Ras le bol des "Racailles" !!

Discussion dans 'Santé' créé par Maximilian, 12 Octobre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Berserker Oz Elite
    Et je voulais juste rajouter ceci que je trouve tout particulierement touchant :

    La femme fut créée
    d'une côte de l'homme.
    Pas de sa tête pour
    être au dessus de lui,
    Ni de ses pieds
    pour être pietinée,
    Mais d'une de ces côtes
    pour être son égal,
    Sous son bras
    pour être protegée
    Et près de son coeur
    pour être aimée...

    Femmes ! On vous aime :)
    Berserker Oz, 13 Octobre 2006
  2. Offline
    Eden GamerZ2008

    Perso, je suis pas d'accord... je suis non fumeur et quand je suis dans une gare ou dans un train, ca me gonfle royal qu'une personne fume.

    Même si la personne ne vient pas me cracher sa fumée à la gueule, je la sens quand même et c'est très désagréable.

    Et il n'y a aucune aggression à demander poliment à une personne d'arrêter de fumer dans un lieu non-fumeur...
    Eden, 13 Octobre 2006
  3. Offline
    MaLfratS Touriste
    tu as surtout de la chance d etre tombe sur des gamins surement car pour le même prix a Bxl (et partout même)tu te fais rosser sevère donc....laisse tomber la prochaine fois...un couteau est vite sortit...encore plus si tu es tout seul !

    je suis d'accord avec toi et même si je sais me defendre pas mal et j ai subit qqes agressions dont une sevère (14 pts de sutures et nombreux bleus , tout ca pour 10¤ et il etaient 10 ...1¤ chacun :baille:

    j'essaie d'eviter les mauvais coups quand ca pue de trop :pfrt:
    MaLfratS, 13 Octobre 2006
  4. Offline
    Morday Elite
    Zolie tous plein :p , c'est bien de detendre l'atmosphere un peu "charger" du thread par une touche de romantisme :-'
    Morday, 13 Octobre 2006
  5. Offline
    Berserker Oz Elite
    Tiens ca m'fait penser a ce qu'a dit Sam ...

    Disant que c'etait toi qui avait commencer la provoc'

    o_O y'a quoi de provocant a demander a 2 jeunes de bien vouloir sortir de la rame et de fumer dehors ? vraiment incompréhensible !

    J'vais arreter de me prendre pour l'exemple de mes expérience ... j'ai l'impression que ca compte pas pour vous (ce que je comprendrais) ... Juste un dernier conseil pour dealer avec les jeunes ... ne les regardez pas de haut, nous sommes tous humains donc égaux (sauf celui qui a un flingue qui a l'avantage :p) y'a pas besoin de les rabaisser que ce soit verbalement ou visuellement !

    Ils sont tjs sur la defensive (je sais de quoi je parle, je méfie de tout le monde, du belge comme du black, comme de l'arabe ou de l'asiat ou du j'en sais trop rien y'a + de 200 nationalités :cool:) donc c'est le seul conseil :)

    Sauf a partir du moment ou ils en veulent a vos objets... ca m'est arrivé ou y'en a un qui convoitait mon vieux 3210 ... ils etaient 4 mdr ... (j'avais quoi ... 14 ans ? :p) Bah la seule reaction que j'ai eue ... c'etait de le jetter violamment au sol afin de le casser, j'leur ai retorqué que s'ils le voulaient ils pouvaient l'avoir :0)


    Perdez pas la vie pour 200 euros ... soit vous faites comme moi ... soit vous le leur donnez bien gentillement (faut avoir du cran pour le casser vot' joujou a 200¤ :p)

    Valou :)
    Berserker Oz, 13 Octobre 2006
  6. Offline
    _TyTyz Elite
    J'ai déja rencontré pas mal de fois ce problème. J'ai déja répliqué deux trois fois. Mais comme on l'as dit plus haut, le problème c'est qu'ils sont toujours en bande(j'entend les racailles). Par contre quand ils sont tous seuls, ils font rien du tout limite ils te regardent meme pas... L'exemple le plus typique que je me rappelle, j'étais sur la grand place le jour du nouvel an avec deux potes. Puis j'ai senti qu'ils y avait un type qui m'as shoté volontairement dans la jambe...Je me retourne et je vois un nord africain qui s'en va en me regardant, alors moi , énervé je lui ai décoché un magnifique doigt d'honneur :D, résultat : ils me sont tombés a 10 dessus genres " quoi qu'est ce que t'as fais fils de ****, tu va voir je veux du respect moi"....

    Berseker, pour te rassure je ne fais aucun amalgame, et je trouve admirable que tu fasse des études universitaires, j'ai beaucoup de respect pour les gens travailleurs. Mais je pense comme les autres dans la mesure où tous ceux, qui, même s'ils ont des raisons, n'ont pas d'excuse pour se comporter ainsi...Ils se sentent rejeter par la société, c'est pas comme ca qu'ils vont s'y intégrer.... Donc pas d'amalgame, juste ras le bol des racailles qui passent leur vie faire chier les gens sous prétexte qu'ils ont pas les mêmes chances. (et ce sans tenir compte des couleurs, de peau , ca vaut aussi pour les racailles blanches)
    _TyTyz, 13 Octobre 2006
  7. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    au moins au canada, usa , ... ils ont encore peur de la police !
    Arnpsyke, 13 Octobre 2006
  8. Offline
    Berserker Oz Elite
    Bah ils ont les memes chances o_O

    Les bourses d'etudes sont pas pour les chiens quand meme, si oui j'en suis un :cool: !

