Réduire la criminalité aux USA

Discussion dans 'Actualité' créé par Sha ou kaZ, 4 Octobre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    Il aurait pu décrocher une bourse si il en voulait vraiment :cool: bon allé je stop :p
    Baron@LamZ, 4 Octobre 2005
    #21
  2. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    Et tracasse, faut pas faire attention :D
    Y a 2 semaines, jdescends rien St Gilles a Liege en fumant une cloppe, je croise un immigré qui m'en demande une.
    De bonne foi, je lui réponds que je n'en ai plus en lui montrant mon paquet vide dans ma poche (j arrivais a une poubelle)
    et il m'a laché "sale belge, bande de raciste, tous les meme" puis il a craché devant moi et est parti en ralant ...

    Je cherche plus a comprendre :D (mais chuis d'accord c est facile de crier au racisme)

    (mais bon le mec la aux states, c est un peu abusé skil dit quand meme :D)
    Bon, profitons du post dans kil est ouvert, parce qu'a mon avis ca durera pas bien longtemps comme d hab :]
    kaRma, 4 Octobre 2005
    #22
  3. Offline
    Zaene *
    tut tut tut... pour commencer tu va revenir a un langage exempt de grossiéretés Mmm? Et ensuite spécifier la couleur de peau dans son propos le designe d'office comme un propos a caractére racial, sinon pourquoi avoir spécifier "enfant NOIR" les blancs c'est pas tout aussi vrai ? Alors pourquoi ce distingo ? Mmmm ? Ben parce qu'il estime que la criminalité est majoritairement le fait des noirs pardi et ça c'est du racisme, ne t'en déplaise.
    Zaene, 4 Octobre 2005
    #23
  4. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    c'est quand meme triste qu'on en vient tjrs a fermer un post sur un sujet "raciste" et se faire insulter alors qu'on ne dit que la vérité :D ne faites pas de mauvaise foi ein :) :cool:
    Baron@LamZ, 4 Octobre 2005
    #24
  5. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Abstraction faite de ce détail, il s'agit d'un représentant. La moindre des choses c'est qu'il aurais du réflêchir à la manière de formuler les choses avant d'exprimer ses idées.
    Carambar, 4 Octobre 2005
    #25
  6. Offline
    L_S_ ex membre
    presque pas de con sur terre ...
    L_S_, 4 Octobre 2005
    #26
  7. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    Sérieux ca me fait rire les gens qui nous traitent de raciste etc , les gens qui n'ont jamais quité votre petite belgique , allé vivre dans des villes comme Cap Town , johanesbourg etc et vous verez qu'il est tout à fait normal d'avoir une societé privé qui s'occupe de patrouiller dans votre quartier , de se faire escoter dans certaines villes et je pense bien que apres une agression qui sera commise par un noir vous aurez un autre apris horis de la personne
    Baron@LamZ, 4 Octobre 2005
    #27
  8. Offline
    VInsS Touriste
    lol les gens qui soutienne ces idée soit y son tres con soit il 'ont aucune raison :s
    VInsS, 4 Octobre 2005
    #28
  9. Offline
    VInsS Touriste
    a ouais mais que c t'il passé pour qu'on en arrive la? ne crois tu pas ke les blanc faisais la meme chose avec les noir il n'y a pas si longtemp?
    VInsS, 4 Octobre 2005
    #29
  10. Offline
    Gs5150 Diggin the scene
    La façon dont il a dit ça n'était pas très convenue, ça je l'avoue. On aurait pu tout simplement traduire par "Une grande partie des crimes aux USA sont commis par des hommes de couleur". Pourquoi pas blanc? Peut-être parce que la population blanche est moins concernée, tout simplement?
    Gs5150, 4 Octobre 2005
    #30
  11. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Et oui, il y a beaucoup de noir qui sont accusé, mais pourquoi? Car les avocats des blancs passent plus de temps a accuser les noirs qu'à défendre les blancs et ca marche... :-(


    c'est le cercle vicieux, et rien n'est encore fais pour aider la comunauté noir aux states...
    kelete, 4 Octobre 2005
    #31
  12. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    Les mentalités changent ... faut savoir ein : on nous chasse du Congo , Afrique du Sud tout ca car ils en ont marre des blancs , maitenant qu'on part ils pleurent pour qu'on reviennent et la situation empire de plus en plus :wink: en attendant les blancs leur donnent du boulot etc donc je pense que c'est une meilleure solution , regarde au Zimbabwe les noirs qui viennent dans les fermes des Blancs les tuer .... fin soit :roll:
    Baron@LamZ, 4 Octobre 2005
    #32
  13. Offline
    Zaene *
    Je ne vois pas le rapport ?

