Morday
Elite
Merci , je savais pas etre le seul , je vais faire sa alors :wink: (en esperant etre la quand le gas viendra sonner...)ImMorT4L a dit:T'envoie un mail à:Morday a dit:je veux etre rembourser mais je sais pas comment faire...
Quelqu'un peut m'aider?
olivier@ldlc.com en étant, même si c'est incroyablement difficile le plus aimable possible... Dans les 20 minutes j'ai reçu une réponse, courte mais complète pour ma commande, il a transféré ma demande au service clientèle qui m'a recontacté dans la journée.
Quand le colis arrive via UPS ou autre, tu arrives avec un gros marqueur noir et tu place un joli "pour remboursement" visible près de l'étiquette... Et tu refuse le colis au transporteur (Il a rien à te dire...) et tu ne signes pas quoi qu'il arrive.
Tu envoies alors un mail explicite mais bref à l'adresse que je t'ai envoyé et un directement au service concerné (Pour être sûr qu'un des deux arrive...) pour demander un remboursement intégral suite aux problèmes rencontrés
Pas par chèque, mais par IBAN que tu leur communique dans le mail.... Sauf si tu aimes les frais d'encaissement salés FR->BE...
Tu attends quelques jours (Semaines...) de plus pour revoir ton argent
Merci pour ta reponse :wink: