Réduire la criminalité aux USA

Discussion dans 'Actualité' créé par Sha ou kaZ, 4 Octobre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    En attendant si tu regardes des écoles dans des quartiers comme à Molenbeek ou tu vois la population ... tu peux remarquer que ces gens font les "caides" alors qu'ils pourraient obtenir un diplome et continuer pour des études et trouver une place , seulement ils se croivent déjà trop intéligent en faisant les malins et voila le résultat ... et bien tant pis ils iront travailler pour la stib ou comme ramasseur de poubelles , belle vie gachée :roll:
    Baron@LamZ, 4 Octobre 2005
    #41
  2. Offline
    oui mais... pas forcément, j'ai connu des personnes qui raquetait alors que leurs parents était pété de tune...
    Je pense que le problème n'est pas leur conditions sociale mais une sorte de haine envers les blancs... maintenant la raison ? je n'en ai pas la moindre idée et je m'en préserve
    Sha ou kaZ, 4 Octobre 2005
    #42
  3. Offline
    Gegurion Casse Couille
    tout est dit :)

    bravo :p
    Gegurion, 4 Octobre 2005
    #43
  4. Offline
    Chris_ ex membre
    Quand vous passererz a molenbeek, scharbeek etc vers 3h du mat seul. vous m'apellez ok? fin avec quoi...
    Chris_, 4 Octobre 2005
    #44
  5. Offline
    ManJaGan ex membre
    Puisque le sujet c'est les Etats Unis :

    In 2004--

    * Per every 1,000 persons in that racial group, 26 blacks, 21 whites and 13 persons of other races sustained a violent crime.
    * Black and white persons experienced similar rates of simple assault.
    * Black, white, and other races experienced about the same rates of rape/sexual assault.

    According to the FBI's Uniform Crime Reports, in 2003 about 49% of murder victims were white, 49% were black, and 3% were Asians, Pacific Islander, and Native Americans.

    Si on considere que les noirs sont en générale plus pauvres que les blancs (ils gagnent pres de 50% moins ) et donc plus logiquement enclin a prendre le chemin de la délinquence, les Blacks sont au contraire moins criminel de nature que les blancs.

    Source Crime Rate by race
    Source Income per Race
    ManJaGan, 4 Octobre 2005
    #45
  6. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    Des sources bidon on peut t'en donner : Le fait est qu’aux états unis, en proportion, la communauté afro-américaine est le groupe ethnique dont les membres sont les plus portés aux crimes motivés par la haine raciale. C’est aussi le groupe ethnique qui a le taux le plus élevé de criminalité. Peut être faut-il voir dans ces faits la raison pour laquelle les blancs quittent massivement les villes où s’implantent de grandes communautés noires. Le déferlement de Haine raciste des Noirs de Cincinatti, en tout cas, ne sera certainement pas pour les inciter à rester, quoiqu’en pense " Le Monde "
    Baron@LamZ, 4 Octobre 2005
    #46
  7. Offline
    Ouinch ex membre
    tout a fait daccord. Mais bon ces trop tard,on a ete trop gentil,trop accepté. Maintenant on pèye ..
    Ouinch, 4 Octobre 2005
    #47
  8. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    Rien compris -_- :shock:
    Baron@LamZ, 4 Octobre 2005
    #48
  9. Offline
    Ouinch ex membre
    Je veut dirt que on a trop laissé venir d'étrangés,et maintenant on a juste le droit a fermer notre geule au si non on es des "racistes" , exactement comme la france ..
    Ouinch, 4 Octobre 2005
    #49
  10. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    heuresement que la Belgique n'est pas encore comme la France :D , le truc qui me fait le plus rire c'est d'entendre des remarques comme : Sale belge sur la grand place etc , c'est assez malheureux :-(
    Baron@LamZ, 4 Octobre 2005
    #50
  11. Offline
    Zaene *
    Le racisme qui rejoins l'anti americanisme (cnfr l'avatar), comme par hasard, quand je dis que les extrémes se rejoignent.

    Le plus édifiant c'est qu'a la lecture on a vraiment pas l'impression d'avoir a faire a une élite intellectuelle. :roll:
    Zaene, 4 Octobre 2005
    #51
  12. Offline
    Moving 1337
    Bah ton grand père avait qu'a se bouger le cul pour aller bosser dans les mines :shock: mais c'est vrai que c'était un boulot trop épuisant ce qui fait qu'on a du recruter de la main d'oeuvre étrangère :shock:
    Moving, 4 Octobre 2005
    #52
  13. Offline
    Non mais bon, ceux qui citent des commune de Bruxelles défavorisées.. Sachez que je vis depuis plus de deux ans à Saint-Josse.. Dont la majorité des habitants est turque.. Et c'est aussi entre autres une des communes les plus pauvres de Belgique.. Et bien là, j'ai jamais eu aucun problème.

    Faut se dire que c'est juste pas recommendable de se ballader dans les quartiers "chauds" seul à 3h du matin hein.. Et ça, peu importe le groupe "racial" étant dans les lieux.. :roll:


    (Haha Ouinch */*)
    Gee_oldd, 4 Octobre 2005
    #53
  14. Offline
    Zaene *
    Bon avec des reply aussi bas de plafonds, on ne risque pas d'avoir une discution sensée, pas un pour rattraper l'autre, on ferme.
    Zaene, 4 Octobre 2005
    #54
Statut de la discussion:
Fermée.