[Réalisation mod HL²] Face to Face (Upd: 27-09-05)

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N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1er
OP
Loki

Loki

Insane God
Petite update, les mains sont terminées et le rigging en cours.. je ne suis pas encore satisfait des déformations des mains.. mmm.. je vais faire un essai ingame bientot pour voir si ca suffit ou pas.

Comme d'hab, c&c bienvenus!




environ 700 faces pour un modele.
 

sANCHEZ_-

POKERPADAWAN
Nondidjos :shock:

t'as qd mm bcp de talent :shock: :shock:
 

suPr3m_

~ Sony Vaio ~
Rien à dire, c'est très beau. :shock:
ça va cartonner au final j'en suis sûr, bonne continuation :wink:
 

eSb`

That's Poker!
Je trouve que la main a 2-3 défauts (minimes ; )). Je trouve la paume un peu trop grande par rapport aux doigts, mais pour cela je me réfère à ma propre main qui n'a pas les mêmes proportions.

Ensuite, il y a un petit problème au niveau de l'articulation du pouce. Il me semble qu'en partant de l'index jusqu'au pouce, il y a une légère déviation au niveau du pouce, la trajectoire n'est pas droite.


Mini retouche - mal faite - pour expliquer : ).

Sinan, bonne chance pour la suite.
 
1er
OP
Loki

Loki

Insane God
Merci pour vos encourragements les gars, ca fait plaisir.
Et content de voir que de nouvelles têtes s'interessent au projet.. :p

Tout a fait d'accord avec toi eSb, c'est en quoi le rigging ne me satisfait pas trop.. je verrai apres le ingame si ca vaut la peine de le changer ou pas. Changement veut dire re-UVW.. et j'aime PO ca! :oops:
 

eSb`

That's Poker!
Je me doute bien que la main mise sur une arme ne va pas être montrée de la même façon, mais je trouve que dans beaucoup de mods, les mains sont mal faites; alors si on peut y faire quelque chose... :d

Je suis très doué pour critiquer mais incapable de faire quoique ce soit en 3D, mais je sais le travail que ça représente. (j'ai participé à un mod, hl-broker$ qui n'a jamais eu de release mais le boulot était là quand même; je mappais ; ))

Si t'as besoin de testeurs chiants un jour, je suis ton homme :D.
 
1er
OP
Loki

Loki

Insane God
Hehe K-Mi, tu as opté pour le bon camp :wink:

Update du 12 Juillet, vous êtes gatés en ce début juillet.. :p
Un autre jouet pour satisfaire les envies meutrières de chacun, un colt 45 custom. La skin va suivre très prochainement.


Colt 45 Custom
 
tu me donne envie deralncer 3Ds toi vilain o_O
 
1er
OP
Loki

Loki

Insane God
Comment peut-on un instant penser fermer 3ds.. je n'imagine même pas :p

J'espere qu'on pourra bientot montrer quelque chose qui bouge.. le temps de taper ces armes dans le moteur 3d.. ensuite pourquoi pas une petite video ingame..
 

Inferno

Sans Titre
Loki a dit:
Comment peut-on un instant penser fermer 3ds.. je n'imagine même pas :p

J'espere qu'on pourra bientot montrer quelque chose qui bouge.. le temps de taper ces armes dans le moteur 3d.. ensuite pourquoi pas une petite video ingame..

bien sur, le temps de coder tous sa :cry: bcp, bcp de boulot :cry:



mais soyons optimiste :D
 
1er
OP
Loki

Loki

Insane God
Inferno a dit:
Loki a dit:
Comment peut-on un instant penser fermer 3ds.. je n'imagine même pas :p

J'espere qu'on pourra bientot montrer quelque chose qui bouge.. le temps de taper ces armes dans le moteur 3d.. ensuite pourquoi pas une petite video ingame..

bien sur, le temps de coder tous sa :cry: bcp, bcp de boulot :cry:



mais soyons optimiste :D
D'ailleurs que fais-tu encore a trainer sur les forums? :shock:


Plus sérieusement je parlais d'une anim où on montre une map, ainsi que quelques armes.. ca ne demande pas de code ou presque..
 

Inferno

Sans Titre
:cry: suis condamné a programmer sans arreter :cry:

bah j'ai juste 400 ligne de code pour le mag44 gold mais sa va :D
 
1er
OP
Loki

Loki

Insane God
Alors nous disons 400 * 30 (30 armes pour une premiere beta c'est bien ca non? Bien entendu les fonctions customs seront deja implémentée pour cette beta)..
Ce qui donne 12000 lignes de code.
Allez demain on sort la video, tu codes ca et je modelise les guns :roll:


:twisted: :twisted:
 
1er
OP
Loki

Loki

Insane God
Tais toi et lances 3ds Zloupy :p
 
K

Koga

ex membre
Tiens je suis passé à côté de ce sujet !
Bien cools tes rendus de guns, Lokette. Ca donne ! :) J'ajouterais un poil de brillance sur le material métallique. Pour les mains (un casse-tête à dessiner, modéliser , etc.), le meilleur conseil est de prendre des références anatomiques et d'essayer de capter comment elles fonctionnent vraiment du point de vue de la structure interne.

Bon courage ! ^^
 
1er
OP
Loki

Loki

Insane God
Hey hey Kogette, ca faisait un bail!
Comment vas?

Content que tu aimes ce qui a été fait.
En fait c'est de cette manière que je procède, tu t'en doutes. La modélisation organique est toujours plus difficile donc sans référence ou à moins d'être un Leonard (dont je suis loin) ca devient très vite vraiment compliqué.




Zloupy: excuse de lopê*** ca :twisted:


:wink:
 
gnagnagna

des que j ai fini de bosser j reinstalle ca pour voir si j ai encore le niveau ^^:p
 

paf_

rider // gsxr600 k5
Si Longerich t'entendais ...
 
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