Roulez les mecaniques

Discussion dans 'Actualité' créé par Mario, 9 Mars 2012.

  1. Offline
    Groszours Elite
    C'est quelle école à Liège ?
    Groszours, 10 Mars 2012
    #21
  2. Offline
    Digitql Slap the monkey
    EPIC quoi hahaha


    J'suis heureux d'avoir fais du général quand je vois ça...
    Digitql, 10 Mars 2012
    #22
  3. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    s'il faut que tu voies ca ... :cool:
    Kuzco El Lama, 10 Mars 2012
    #23
  4. Offline
    EVILid fan d'oldies
    C'est triste de voir ca je trouve. Je leur espere de prendre gout a quelque chose. Quelques fois c'est pas evident surtout a maghin
    EVILid, 10 Mars 2012
    #24
  5. Offline
    abdullah24 Faceloveur
    ce sont des gosses à problèmes ou pas?
    abdullah24, 10 Mars 2012
    #25
  6. Offline
    Mario ex membre
    Mario, 10 Mars 2012
    #26
  7. Offline
    EVILid fan d'oldies
    les eleves sont vites a probleme malheureusement sur liege
    EVILid, 10 Mars 2012
    #27
  8. Offline
    Mario ex membre
    ah parce que ils sont liegeois qu il doivent etre un probleme toi aussi peut etre ? :-D

    c est juste du a un manque d éducation c est tout
    Mario, 10 Mars 2012
    #28
  9. Offline
    horrorman Where is your god now ?
    Nous en dirons pas que c'est un projet qui marche, mais un projet qui roule ! ROFL

    C'est moi ou ca date de 2003-2004 ?
    horrorman, 11 Mars 2012
    #29
  10. Offline
    horny Elite
    c'est un peu marqué dans le reportage
    horny, 11 Mars 2012
    #30
  11. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    T'as manqué un truc ou...? C'est tout l'objet du reportage, le "job" de ces enseignants selon toi utiles ne sert strictement à rien. Ce système ne permet à personne d'avancer, il maintient les 'élèves' dans un assistanat complet qui leur permet d'en avoir rien à caler. Ils ont leurs allocs et auront leur chômage, ils s'en cognent. En attendant c'est toi qui paie.
    EnTrAnCeD, 11 Mars 2012
    #31
  12. Offline
    koraz Tiède
    Moi qui paie? Et? Les foutres à la rue me permettra de mieux dormir? Non, je paierai toujours autant MAIS j'aurai encore plus de délinquants dans la rue... Chouette!!! Je préfère limite payer pour ces glandeurs, que pour des marchés qui se font,plus de thune sur mon dos et en m’empêchant (de façon général) d'avancer.

    Mec, faudrait peut être arrêté d'être naif et croire que si il y avait 0 chômage, 0 assistanat (on aime ce mot de ces temps ci), 0 malade tu paierais moins d'impôt.

    L'intérêt de la dette en France est de 50 milliards par an, l'impôt sur le revenu est de 44 milliards. DOnc, tous ce que les français paient en impôt sur leur revenu va pour l'intérêt de la dette....Tu crois que cet intérêt n'est pas plus parasite que 3 connards dans une classe?

    Bien sûr que personne n'avance car il n'y a RIEN comme sanciton. Le mec viré, cool pour lui, il s'en bas les steack. Ils viennent pour le chômage et/ou les allocs? Très bien, si vous n'avez pas la moyenne chaque année, vous perdez vos allocs et/ou vous perdez votre chômage. Quand je vois ces profs qui mettent à ces gars la moyenne, c'est lolesque quoi.

    Comme à chaque crise, on essaye de trouver des responsables (et toujours les mauvais). Le patron, le chômeur, le travail au noir, l'étranger blablablabla. Alors qu'il suffit d'ouvrir les yeux et de lire. Toutes les économies faites (qui ne te permettent ABSOLUMENT PAS de gagner plus) ne sont faites que pour la même catégorie de personne. Des personnes qui créent de l'argent à partir de RIEN pour te le preter avec un taux d'intérêt....

