sarko : casse toi pauvre con

Discussion dans 'Actualité' créé par Sebulba, 24 Février 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Fish Bouillant même !
    donc pour toi l'effort a fournir ne doit pas être fait par tout le monde ? si je tire au bleu fonce d'apres toi alors toi tu vire au pourpre la hein :D
    Fish, 11 Mars 2008
  2. Offline
    Yorel Rêveur
    Je suis d'accord avec toi sur le fait que la réalité est bien plus complexe qu'il n'y paraît. Pourtant, qu'ils soient "socialistes" ou non, je crois que nos problèmes d'aujourd'hui sont le résultat de mauvaises politiques, de mauvaises solutions. Prises par des gens de bonnes volontés, peut-être, mais "incapables" pour la plupart. On ne fait pas appel à un jardinier pour réparer sa toiture... Maintenant, quelles sont les causes pour toi ?
    Yorel, 11 Mars 2008
  3. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Fish, tu es au chômage, non? Que vas-tu dire au gars qui te sort "t'es chômeur? Profiteur du système, tu ne mérites qu'une chose: que je te crache dessus!" ?
    Tu auras beau lui dire que tu es de bonne volonté, il sera tellement obtus qu'il ne changera pas d'opinion.

    Maintenant, vous êtes au courant qu'il y a un record en 2007 de gens dégagés du chômage parce qu'ils ne cherchaient pas activement un boulot? Ca prouve qu'on avance, non? Les boulets qui sont au chômage et qui ne cherchent jamais un boulot ne font plus long feu et c'est tant mieux.
    Tarouk, 12 Mars 2008
  4. Offline
    Fish Bouillant même !
    bah écoute je suis au chomage oui mais ce n'est pas par choix je déteste ca

    si tu veux rien que sur la semaine passé 3 lettres de refus sans compter les mail stéréotypé et ceux qui ne prennent même pas la peine de te répondre.

    le record en 2007 est juste du au fait qu'apres 3 ans que tu cherche ou pas du travail tu es ta gueule en bas du chomage bizarement le plan d'activation des chomeurs a commencé en 2004. donc si tu compte le fait qu'en 2007 il y ait une explosion du nombre d'expulsé n'est uniquement du au fait que des gens bien qu'ils cherchaient du travail durant ces 3 années sont arrivée en bout de contrat avec l'onem et se sont retrouvée privé de leurs allocations. A ce tu rajoute les gens qui penadnt un contrat avec l'onem on trouvé des CDD de 2 ou 3 mois qui bien évidement pendant cette périodes n'ont pas cherché du travail (logique) et se sont fait virée du chomage pour non respect du contrat (3 preuve de recherche d'emploie par semaine que tu travail ou non).

    J' l'ai déjà dit et redis si on me dit demain on me retire 20€ de mon chomage et ce pour financer des actions comme par exemple le financement de permis de conduire ou autres qui sont de vrai tremplin a l'embauche je signe tout de suite. Je n'aime pas être au chomage ca ne valorise en rien ma vie j'ai un sentiment d'"innacomplissement".

    Maintenant je gars qui me crache dessus en me traitant de sale chomeur il fait ce qu'il veut moi je suis droit dans mes bottes j'ai rien a me reprocher donc a part parler dans le vent il va pas faire grande chose :D
    Fish, 12 Mars 2008
  5. Offline
    - Lo0 Elite
    Ouais, tout a fait d'accord. Arrête de profité du glandage, heu du chômage et va travailler.
    Le darwinisme, tu connais ? Moi je dis, on devrait arrêter d'assister les gens. Ceux qui sont pas capable de travailler, ils crèvent, ça s'appelle la sélection naturelle.

    Non, mais, ho, marre de payer pour des feignants d'immigrés.
    - Lo0, 12 Mars 2008
  6. Offline
    mauled_skull Fanatique
    Euh tu as raisons les socialistes wallons ont permi de capitaliser durant ces 40ans pour la flandre...
    ( et leur propre bien-être car on tape sur sarko bling bling mais bon, jettez un coup d'oeil sur le nombre de mandats que cumulent nos ministres c'est à la limite de l'indécent au vu de leur compétences... )

    Enfin certes très belle prose qui ne veut pas dire grand chose. Je vais un coup aller le "googler" histoire de voir ou tu as trouvé ton inspiration

    Par contre tu es extrémiste de catégoriser les non socialistes en je cite: " égoistes, individualistes, hargneux mépriseurs de pauvres... " et autres conneries que je passe :)
    mauled_skull, 12 Mars 2008
  7. Offline
    mauled_skull Fanatique
    Waaaaaaaaah dis, belle argumentation !
    M'est d'avis que çà n'a pas du être évident à pondre avec ton QI d'huitre

    Nimporte qui ayant fait un peu de communication pour ne pas dire marketing te dira que ce genre de slogan est une promesse non argumentée qui prend les gens pour des c**s
    mauled_skull, 12 Mars 2008
  8. Offline
    mauled_skull Fanatique
    mauled_skull, 12 Mars 2008
  9. Offline
    Yorel Rêveur
    Je pense que quand on cite des faits, il est de bon ton de les citer tous. Oui, le plan d'activation a fait que certaines personnes, de mauvaises volontés (?) surement, ont été exclues. Mais oui aussi, l'argent "sauvé"/"gagné" par ce biais et ce mécanisme dynamique d'aide à la recherche d'emploi, ont permis à de nombreux chômeurs de (re)trouver un emploi. Alors quel est le mieux ?