    Je fais des etudes universitaires et je pousses les gens que je connais a en faire !

    Trouve moi a Saint Josse un de ces gars qui s'est présenté aux elections communales qui a fait des etudes universitaires o_O PAS UN/E SEUL/E, tous des mythos, serieux ca m'a enervé !

    Ptet Demanez ... je sais pas lol ! Pis bon franchement c'est meme pas ca le sujet mdr :p


    Y'a pas d'excuses a aller agresser une femme, ou meme un homme (nan mé ho) pour ses objets / son argent, ni meme de lui adresser la parole, a moins que ce ne soit pour un renseignement ou quoi (comme les Japonais dans l'histoire) et encore respectueusement !!!! y'a pas a insulter ou quoi que ce soit qui que ce soit !!

    Vraiment ca m'indigne que des "freres" fassent ca, j'aime pas les voir entrain de faire les mendiants ou quoi que ce soit donc faut les remettre a leur places, ils ont du potentiel (y'en a franchement qui sont choquant o_O ils sont plus cultivés que moi lol) Mais bon il est clair que fumer n'aide pas et se donner mauvaise image non plus :) (Fléau ou pas ? Question qui traine depuis les années 1995 => 2006 :burp: vive les politiques quand meme :))
    Berserker Oz, 13 Octobre 2006
  9. Offline
    Berserker Oz Elite
    Arna c'est pas qu'ils ont peur de la police lol ... les prisons aux states sont surpeuplées nan ? :cool:

    Ce qui les calme la bas ... c'est que la police a le droit de tuer, les "bavures" y'en a plein et personne pour les réprimander ... donc ca les fait flipper ... mais ca n'empeche nullement et en rien les voyous et les racailles :)

    Ceci dit ... le Canada on en entend pas souvent parler au JT mdr (pas autant que les banlieues parisiennes :p)
    Berserker Oz, 13 Octobre 2006
  10. Offline
    _TyTyz Elite
    Oui , désolé je me suis mal exprimé, je voulais dire que selon eux, ils n'ont pas les mêmes chances. Et tu a bien raison de le souligner , il existe des bourses d'études. Pourtant il est toujours plus simple de se plaindre et de se poser en victime que de faire des efforts pour changer de vie. Et la majorité de ces racailles se cachent derrière leur paresse en disant que la vie ne leur a pas accordé le smêmes chances. On accorde pas de chance, on l'arrache. Et ca me navre de voir tous ces potentiels se fracasser sur les rochers de la haine et de la paresse.
    C'est tout ce que je voulais dire, bonne chance dans tes études, je te souhaite beaucoup de succés
    _TyTyz, 13 Octobre 2006
  11. Offline
    Berserker Oz Elite
    Merci beaucoup a toi pour ton encouragement :p fait chaud au coeur quand meme :)

    La chance viendra pas a toi, c'est clair qu'il faut aller la dénicher, moi perso j'peux dire que mon pere a fait beaucoup d'efforts durant toute sa vie pour me (nous, la familia quoi ;) ) facilité, enormément, les choses ! J'ai eu de la chance vraiment en tkas que mon pere soit un gros acharné du travail, et pas une fégnasse lol !

    Et puis ... meme si la bourse n'est pas accordée par la Communauté Fr ... certaines unifs donnent / aident les etudiants selon les revenus des parents (genre l'ucl, l'ulb) afin de leur offrir une chance d'avoir un parcours universitaire exemplaire, pour justement ne pas pouvoir dire : Wesh nan c'te pu**in d'institution qui m'a pas donné ma chance, j'suis né a une mauvaise époque, mer** quoi serieux c'pas ma faute si chui entrain d'me shooter !

    Nan en effet ... y'a pas d'excuses valables en tkas
    Berserker Oz, 13 Octobre 2006
  12. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    tu m expliqueras pourquoi je peux me promener le soir en toute tranquilité à montréal, new york,moscou, miami (les villes que je fais le plus souvent) jusqu'à 3 h du mat sans etre emmerdé et que ici à Bruxelles on se fait emmerder tout le temps (en rue, transport en commun). Ma femme est russe et très jolie. Elle avait l'habitude à moscou de s'habiller en robe, jupe en été. Maintenant elle se fait tellement emmerdée en rentrant le soir du boulot dans le métro qu elle ne met plus que des jeans ou pantalon. Une fois dans l escalator de la station belgica, heureusement que je l attendais car elle se faisait "toucher" par 2 arabes. Là, j ai vu ROUGE. J ai vraiment failli commettre un meurtre en tapant la tete du gars dans l escalator. Heureusement qu elle m avait retenu sinon je continuais à le taper. Depuis lors j ai une haine extreme pour ces types et j ai honte d'habiter la belgique. Encore heureux , on est mieux loti que la France
    Arnpsyke, 13 Octobre 2006
  13. Offline
    uG_GhOsT bbbbbiiiiaaaaattttcccchhh
    Y a la section Babez en bas, tu peux poster quelques photos ? :oops: :oops: :oops:







