[Réalisation mod HL²] Face to Face (Upd: 27-09-05)

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Loki, 30 Mars 2005.

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  1. Offline
    Inferno Sans Titre
    c'est du C++, mais faut connaitre les trucs de hl2 aussi, c'est quand meme cho, je connaissais pas le c++ avant et la je me débrouille bien mieux, toute aide est quand même la bienvenue :wink:
    Inferno, 8 Août 2005
  2. Offline
    Loki Insane God
    Tout a fait, pour avoir une vue du modèle assez claire.


    Pour ce qui est d'une aide niveau mapping, je ne demande que ca. Envoi de screenshot PM et si ca colle, bienvenu dans la team! Les maps sont toutes des arènes assez petites pour permettre le duel 1 contre 1 ca laisse donc encore plus de liberté pour les détails.. à mort la limite de poly :wink:
    Loki, 8 Août 2005
  3. Offline
    .MalixXx ex membre
    Des arenes dis-tu ? je suis dessus
    .MalixXx, 8 Août 2005
  4. Offline
    Loki Insane God
    Ca chôme pas malgré que l'anim se révèle être décidement mon point faible..

    Voici un premier test de la main complètement 'riggée' mais elle n'est pas encore à mon gout. Je vais corriger quelques petits trucs et ensuite un petit test "ingame"

    http://users.skynet.be/loki/f2f_render_hand.avi

    PS: c'est du XViD :idea: (240ko)
    Loki, 9 Août 2005
  5. Offline
    Loki Insane God
    Petite update encore, pour preuve que ca bosse :roll:

    [IMG]

    Ca y est!
    Premier test avec les mains "home-made" dans le jeu..
    Loki, 9 Août 2005
  6. Offline
    .MalixXx ex membre
    Perso je pense pas, je pense que c'est une map d'Hl²...
    .MalixXx, 9 Août 2005
  7. Offline
    Loki Insane God

    Yep, page 4 de ce post, pas grand chose de modifié depuis..
    Hammer me louuuuuuuuuuurde :cry:

    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    Loki, 9 Août 2005
  8. Offline
    Loki Insane God
    Yep un peu grand mais je vais limiter la partie jouable.. c'est pour donner un sentiment de realisme plus important etant donné la profondeur de champ. Le principal du duel se passera dans ou autour du batiment.

    Euh pour la texture du batiment.. :oops:
    Je l'ai dis que Hammer me fait ch**r?
    Loki, 9 Août 2005
  9. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Tu devrais petit a petit faire connaitre ton mod je pense :)
    (Style par les sites de news, etc...)

    (Une news sur gamerz ? tlm ne vient pas necessairement voir ici)
    Samcai, 17 Août 2005
  10. Offline
    Loki Insane God
    Tu ne crois pas si bien dire Samcai, on en discutait avec Inferno pour savoir si on se lancait sur un site web ou pas.. le problème c'est que c'est du temps de perdu je trouve.. mmm on médite.. :wink:
    Loki, 17 Août 2005
  11. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Tu vas être content Loki...
    Il vienne de sortir un importateur de .rmf vers 3dsMax :p

    Héhé :p

    Ici: http://www.accode.com/
    Samcai, 18 Août 2005
  12. Offline
    Loki Insane God
    Tout bon ca!
    Merci bien Samcai
    Loki, 18 Août 2005
  13. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Pour faire connaitre un mod, je pense qu'un support média est vraiment necessaire...

    Ce serait bête d'avoir "travaillé" autant et qu'ensuite le mod ne soit jamais joué non ?
    Et tu dois pouvoir trouvé une tierce personne pour te faire un site pas trop mal (ainsi ce ne sera en rien du temps perdu)

    (Moi je saurai t'aider pour que dalle dsl, j'ai meme pas HL²)
    Samcai, 19 Août 2005
  14. Offline
    Loki Insane God
    Tu as raison.. mais d'un autre coté je suis assez exigeant niveau qualité. Donc je ne sais pas si quelqu'un serait pret a faire ca...

    Mon idée première avait été de préparer quasiment la beta1 et ensuite de sortir les deux en meme temps.. website et mod. Mais il est vrai que l'on passe a coté d'une partie de joueurs potentiels en faisant de la sorte...

    mmm dur dur!
    Loki, 19 Août 2005
  15. Offline
    .MalixXx ex membre
    Moi je dis, tu dois d'abord donner ton mod a quelques personne de confiances, ces personne test ce mod, ils disent les points + et les points -, vous ameliorez selon les critiques, puis vous faites le site, et 1 semaine apres vous sortez le mod (enfin, en publique quoi) si c'est possible...

    Enfin, c'est mon avis a moi, vous etes pas obligez de faire comme ça hein
    .MalixXx, 19 Août 2005
  16. Offline
    Tolk Vieille branche
    Bah tu auras le temps de faire le site après que le mod soit fini. Tu le feras découvrir ici
    Tolk, 19 Août 2005
  17. Offline
    Loki Insane God
    D'un autre coté en faisant ca on passe a coté de pas mal de joueurs potentiels... et aussi a coté d'aide éventuelle! Je le rappelle, nous sommes deux sur le projet pour le moment mais toute aide de qualité est la bienvenue!! Que ce soit niveau map, sons, textures, modeles, animation, code, site web,.. Le jeu n'avancera que plus vite :wink:
    Loki, 19 Août 2005
  18. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Il faut que tu fasses parler progressivement du Mods...


    D'abord quelques infos...

    Ensuite 2-3 screens de maps/model pendant quelques semaines...
    (2-3 semaines je dirais)
    Puis du raccolages massifs (pleins de trucs, une nouvelle fonctionnalité unique, qqch qui attire l'oeil) au rythme de 2-3 jours sur une semaine avec l'annonce d'une sortie proche
    Et l'annonce de la sortie 4-5 jours plus tard... avec entre les deux encore une petite info/présentation...

    (Une Beta-test "interne" pour que les gens en parlent aussi :p)

    (Vive le plan marketing :p)
    Samcai, 19 Août 2005
  19. Offline
    Loki Insane God
    hehe bon plan.. autant je me débrouille en 2D/3D que en marketing.. erm.. :roll:
    Loki, 19 Août 2005
  20. Offline
    .MalixXx ex membre
    En gros bah tu veux faire comme Valve et Hl² quoi, faire attendre les gens en les faisant saliver, presque un an de retard,mais on les pardonne car Hl² est un jeu genial ?
    :D
    .MalixXx, 20 Août 2005
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