    ICI, article du soir
    Yorel, 12 Mars 2008
  10. Offline
    Zaene *

    Prodigieux, ce minus habens s'imagine qu'il m'est besoin de plagier pour aligner trois phrases avec un rien de style.

    Cela dis quand on repond :

    C'est qu'on ne sait meme pas lire, donc je comprend bien comme savoir écrire meme seulement un peu, en devient impressionnant ! :D
    Zaene, 12 Mars 2008
  11. Offline
    rock_man Touriste
    Mdr ! Si tu savais de quoi - ou plutôt de qui - tu parles, toi ...... :D
    Enfin bref, mon QI d'huitre me dit que toi aussi t'étais en manque d'inspiration sur le coup :proud:
    rock_man, 12 Mars 2008
  12. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Comme si ce nouveau système de traque du gros fainéant était parfait. Certaines communes en profitent grandement pour faire du chiffre et balancer le plus de personnes possible au CPAS. :pfiou:
    zoheir, 12 Mars 2008
  13. Online
    tarquin ex membre
    pourquoi les riches devraient payé +? parce qu'ils ont + !:-(
    pourquoi celui qui a plus donne aux défavorisés? pour l'équilibre !:)
    a quoi sert d'avoir trop ce que d'autres non pas assez?:baille:
    si il était de notoriété publique qu'il fallait absolument être intelligent et travailleur pour être riche, cette caste serait mi,minimaliste !!:-'
    alors les lieux commun du genre: les chômeurs sont fainéants, etc..
    comme disait l'autre: ben y veux pas se lever a 4h du matin pour gagner péniblement 1000€ ?? je comprend pas !! mais qu'il m'attende pas pour commencer, aujourd'hui je suis fatigué !:-9
    d'un autre coté, prenez les 1er salaires (qui sont copains comme cochon avec le minimum vital) et augmenter les, faisons fort, doublons les!!
    et ensuite, arrêtez les stock options, les salaires mirobolants, les dépenses excessive des dirigeants (de tout bords) !! faites le calcul, il reste des tunes !!
    et je pense que les 1er salaires n'auront plus l'impression d'être pressé tel le citron!!
    si vous êtes payé convenablement pour un travail correct, vous n'allez pas travailler??
    cela m'étonnerai !! avant de cracher sur les gens et sur leurs pendants, ne vaudrait il pas êtres plus tolérant et offrir un choix correct et humain ? la on en est loin !!:eek:
    pour le gars qui cite le darwinisme; darwin laissait le soin au génération futur de trouvé l'ensemble DES chainons manquants !! t'en connais?? darwin a été retiré des cours scolaires !! c'est has been !! pour info, hubert reeves est très facile a lire et offre une théorie en adéquation avec les dires d'albert!! faut pas s'arrêter d'apprendre, parce que chaque jours offre une découverte !! mais quand le train est passé, il est passé(dixit bigard):-D
    tarquin, 13 Mars 2008
  14. Offline
    Fish Bouillant même !
    ca fait si longtemps que ca que tu attends en gare ?

    :D
    Fish, 13 Mars 2008
  15. Offline
    Ni'mporte quoi... On vient parler d'exemple caricatural et dans le meme message on fait une caricature du libéralisme...

    Maintenant en ce qui concerne le socialisme belge, depuis la création de la région wallone, les socialistes sont à sa tete sans discontinuer... Pour quel résultat?
    Regardons un peu la position des socialistes du coté flamand...

    Il serait temps que nous ouvrions les yeux sur le socialisme comme les flamands le font.
    T-killah, 14 Mars 2008
  16. Offline
    mauled_skull Fanatique
    sauf que les flamands deviennent méchamment extrémistes...
    pour répondre a un autre message plus haut: j'ai du mal a lire les gens qui ne sont pas en accord avec moi :-D


    HORS SUJET: J'ai retrouvé ce petit mail sympa en nettoyant ma boite aux lettres:

    " Le préservatif représentera désormais le symbole de la gauche en France, en
    lieu et place de la rose.
    Les socialistes estiment en effet que le préservatif reflète mieux l'image actuelle du PS:
    Il tolère l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération,
    et, surtout, protège les glands. En outre, il donne un total sentiment de sécurité pendant que vous vous faites baiser. "
    mauled_skull, 14 Mars 2008
  17. Offline
    Ah bon? Pourquoi voulons nous rester associer avec eux alors?
    Je ne nie pas l'influence du vlaams belang en flandres, mais bon le FN a (ou a eu) une influence comparable en france (deuxieme tour à l'élection de chirac), donc je ne pense pas que ce soit vraiment significatif...
    T-killah, 14 Mars 2008
  18. Offline
    rock_man Touriste
    T'es un comique toi :D On doit bien se marrer avec toi !!!





    :pfiou:
    rock_man, 16 Mars 2008
  19. Offline
    Youness Touriste
    :-D Il ne changera donc jamais. :-D
    Youness, 20 Mars 2008
Statut de la discussion:
Fermée.