    Non la aucune chance :roll:

    Mais mis a par ça d'apres toi subir une agression designe que le type ethnique auquel appartient l'agresseur a une prédisposition génétique au crime ? Et si on se rencontre et que je te torgnolise en boucle sans provocation, sachant que je suis de type caucasien, tous les occidentaux auront pour toi une prédisposition a la violence gratuite ? Pour savoir hein ?
    Zaene, 4 Octobre 2005
    #33
  14. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    Le rapport est tout simple : je veux juste montrer d'où viennent p/e ces remarques que vous qualifiez de raciste : personne ne semble admetrent que c'est une majorité de noirs et de maghébens en Belgique qui volent etc , mais c'est pourtant la vérité , on est directement considéré comme raciste dès qu'on dit qq chose du genre. Oké il faut pas faire de généralité :roll: on l'entendra souvent celle là.
    Baron@LamZ, 4 Octobre 2005
    #34
  15. Offline
    Gs5150 Diggin the scene
    Faut arrêter les excuses bidons là, ça commence à devenir lourd. Dis-moi que c'est pour venger leurs ancêtres qui se faisaient fouettés sous un soleil ardent, qu'ils se comportent de la sorte tant que tu y es. Personne n'est né avec un interrupteur délinquance ON/OFF. Je suis d'accord pour dire qu'ils sont nés dans un coin paumé, n'ont reçu qu'une bien maigre si pas, pas du tout d'éducation et que plus d'un soir il n'y avait pas à manger dans leurs assiettes. Je suis d'accord qu'on utilise ces arguments-là, avec modération. Mais que ça s'arrête là, car être de couleur ça devient une excuse passe-partout, parce qu'on est pauvre/incompris/montré du doigt/blah blah blah.
    Gs5150, 4 Octobre 2005
    #35
  16. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    Pour l'édit : c'est juste une question d'éducation : quand tu vois tout les gosses qui trainent dans les sales quartiers de Bruxelles : leur parents sont pas fichus de les éduquer et ils en font 4 5 par couples ... et depuis le temps que j'habite en Belgique : Bruxelles , je n'ai jamais eu de problèmes avec des Blancs :shock: toujours des étrangers : arabes et noirs ... je n'ai jamais vu un blanc raqueté un autre blanc mais je suis d'accord que ca existe mais en minorité .
    Baron@LamZ, 4 Octobre 2005
    #36
  17. Offline
    Gs5150 Diggin the scene
    Je suis tout à fait d'accord avec toi Baron! Soit on ferme les yeux là-dessus, soit on est raciste. :? Je compte des gens de couleur dans mes amis, il faut pas généraliser non plus. Mais de là nier de tels faits, faut pas pousser!
    Gs5150, 4 Octobre 2005
    #37
  18. Offline
    et t'as déjà vu un blanc raqueté un arabe ? :D

    ceci dit je suis d'accord avec toi même si j'ai bcp d'amis de "couleurs"
    Sha ou kaZ, 4 Octobre 2005
    #38
  19. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    :D non étrange ca :D
    edit : bah oui j'ai aussi des amis de couleur , même si on me prends pour un raciste , mais je ne nie pas la vérité :wink: comme je l'ai dit : il ne faut pas faire de généralité
    Baron@LamZ, 4 Octobre 2005
    #39
  20. Offline
    Zaene *
    Ce qui serait gentil (mais objectif malheureusement pour les chemises brunes) est de signaler également que si la petite delinquance est effectivement le fait majoritairement (pas exclusivement, loin s'en faut) d'une population issue des derniéres vague d'immigration, la criminalité crapuleuse et a grande échelle, elle, ne connais pas cette différence et est le fait principalement d'organisation "natives".

    Donc on peut rapidement déduire qu'effectivement ce sont les conditions sociales et economique de cette frange de la population qui les pousse au delits mineurs. Donc il est hors de question de considérer avec "modération ces facteurs determinent et pas question de les reduirte au "blah blah blah" qui arrangerais bien les accusateur publique plutot que de les pousser a se remettre EUX et leur systéme en cause.
    Zaene, 4 Octobre 2005
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.