochinko Jedi
    Héhé place Wiener c'est juste à côté de chez moi ... c'est clair qui a des fois des droles de trucs qui rodent dans ce parc là :-D
    Ochinko, 12 Octobre 2006
  14. Offline
    tigurius P'tit Marin
    Pas loin de chez moi non plus... je suis surpris d'apprendre ça... m'enfin...
    tigurius, 12 Octobre 2006
  15. Offline
    Berserker Oz Elite
    Hep les enfants ... JE CONDAMNE FERMEMENT ce genre d'actes ...

    (lisez la suite svouplé :))

    Etant nord africain ... musulman (waouw :s) vous devriez savoir que c'est vraiment la mer** la ou ils habitent ...

    J'vous parle pas de l'intérieur ... j'ai quelques potes dans le genre ... mais j'essaie d'eviter au maximum ...

    Dans le quartier, 1210, clairement ... j'pense que y'a que 5 ou 6 gars qui sont a l'unif ... les autres en professionel o_O

    J'discutais avec 2 gars que j'avais rencontré, tres sympatoche, meme si ils avaient le style caillra (wahhh du verlan :p), quand ils m'ont demandé ce que je faisais comme etudes, et qu'ils ont appris que j'avais finir mes humanités sans doublé et que je suis a l'UCL en medecine ... ils ont ecarquillé les yeux :gne: comme ca au moins ...

    MAIS ! Pour l'amour de Dieu ... ne faites pas d'amalgames ... ce ne sont pas TOUS les musulmans qui sont mauvais, ni tous les nord-A ou les Africains du centre ou sud ... ni les asiats ni les américanos (du sud quoi) ... Vraiment y'en a de tres sages, tres remarquables, et tes polis et respectueux ! (sisi j'vous jure !)


    Comme dit plus haut ... je suis arabe (oui j'assume) et musulman (aussi j'assume !) je VEUX m'en sortir (d'où mes etudes universitaires !) et je veux montrer que les arabes savent faire quelque chose et pas seulement insulter et battre leur(s :cool:) femme(s), et cracher a la gueule des gens !

    Dites vous bien que leurs parents ne sont NI alphabétisés, NI travailleurs (sauf les exceptions, qui sont assez nombreuses !) la plus part débarquent du bled ... sans parler francais correctement (Ji vidré dou biteilles di couca o_O) et sans argent ni formation aucune ! COMMENT VOULEZ VOUS qu'ils eduquent leurs enfants (8 en moyenne o_O) des que le plus grand sombre dans la délinquance ... les autres suivent et le pere (paske la mere ... rien a foutre lol a cet age la ils ne l'ecoutent pu) est depassé par les evenements ... il ne sait pas comment réagir quand 5 de ses 8 gosses fument des joints, vont pu a l'ecole, dealent de la drogue et j'en passe !

    Perso ... j'n'ai ni lacoste, ni sebago (vous les aviez oubliées ? :p) ni pyjamas... bon j'ai les air max ... mais c'pask'elles etaient en promo au Makro :0) ) et j'n'en aurais jamais ... je trouve que sur certaines personnes ca leur va bien ... mais pas a moi, ce sont des fringues, que meme des belges ont donc faut pas dire que le peau de peche est spécialement fait pour les foreigners lol ! Que dire d'autre a part : Un Sarko en Belgique ? :cool: nein j'rigole ... faudrait tout simplement les calmer ! Je ne dis pas les taper ou quoi que ce soit, simplement etre moins tolérant et plus repressif envers ces gens (oui ils sont gens !).

    J'ai pas vraiment apprécié cette comparaison avec les loups (animal noble certes ... animal quand meme) car ce ne sont pas des animaux ... juste des gens mal elevés c'est tout ! (han ... tu m'diras que le pitt mal dressé sera agressif et violent, le pitt bien dressé sera obéissant et docile o_O) TOUT EST QUESTION D'EDUCATION ! Il faut rentrer dans leur "monde" pour les comprendre ...j'en fais pas des victimes ... chacun se choisit son propre destin !

    Perso le dernier gars a avoir zyeuté ma coupine ... j'l'ai remis a sa place verbalement, il n'allait quand meme pas oser toucher un de ses semblables (mwarf ... ca fait animal lol) il m'a meme présenter des excuses et a elle aussi mdr, prétextant ne pas m'avoir remarqué !

