Saez !!

Discussion dans 'Musique' créé par Mr.Muggles, 18 Novembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Angy \o/
    Au tout début, j'accrochais pas trop. Mais comme ma copine écoutait bcp saez, j'ai commencé à aimer, now j'm bcp bcp :D

    C'est vrai que les paroles sont belles, c'est le cas de le dire. Et les chansons sont superbes, certaines tristounettes, d'autres rythmées :)

    Bref, il faut écouter saez si vs avez jms ecouté :D
    Angy, 4 Août 2004
    #61
  2. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    Bouh le sale necrophile
    Havane, 5 Août 2004
    #62
  3. Offline
    Enema Touriste
    J'aime beaucoup les chansons de Damien Saez.

    Par contre, je n'aime pas du tout le personnage. J'ai une fois vu une interview de lui où il se moquait du journaliste de manière abusive. Il faisait vraiment le malin, comme on dit.

    Je ne vais pas entrer dans le débat du "déprimé commercial" (ou de la commercialisation de la déprime).

    Par contre, textes et mélodies, y a qu'une chose à dire, c'est du tout bon.

    Mon top 3:
    Jeune et con
    Fils de France (écrite et produite en 1 semaine je pense vu qu'elle parle d'une journée noire en France et que je l'ai entendue pour la première fois dans la semaine qui a suivi :shock: )
    A ton nom
    Enema, 5 Août 2004
    #63
  4. Offline
    Nascimo Touriste
    Havane si c'est pour dire ca autant ne rien dire.
    Nascimo, 5 Août 2004
    #64
  5. Offline
    Saez est toujours sponsorisé par les vendeurs de corde pour son prochain album? :wink:
    Scalozzzz, 5 Août 2004
    #65
  6. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    dans le genre minimaliste, Ricardo Villalobos est bien, mais c'est pas le meme genre :D
    Elian, 5 Août 2004
    #66
  7. Offline
    Kaman Elite
    Entièrement repompée de "Youth of the nation" de P.O.D... aussi bien les tabs guitare que les paroles...

    J'accroche vraiment pas à ce Chanteur/Pleurnicheur... sa vision du monde est tellement fausse, il surfe sur la vague du chaotisme... y a rien à faire, les artistes qui dépeignent un monde aussi lamentable avec autant de légèreté :?
    Kaman, 5 Août 2004
    #67
  8. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Kler ke les paroles sont biens etc mais un pote l a vu en concert et il se la petait ... Enfin chacun son truc :p
    Lagwagon, 5 Août 2004
    #68
  9. Offline
    SaNiTarIuM Are You Experienced?
    entierement d'accord avec toi
    je trouve ca trop deprimant et banale...
    je trouve que ce n'est pas très évolué en fonction de autres registres genre blues où la ce sont des professionels
    parce que moi dans le mot "musique", j'entend "instruments" et dans saez j'entend plutot "poète"
    Malgré tout, chacun ses gouts.
    SaNiTarIuM, 5 Août 2004
    #69
  10. Offline
    Lauwqui Schmetard! Roublard!
    Limgi : retourne te coincer dans ton rap, tu sais de toute facon rien ecouter d'autres...Tu pollues assez les threads sur le rap, laisse les autres en paix !
    Merci !
    Lauwqui, 5 Août 2004
    #70
  11. Offline
    Lauwqui Schmetard! Roublard!

    Limgi : je l'ai vu en concert a l'ancienne belgique, et il se la petait pas du tout, il etait vraiment genial !!Enfin, chaqu'un ses gouts...




    ps : mdrrrrrr, le thread recherché dans les fins fonds de gamerz !!
    Lauwqui, 5 Août 2004
    #71
  12. Offline
    Gee_oldd, 5 Août 2004
    #72
  13. Offline
    [MhS] Touriste
    saez mon chanteur préférer combien de foi n ai je pas ecouter les chanson en boucle à des moments de mon adolescence :) nan mais j ador j l ai vu en concert aussi ... superbe j ai le poster a coter de moi lol ke boulz :p
    concert le 19 novembre 2002 à l aéronef
    [MhS], 5 Août 2004
    #73
  14. Offline
    xlr8 Elite
    et il a toujours pas changé son superbe site perso :D
    xlr8, 5 Août 2004
    #74
  15. Offline
    Enema Touriste
    Bah, pour une fois qu'il n'a rien dit de mal... :)
    Enema, 6 Août 2004
    #75
  16. Offline
    Vinchy Touriste
    Pour les fan de Noir Désir (comme moi), j'vous conseille un autre groupe français : Eiffel.
    Je suis retombé sur leurs chansons avant-hier, j'écoute cela depuis :p

    http://www.eiffelnews.com/

    Qqs chansons qui valent la peine d'être écoutées :
    :arrow: Eiffel - Les yeux fermés
    :arrow: Eiffel - Ne respire pas
    :arrow: Eiffel - Sombre
    Vinchy, 6 Août 2004
    #76
  17. Offline
    [nrshadow] Touriste
    moi aussi :D
    met ta langue ou tu c no ne t arrete pas ..continue de lecher k jaime qd tu me fais sa lol
    [nrshadow], 6 Août 2004
    #77
  18. Offline
    LimGeeZ Touriste
    Eiffel - Tu vois loin :] Exellente !
    LimGeeZ, 6 Août 2004
    #78
  19. Offline
    LimGeeZ Touriste
    Allez quoi, j'ecoute Saez depuis deux an, et ca m'a jamais fait deprimé !!pas une seule fois ...Et perso ca m'etonnerait que disiz ai bcp ecouté saez ...
    LimGeeZ, 6 Août 2004
    #79
  20. Offline
    Vinchy Touriste
    Effectivement, elle fait partie de ma playlist ;)
    J'en ai juste mis 3 à titre de découverte pour les autres ;)
    Vinchy, 6 Août 2004
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.