resolution de l onu contre israel encore une fois bloquee

Discussion dans 'Actualité' créé par ProfX, 26 Mars 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Bartdude Touriste
    Les peuples sont souvent les victimes de leurs dirigeants ... une nation a souvent à souffrir de la connerie de ceux qui sont à sa tête. Ca se vérifie tous les jours. Dans certains cas en plus, on ne peut même pas dire qu'ils sont innocents car ils ont choisi cette personne (je prends l'exemple de l'Irak... vu le nombre de gens qui ont une arme, j'ai vraiment du mal à croire que si le peuple avait voulu se rebéler, il ne l'aurait pas fait. à la vue des récents évènements on peut se demander si finalement la grande majorité du peuple n'était pas derrière Saddam, et pas sous son Joug comme on l'entend le plus souvent).


    Oui mais si tu appliques le dicton "c'est l'intention qui compte" à la géopolitique, y'a beaucoup de trucs qu'on peut "pardonner" alors... sans compter que les intentions affichées sont parfois bien différentes des buts réellement pousuivis.

    Puis parler de pauvre et de riche en même temps que de communisme n'a pas de sens, vu que l'égalité implique qu'il n'y a plus de riches ni de pauvres.
    Bartdude, 2 Avril 2004
    #61
Statut de la discussion:
Fermée.