    Mais bon ... j'comprends vraiment tres bien vos réactions ... et je les accepte ! Je ne les defendrais pas plus que ca car meme s'ils n'ont pas d'argent, meme s'ils n'ont vraiment RIEN, meme pas l'education ... c'est a eux de s'auto-eduquer ... mon pere l'a fait, il est venu en Europe y'a 45 ans (SIC o_O) il parle 8 langues, il a travaillé 40 ans pour l'economie Belge, et maintenant il laisse un joli cadeau a notre pays ... un futur medecin et un futur ingénieur civil en info ! (le troisieme ... on sait pas ce qu'il veut :p) donc vraiment ... ne faites pas d'amalgames... c'est du cas au cas et meme au sein d'une bande ... vous trouverez des "membres" qui le font "pour etre dans le coup" alors qu'ils n'ont vraiment mais VRAIMENT rien de méchant !

    Voilouuuu :oops: (si j'ai oublié qqch j'le rajouterai :p) (merci d'etre arrivé jusqu'au bout :))
    Berserker Oz, 12 Octobre 2006
  16. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    "Perso le dernier gars a avoir zyeuté ma coupine ... j'l'ai remis a sa place verbalement, il n'allait quand meme pas oser toucher un de ses semblables (mwarf ... ca fait animal lol) il m'a meme présenter des excuses et a elle aussi mdr, prétextant ne pas m'avoir remarqué !"

    Et quand c'est nous belges qui le fesons, on sramasse dans sa geule...

    Ne viens pas dire qu'on les aide pas en Belgique, les belges sont principalement ouvert d'esprits et pas trop racistes (j'ai été à Prague avec un ami noire, je peux te dire qu'il était méprissé !), et nous, qui fesont rien, on se ramasse que des insultes (on m'a traité une dizaine de fois de sale blanc hein) des crachats, des poings ... tu trouves ca normales de la part de tes semblables racailles (je précise, j'ai des amis arabes corrects, tout comme toi) ?

    C'est comme ca qu'ils pensent s'en sortir ?

    _- Jdis rien, mais si ils continuent comme celà, ce n'est pas un thread de ras le bol sur gamerz qui va susciter des postes, mais les scrutins FN qui vont susciter des votes (et là, c'est triste pour TOUT LE MONDE) :-(

    Ceci dit, je t'encourage, toi, qui vie dans leurs communautés, de leurs foutre une bonne claque et les remettre à leurs places ;)

    Bonne soirée
    Ludovic_, 12 Octobre 2006
  17. Offline
    glandu444 ex membre
    J'ai remarqué qu'au plus un discours est vide, au moins il est lisible.
    (Même si l'inverse n'est jamais vrai). :D

    (Et je ferai remarquer que oui, j'ai déjà été attaqué).
    glandu444, 12 Octobre 2006
  18. Offline
    John M Touriste
    C'est un peu rien a voir avec le sujet de depart, mais je me demandais si tu avais subit (a cause de ces racailles) des discriminations ? Car pour moi je pense qu'il y a deux grandes sortes de victimes : les agresses physiquement ou sexuelement et les arabes eux memes (les gentils)

    As tu deja ete refuse en boite, pour un job, pour louer un appart en vacances, ...

    PS : Vous pouvez remplacer arabe par etranger de couleur de peau differente (Bah oui un blond de suede ne doit pas subir de discrimination (p-t que je me trompe :p))
    John M, 12 Octobre 2006
  19. Offline
    jsai pas pourquoi ça me prend hein , mais JE T'AIME toi :p

    Moi perso j'ai eu 1 seule fois un problème dans le metro (arrêt Bizet à Bxl) avec un arabe qui se sentait obligé de faire le malin devant ses 2 potes ...
    j'étais en train de monter des marches pendant que l'énergumène en question les descendait... il a rien trouvé de mieux que de faire genre "jte regarde dans les yeux et j'ai pas peur" , je détourne pas le regard (c'est plus fort que moi, je voulais vraiment pas avoir d'emmerdes) et la direct un gentil ptit "eh fils de p*te kesske tu rgarde" ces 3 mots ont la facheuse tendance à me foutre la rage et résultat je lui balance un coup de coude de toutes mes forces et un joli coup de pied dans le ventre (il était déjà plus bas que moi dans les escaliers).
    Le type a fait un vol-plané jusqu'en bas des escaliers (ça faisait bien 2.5m de haut) et attérit en plein sur le dos. J'ai eu la peur de ma vie en croyant qu'il s'était brisé la nuque... je suis descendu, j'ai vu que le type en question arrivait à se relever et jsui parti.

    J'ai eu du bol de réagir vite et de tout donner d'un coup, car ne m'étant jamais battu de ma vie, jsai pas trop ce qui me serait arrivé si j'aurai du affronter les 3 en meme temps :pfiou:

    bizarrement depuis j'ai jamais eu d'emmerdes, ça doit venir du fait que je leur ressemble un peu (origine espagnole-italienne et le teint sombre et j'aime pas me raser tous les jours)
    Alucard, 12 Octobre 2006
  20. Offline
    Berserker Oz Elite
    Hého faut pas croire que je fais rien quand je vois une fille ou n'importe qui d'autre se faire déranger pendant son "périple" dans les dessous de bxl ou en surface peu importe !

    J'essaie justement de faire jouer le fait que je sois égal a eux pour leur demander de foutre la paix aux gens qu'ils embetent visiblement ... je suis toujours remercié, comme quoi ces gens la reconnaissent indirectement que y'a pas que de "sals" "etrangers"

    Meurt celui qui n'a jamais pensé ca :) ... chuis tjs en vie lol c'bizarre :p

    J'n'ai jamais traité de sal belge un autochtone et j'estime m'etre TRES BIEN intégré a la société belge, je parle couramment francais, j'me débrouille en neerlandais, et mieux, je prefere parler francais qu'arabe en présence de belges/arabes/noirs/asiats ! Vous n'me verrez jamais prononcé un seul mot en verlan ou quoi que ce soit en présence de personnes non-arabes, j'appelle ca le respect !

    voila un mot que j'avais pas mentionné, ou plutot pas explicité : RESPECT !

    Si ils voient que PERSONNE ne les respecte ... eh bien ils ne respecteront personne, c'est un fait établi, plus besoin de le démontrer ! S'ils ne sont pas intégrés... faute a leurs parents d'abord, a eux ensuite car personne ne les a obligé et insulter et a cracher devant /sur une jeune fille ou un mec peu importe !


    Pour John M : Refusé en boite : non jamais, vu que j'y suis jamais allé, j'aime pas ce genre d'endroit qui fait trop j'faisgenrejesaisdanseretdraguer (je caricature ! )

    Refusé pour un job : non plus, pas encore tout du moins et je pense que je ne le serai jamais, tout betement que je donne toujours une bonne impression :p

    Ttes sortes de discrimination : Non je n'ai jamais ete victime de ce genre de faits, ou plutot ... personne n'a jamais encore proféré d'insultes ou quoi que ce soit envers moi (carrure assez imposante oblige :p)

    J'ai été elevé dans le respect de la famille, des gens, des BELGES (ué y'a des parents qui pensent a eduquer leurs gosses pour qu'ils respectent les belges :) )

    J'ai rien d'autre a dire que la meilleure preuve de mon intégration est mon ex (que j'ai claqué today ceci dit) est belge ! Sa famille m'acceptait tres bien jusqu'au jour où y'a eu l'histoire des attentats d'espagne ... enfin l'anniversaire en mars ? je sais pu lol) tout simplement parce que le papa etait espagnol o_O et j'avais rien fait ²²² Peu importe !


    J'participe aussi a une mission dans l'quartier ... et j'essaie aussi de faire en sorte que meme en etant etranger musulman on peut et surtout on DOIT respecter ET la loi ET les habitants du pays qu'on """""occupe""""" et qui nous """"sert"""" de foyer ! En tkas pour moi ... y'a pas de discussion possible la dessus, nous ne sommes pas chez nous, et comme mon pere m'a appris : on doit toujours veiller a laisser sa place propre, afin de pouvoir la recuperer si on voudrait revenir :)
    Berserker Oz, 12 Octobre 2006
Statut de la discussion:
Fermée.