sarko : casse toi pauvre con

Discussion dans 'Actualité' créé par Sebulba, 24 Février 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    tarquin ex membre
    que trop heureux d'avoir pu égayer ta journée:-D
    je remarque qu'il est courant que certain estime pénible ce qui n'est pas, a prime abord, fort simple !:beuh:!
    a force de rechercher la facilité, peut on encore progresser?:oops:
    tu a des difficultés de lire un môme de 7 ans? n'est-ce pas plutôt ce raccourci qui est inadapté et utiliser a mauvais escient, monsieur le professeur???:baille:
    le fond n'est il pas plus important que la forme? le problème c'est que dés que tu quitte la pataugeoire:gne: tu semble le toucher (le fond(pour le cas ou !!lol!!)) allez, paix sur le monde pour les hommes de bonnes volontés ! mdr!:-9!
    tarquin, 10 Mars 2008
  2. Offline
    tarquin ex membre
    :pfrt:

    ce que je comprend mal, c'est que j'écris comme un môme de sept ans, comment ce fait'il que tu ai tant de difficulté?? ta t° anale est plus élevée que ton quotient intellectuel?:dead:

    pauvre proff, j'ai pas mis que tu n'arrivais pas, mais que tu avais des difficultés!!
    avant de donner des conseil, apprend a lire !!:pfrt:
    tarquin, 10 Mars 2008
  3. Offline
    BelZe *
    LE droit fondamental sur un forum, c'est d'apprendre un aérer un texte pour qu'il soit lisible :dead:
    BelZe, 10 Mars 2008
  4. Offline
    Fish Bouillant même !
    bref au final tarquin ne donne toujours pas d'argument si ce n'est : respecte l'avis des autres mêmes si ce n'est pas le même que le tien.

    Malgré ça il n'arrive pas a respecter l'avis des autres qui pourrait éventuellement apprécier sarko.

    Paille poutre tarquin tu comprends toujours pas ?

    Tu es un artiste ? rester a la maison chez toi a bricoler te plait ? ben tant mieux pour toi.

    Moi je suis au chômage je bricole aussi chez moi mais moi au final je m'emmerde, car apres tout rester chez soi a bricoler ca ne sera jamais un vrai travail.

    Je te rassure hein malgré que je sois au chomage je n'ai aucun probleme d'argent, pas de dettes et même pas de découvert bancaire :-o

    Pour ce qui est de tes posts sur le forum on avale pas un morceau de steack de 500g sans le couper en morceau donc pense quand tu fais un retour a la ligne d'en faire un second de temps en temps ca te coute rien de le faire si ce n'est gagner en lisibilité.
    Fish, 10 Mars 2008
  5. Offline
    tarquin ex membre
    il ne faut pas grand chose pour te déstabiliser, respire:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

    voici 1 argument repris sur un post plus haut : c'est un mec réfléchis et posé qui se marie (pour la vie) a qq1 qu'il a rencontré il y a si peu??? je ne dis pas que c'est voué a l'échec, je dis simplement kil fonce tête baissé sans réfléchir plus loin que sont nez!:baille:
    la je dis comment je vois les choses et pq !! on appelle cela :argumenter !! lol !!

    est-ce que c'est de l'argumentation?? : le gars sur la vidéo ne va pas vers charlozi, il est coincé et l'autre charlozi va vers lui !!on n'a pas le droit de pas l'aimer sans être pour autant un sale con??:baille: juste de la réalité !! :D

    dans le même style, revoir ce post, c'est, pour moi, assez explicite !! bon il est clair que quand on fais de la lecture rapide on a tendance a oublié les ponctuations et cela se ressent, évidemment !! mais qui est exempt de défaut? est-ce que ce défaut entache votre liberté individuelle ? que nenni !! alors que se faire maltraité quand on se balade dans un salon est une atteinte a l'individu, encore plus quand ce dernier représente l'ensemble des français !! je donne un avis qui n'engage que moi, dieu merci !! je ne suis pas le représentant d'une quelconque mascarade légalisé et ne me positionne pas en tant que père et/ou repère de tous sans avoir eu au préalable une famille qui "parle" pour moi (pour le cas ou, c'est une parabole(on reconnais un arbre a ses fruits)))

    ça c'est aussi un style d'argumentation :vous auriez traiter un compatriote de pauvre con ou autres, simplement parce qu'il a l'honnêteté de ne pas vouloir fayoter auprès d'un gars qui n'en a rien a foutre de sa petite personne !!:oops:

    et ça aussi : vous aussi vous dépenseriez l'argent du contribuable en "esthétique" et ce pour un passage ?? bravo, facture largement + que 1.000€ (pareil pour sego):oops:

    et ça??? :est-ce que nous sommes, comme lui a la tête d'un pays? non !! pourquoi? parce que nous n'en somme pas digne !! mais lui y est, cela veux dire que nos pourrions y êtres ! et c'est ça qui fais réagir positivement ses défenseurs !! pathétique !!:oops:

    et puis: donc, parcequ'1 plouc fait son show, le gars ne peut plus avoir le droit de passer au même endroit?? c + la guerre, la chasse au être "différent" n'est + de mise !! liberté EGALITE fraternité, t'a oublié???:oops:

    il est clair que je trouve dommage de pinailler sur la forme alors que l'important c'est le fond, j'ai relu mes post, et !! ils sont argumenté, dsl, il semble que tu lise un peu vite (et pourtant je suis un adepte de la lecture rapide (mais le but c'est de comprendre le texte, pas de se faire un film !! lol ))
    en règle générale, la réponse est petite et rapide et sans réel rapport(ou alors a titre de référence lointaine, c'est juste une réponse de tennisman a un match de ping-pong!!)
    vous n'appréciez:-s pas mes textes? c'est votre droit, vous pouvez zapper sans problèmes !! pq éprouvé le besoin de dire que cela ne vous convient pas et que ce n'a nul droit d'être? c'est cela que vous appelez le respect de l'intégrité de l'être humain? soudain on ressort des règles !! somme toutes, il en ressort que je n'ai nul droit de m'exprimer comme il me sied, sous prétexte que cela vous ennuie !! LAMENTABLE !! si qq1 pense et s'exprime différemment de moi, est-ce pour autant que j'ai le droit de le mettre a l'index:-s? nous somme tous pareil, certes, mais différent !! tout le monde veux que tout le monde l'aime, mais personne n'aime tout le monde !! :-s la paille? la poutre? moi je suis mieux que toi et gnagna et gnagna et c'est moi qui ai 7 ans:gne:
    au pays des borgnes le sourd est roi:D
    tarquin, 10 Mars 2008
  6. Offline
    Fish Bouillant même !
    Je te répondrais dans la même logique dont tu fais preuve

    Pour toi le ptit gars d'la campagne qui insulte le Président parce que celui ci ne veut pas qu'il le salue est dans son droit puisqu'au fond lui il a pas demandé à ce que l'aut' plouc soit la.

    Donc pour moi tu prends la mouche exactement comme sarko quand on te critique sur la forme de ton texte, mais le prie on est dans notre droit puisqu'au fond on n'a jamais demandé a ce que tu sois la.

    Au fond tu critique ce que tu es toi même :D c'est moche hein :D
    Fish, 10 Mars 2008
  7. Offline
    tarquin ex membre
    :beuh:
    :beuh:
    whaaaaoouuu c'est le droit fondamental, 1000 excuses !! c'est spécialement pour moi que tu sort cela? c'est me faire trop d'honneur!!
    bravo, rejeter la différence c'est très cool :love:!
    je vois que les minorités ont tjs le vent en poupe !:beuh:!
    si il m'arrive de ne pas comprendre quelques choses, soit j'apprends, a tant est que cela m'intéresse !! soit je m'en bats, mais en tout les cas je le garde pour moi !! car il vaut mieux se taire et passé pour un con, que l'ouvrir et ne plus laisser de doute a se sujet !!:beuh:
    au minimum je n'adapte et/ou ne crée pas des "lois" qui servent uniquement a "cantonner" !!
    c'est le système de la dictature, l'homme est un loup pour l'homme !! mais souvent sous le loup on découvre le dindon! glou-glou:-D
    tarquin, 10 Mars 2008
  8. Offline
    tarquin ex membre


    :-Dmais le prie on est dans notre droit puisqu'au fond on n'a jamais demandé a ce que tu
    sois la. cool, tu me donne des cours de français steplé ???
    je vois que comme d'hab t'a rien compris !!:D c'est moche hein :D[/quote]
    je trouve que la réaction de charlozy est déplacé, inadapté, etc.. je ne vais pas me répéter, puisque c'est pas de ta capacité de compréhensions !! juste que c'est en fonction de la place qu'il occupe !! c'est pas possible de penser moucher les autres en deux ou trois mots qui ne sont pas du tout le reflets de la réalité !! tu est du genre a recréer l'histoire?? alors comme cela, pour m'exprimer sur ce post, je dois demandé la permission?:beuh:? encore un truc créer pour moi?? vraiment c'est trop !:love:!
    bon ben, ça va, perso, je me battrai pas pour que vous puissiez vous exprimer, mais je ne musèle personne !:-'!
    j'estime que chacun a le droit de vivre et de s'exprimer, puisque c'est en échangeant que l'on murit !! mais certain fruit un peu trop "poussé" sont sans saveur et passe du pas mur au blet !!:eek: c'est toujours plus facile de rejeter, c'est ça faire preuve de maturité? pour un peu tu me ferais gerber !! mdr !! pax romana:-9
    tarquin, 10 Mars 2008
  9. Offline
    koraz Tiède
    J'ai mangé une pomme ce midi, elle était très bonne :pfiou:
    koraz, 10 Mars 2008
  10. Offline
    mauled_skull Fanatique
    Ah tu n'as pas encore abandonné ce sujet amplement garni de socialistes à toutes les crèmes :-D

    Une peine perdue je te dis, ca n'en vaut même pas la peine et en plus c'est un sujet dont nous belges devrions amplement nous f****...

    On ne lancerait pas plutot un sujet du genre:
    Les socialistes belges (je parle d'Elio ici) sont ils en manque d'inspirations (pour pas dire cons) au point d'avoir pour slogan:

    "Au PS pas besoin de s'appeler Carla pour être première dame"

    :D :D :D

    Mais le pire dans tout ça, c'est que je reste persuadé que le socialiste moyen croit dur comme fer à son augmentation du pouvoir d'achat a partir de caisses vides
    mauled_skull, 11 Mars 2008
  11. Offline
    Zaene *
    Ah, ça manquait au tableau, le vomissage de haine sur l'horrible socialisme qui veux spolier les industrieux petits stroumphfs des dividendes de leur labeur pour engraisser ces affreux parasites paresseux , ces empecheurs de capitaliser en rond alors que le néo-liberalisme "decomplexé" ouvre un si bel avenir a travers ses nobles valeurs comme l'égoisme, l'individualisme, le mépris, l'indifférence a ses zelotes dévoués (ou ses zélites ? ... :D )

    Purée, je me demande si on peut être plus déplorablement plus caricatural que ça ... et avant que la connerie ne te vienne, je ne suis pas socialiste ... :baille:
    Zaene, 11 Mars 2008
  12. Offline
    GUMBAL 1337
    lol la vidéo

    sarko il a bien fait :cool:
    GUMBAL, 11 Mars 2008
  13. Offline
    Yorel Rêveur
    Dire que le socialisme n'a plus rien à proposer pour la Société d'aujourd'hui est-il si caricatural que cela ?

    Regretter le système dans lequel on vit, la qualité de notre enseignement et rejetter la faute sur le parti qui est resté au pouvoir le plus longtemps, est-il caricatural ?
    Yorel, 11 Mars 2008
  14. Offline
    Zaene *

    Oui.







    (limite de 10 caractére a la c**)
    Zaene, 11 Mars 2008
  15. Offline
    rock_man Touriste
    C'est toi qui es en manque d'inspiration (pour pas dire con) :pfiou:
    rock_man, 11 Mars 2008
  16. Offline
    GUMBAL 1337
    O o
    GUMBAL, 11 Mars 2008
  17. Offline
    Yorel Rêveur
    Sans être à droite, je pense de plus en plus que non. Souvent, j'ai pu observer que la gauche se réduit à des idées/positions simplistes dont le seul but est d'aller chercher des voix; idées qui vont, pourtant, à l'encontre de leurs objectifs. Le meilleur exemple : les impôts pour les entreprises. Comment leur expliquer qu'en les diminuant il y a 2 ans, Reynders a quand même réussi à augmenter les recettes de l'état ? Comment leur expliquer que le problème ne se situe pas/plus du côté des recettes mais bien des dépenses ?
    Yorel, 11 Mars 2008
  18. Offline
    Zaene *
    Parce que "l'explication" ne vaut pas mieux que celle que tu décries, le probléme c'est le systéme et chercher une solution a l'interieur de ce systéme est abscon, ça reviens a changer desespérement les roue d'une voiture dont le moteur est fichu.


    Les causes sont bien antérieures aux incapacités et abus divers des "socialistes" en wallonie. Croire que les recettes sont augmentée alors qu'il ne s'agit qu'un jeu de chiffres, de phantasmes comptables et autres systeme "d'ancre fiscale" est plus que naïf.
    Zaene, 11 Mars 2008
  19. Offline
    Fish Bouillant même !
    il y a tellement de cause qui font que la situation est pas terrible actuellement mais ce n'est pas en restant dans des travers socialiste et de privilège que la situation s'améliorera.

    L'effort doit être fait par tous et pas seulement par les riches.Pourquoi les riches devraient payer plus pour des gens qui ne sont pas capable de faire un effort de leur coté ?

    ces mêmes gens qui se pleignent d'une mauvaise répartitions des richesses sont souvent ceux qui feront le moins d'effort.

    Bref on est pas sortis de l'auberge
    Fish, 11 Mars 2008
  20. Offline
    Zaene *
    Et c'est repartis pour le bleu foncé ...
    Zaene, 11 Mars 2008
Statut de la discussion:
Fermée.