Roulez les mecaniques

Discussion dans 'Actualité' créé par Mario, 9 Mars 2012.

  1. Online
    horny Elite
    le frère écrit bien :-D
    horny, 15 Mars 2012
    #81
  2. Offline
    SaY Elite
    Le plus impressionnant dans cette vidéo c'est quand même le courage des profs... Ils se font insulter, la plus part des jeunes donnent l'impression d'en avoir rien à foutre de ce qu'ils leur apprend. Personnellement je ne saurai pas travailler dans une ambiance pareille plus d'un mois :/
    SaY, 15 Mars 2012
    #82
  3. Offline
    REmmm *
    Ca n'excuse en rien les insultes diverses, mais comme dit une prof dans le reportage, ils savent pourquoi ils donnent cours dans cette école spécialisées et connaissent les conséquences que ça engendre.
    REmmm, 15 Mars 2012
    #83
  4. Offline
    golog Serie Addict!
    Ok elle n'a pas tord, mais alors il faut que chaque prof ne tolère aucune insulte, car , école spécialisé veut pas dire que tout est permis

    car a l'entendre c'est normal mais non au contraire, et si elle accepte de se laissé faire alors faut pas se plaindre du résultat même si apparemment elle prend tous a la rigolade et que les insulte passe au dessus de sa tête (ce qui prouve qu'elle a du sang froid) c'est pas vivable a long termes et c'est les autres professeurs qui en pâtisse aussi du coup.
    golog, 15 Mars 2012
    #84
  5. Online
    koraz Tiède
    Absolument, je ne considère pas cela comme du sang froid, mais une faute professionnelle. Elle est là pour apprendre à ces élèves. Elle est dans le spécialisé, elle doit leur apprendre la politesse. Ne pas le faire, c'est un manquement à son travail. Qu'elle n'y arrive pas est une chose, qu'elle défende ces comportements c'est autre chose!
    koraz, 15 Mars 2012
    #85
  6. Offline
    LifeNight Elite
    Le but de ces écoles, c'est d'arriver à leur inculquer les valeurs et leur donner toutes les clés en main afin de trouver du travail.

    Si vous sanctionnez à tout va, ces élèves vont être en décrochage scolaire et là c'est très difficile de les rattraper, ils seront perdus dans la société et risquent de commettre des délits ou vivre dans l'assistanat.

    Chapeau bas aux professeurs, moi je les aurais tous jeté par la fenêtre.
    LifeNight, 15 Mars 2012
    #86
  7. Online
    freedumz Chasseur de castors
    Mon etude de mon cours d'environnement te remercie =D
    Ils sont MAGNIFIQUES


    j'adore le celui qui parle, je lui pete sa gueule =)
    freedumz, 15 Mars 2012
    #87
  8. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    dafuq :gne:
    Kuzco El Lama, 15 Mars 2012
    #88
  9. Online
    Fish Bouillant même !
    Salut je suis la soeur de l'un des élèves de cette école, mon frère Paolo est tout à fait normal. C'était des erreurs de jeunesse, vous tous sur ce forum vous jugez les gens sans les connaître, ça me répugne.

    Je suppose que tu es dans la même école ...

    Sincèrement on a tous été rebelle à un moment ou l'autre mais là je suis désolé il y a un sérieux problème de respect. JAMAIS je ne me serais permis d'insulter un prof pourtant j'ai été en mode déconne complètement def pendant toute la journée en cours, séchage de cours massif mais insulter JAMAIS.

    Ici dans ce reportage on voit quoi ?
    - Des profs qui font de leur mieux pour que les gosses viennent malgré tout à l'école avec des projets (la voiture, visite salon de l'auto, sortie cinéma, avec si on comprend bien quelques unes de ces activités sur les deniers du prof).
    - Des élèves qui envoient ces profs à la merde, qui les insultent, les provoquent. Même si le fait qu'une caméra soit sur place accentue souvent le coté provoc des gosses ça ne justifie rien.

    Il manque un bout dans ce reportage.
    Quand j'étais petit que je revenais de l'école avec une punition j'en recevais le double par ma mère et quand mon père rentrait le soir j'en recevais une 3ème.
    Vos parents ils glandaient quoi pendant que vous faisiez vos conneries ?


    Je veux bien que le cadre social n'est pas souvent idéal, que quand tu arrive à un entretien d'embauche en disant "j'viens d'droixhe" tu divises déjà tes chances d'obtenir le job par 20 mais si en plus de ça ça pue l'irrespect et l'incompétence il reste peau de fesse.

    Se révolter contre la misère c'est bien mais ne rien faire pour en sortir c'est débile, pire en agissant de la sorte vous pourrissez les futures générations qui du fait de votre comportement seront à leur tour cataloguées d'entrée comme "persona non grata".

    Je comprendrais jamais cette philosophie de vie de "a touché le fond, creuse encore" :maboul:
    Fish, 15 Mars 2012
    #89
  10. Online
    koraz Tiède
    Bah ils cherchent du pétrole... C'est un liquide assez précieux pour le moment :D
    koraz, 15 Mars 2012
    #90
  11. Online
    Fish Bouillant même !
    Fail ? o_O
    Fish, 15 Mars 2012
    #91
  12. Offline
    deNje Adm¡n
    J'ai entendu dire que Mario = Paolo; info ou intox?
    deNje, 16 Mars 2012
    #92
  13. Offline
    deNje Adm¡n
    Et que Ralef = horny
    deNje, 16 Mars 2012
    #93
  14. Online
    horny Elite
    ferme ta gueule ch'ti dit
    horny, 16 Mars 2012
    #94
  15. Offline
    SaY Elite
    C'est parce que c'est différent, ce que tu as fais on appelle ça une crise d'adolescence, eux c'est des rebelles de la société, des jeunes à problèmes voir même des handicaps type 1 et 2. Ils ne doivent pas non plus avoir un contexte familiale des plus sain. Ça n'excuse pas leur comportement mais ça peut en partie l'expliquer :-s ...
    SaY, 16 Mars 2012
    #95
  16. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    dafuq :gne:
    Kuzco El Lama, 21 Mars 2012
    #96