    Tu craches sur ton voisin chômeur depuis 5 ans. Cool vires le et vires tous les chômeurs. Tu crois que tu gagneras plus sur ta fiche de paie? Non, tu seras plus heureux? Non. Par contre ta boite vendra moins et ça, c'est sûr. Et tout ça pourquoi? Rembourser une dette fictive...Chouette


    Et plz, arrêtons de prendre l'exemple de l'allemagne, parce que tous ceux qui prennent en exemple ce pays, je leur propose de l'ouvrir toujours autant en ayant des salaires de quelques centaine d'euros.
    koraz, 11 Mars 2012
    #32
  13. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Ooooooooooooh, c'est pas la faute au PS wallon?
    Sig le Troll, 11 Mars 2012
    #33
  14. Offline
    koraz Tiède
    Je sais que le connard à noeud pap es trrrèèèssss puissant mais je ne savais pas qu'il avait le pouvoir de foutre le boxon dans toute l'europe.

    Saloperie de PS :D
    koraz, 11 Mars 2012
    #34
  15. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    Tu mélanges tout. Tu pars dans tous les sens et parles de trucs qui n'ont rien à voir. J'ai du mal à te suivre. C'est pas très cohérent.

    On est d'accord en tout cas sur l'idée de la sanction : quand tu déploies des moyens pour aider qqun qui n'en a rien à foutre parce qu'il sait qu'il sera assisté, ça ne marche pas.
    EnTrAnCeD, 11 Mars 2012
    #35
  16. Offline
    qpa101 Footworxx
    "6 + Combien est égal à 12 ?"

    "6,7,8,9,10 et 11. , 5."

    ... :D
    qpa101, 11 Mars 2012
    #36
  17. Offline
    koraz Tiède
    Je ne pars pas dans tous les sens. LE problème n'est pas ces 3 connards (et d'autres) ou certains assistés. C'est bien cette dette qui a été crée par les banques, pour les banques avec l'accord des politiciens et dans notre dos.

    Voilà en résumé ce que je dis.

    Qui veut des plans d'austérités? Le politiciens? Non. C'est bien le marché pour être remboursé. As tu voté pour qu'un marché privé dirige tes dirigeants?

    Alors c'est sûr que ce n'est pas le marché qui veut qu'on taxe la malbouffe pour faire rentrer de l'argent. Mais en résumé. Le marché dit "j'ai besoin de mon pognon" et le politicien (qui n'est que l’usurier et celui qui prend les coups) est là pour trouver ce pognon par tous les moyens.

    C'est logique. Dans une boite privée, tu arrives avec les capitaux, c'est toi qui dirige. Les pays c'est le même problème. Les marchés prêtent, donc c'est eux les patrons. C'est là ou est le problème, on a rabaissé un pays à l'état de "société" privée.

    Et comme dans toute société, lorsque cela ne va pas, que fait on? On supprime/diminue les branches qui ne rapportent pas ou qui coutent. (chômage, soins de santé, pension). Malheureusement un pays ne doit pas être dirigé comme une société, un pays n'est pas là poru faire du profit mais bien de gérer le peuple.
    koraz, 11 Mars 2012
    #37
  18. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    Si ta propre réponse ne te permet pas de comprendre que tu mélanges tout, je ne sais rien faire pour toi.
    EnTrAnCeD, 11 Mars 2012
    #38
  19. Offline
    qpa101 Footworxx
    Sont quand même pourris gâtés dans cette école.
    qpa101, 11 Mars 2012
    #39
  20. Offline
    koraz Tiède
    Il se fait tard, tu n'as surement pas compris (ou moi...)

    Tu craches, indirectement, sur l'assistanat alors que ce n'est pas LE problème.
    koraz, 11 Mars 2012
    #40