    :D :D :D :D :D :D :cool:
    uG_GhOsT, 13 Octobre 2006
  14. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    je lui demanderai :) mais tu vas avoir chaud :)
    Arnpsyke, 13 Octobre 2006
  15. Offline
    _TyTyz Elite
    Je te plains, moi aussi j'ai déja vu rouge quand on a touché a ma soeur, et ca a pas été joli joli , heureusement j'étais encore mineur a ce moment la... Les coups de ceinture ca a pas fais du bien a la tête du gars...

    Oh oui met des photos ds la section BABEZ;,entre mec fo être solidaire :D
    _TyTyz, 13 Octobre 2006
  16. Offline
    Berserker Oz Elite
    rofl :cool: on s'eloigne du sujet :p (meme si ce serait tres interessant :p)

    Je comprends bien la haine que tu entretiens ... mais honnetement ca n'arrangera rien :)

    Si tu vas dans les grandes villes ... c'est clair que y'a pas de soucis ... parconrte rends toi dans le Bronx vers 17h de l'aprem :cool: va etre chaud chaud :p

    Mais si on parle des femmes qui sont dans nos vies ... j'ai pas de soeur, ma mere a son tempérament (un arabe camé lui a demandé si elle avait pas 4 cent MDR, elle lui a fait si c'est pour acheter du pain ok, sinon va t'faire foutre :p) et pis ma copineke que je n'ai pu, bah elle s'est deja faite demandé en marriage par l'intérmédiaire de sa mere o_O a Roodebeek par un black MDR

    Sinon quand elle etait avec moi, la plupart du temps personne l'emmerdait, les seuls fois ou c'etait le cas, j'ai recu des excuses et j'en ai exigé pour elle aussi :Z

    Perso si ca continue comme ca, j'fini mes etudes et je m'exile en Australie :), la ou tout est plus vert :p et plus plantureux *sifflote* :p

    (si je reponds pas directement c'est que je suis entrain de me constitué une reserve de manger pour demain matin :cool: ramadan oblige :) )
    Berserker Oz, 13 Octobre 2006
  17. Offline
    Samcai Noir à lunettes

    Ok... je vois...

    Bref... pour tout ceux qui se sont acharné sur moi, je vous en prie, si ca vous défoule, faite le...

    Et ouais, ca m'est déja arrivé de vivre des situations tels. Non pas moi personnelement, mais des amis avec qui je trainais. Mais ce sont des faits divers. Il y aura toujours des faits de violences. Nous sommes des Humains, pas des Bisounours. Perso, je suis pas violent pour un balle, et pourtant, dans les cas qui me sont arrivé, vous ne pouvez pas savoir la rage que je contenais. Mais cette rage n'étais pas présente face à "ces enculés d'arabes", mais face à "ces enculés tout court". Vous rentrez dans le jeux médiatique qui consiste à toujours mentionner l'origine d'un délinquant SI il est arabe.

    Et svp... arretez de vous placer en victime, de dire que ca vous arrive 15 fois par jours, arretez d'avoir peur.
    Enfin... on a de toutes facons pas la même vision de la vie, et je m'en remercie. Je continuerai à sortir, à me balader en rue, et tenez vous bien...
    même de nuit... (Je sais, je suis un ouf)

    Bref... ce sera ma dernière prose sur ce site, j'en ai assez lu.
    Samcai, 13 Octobre 2006
  18. Offline
    Berserker Oz Elite
    en fait Samcai, j'comprends pas ton raisonnement ...

    tu sors tjs le soir/la nuit voui et ? :p

    A ce que je sache, c'est ni interdit, ni punit lol ptet m'expliquer, enfin je comprends pas
    Berserker Oz, 13 Octobre 2006
  19. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Tu m'expliques la proportion de ta réaction ? Désolé je viens de lire, et ca me choque...
    Ta femme n'est pas capable de se défendre seule ? Ils ne l'auraient sans doutes pas frapper... les repousser aurait été suffisant...

    Bref... on touche ta femme, tu frappes... très... civique comme attitude...
    Samcai, 13 Octobre 2006
  20. Offline
    _TyTyz Elite
    Une femme seule face a deux gars :-' je serai curieux de voir comment tu réagirais si on posait les mains sur ta mère ou ta soeur, ou n'importe quel membre de ta famille... Pas plus tard que hier j'ai vu deux femmes qui repoussait des mecs qui les obligeait quasi a monter dans leur voiture, elles ont du partir en courant... La violence n'arrange rien c'est clair, mais des fois c'est la seule solution qu'on trouve car on panique. Je suis sur que tu peux comprendre ca aussi
    _TyTyz, 13 Octobre 2006
Statut de la discussion:
Fermée.