Sarkozy se remarrie

Discussion dans 'Actualité' créé par .MalixXx, 6 Janvier 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Yorel Rêveur
    Mon ortho se dégrade de jour en jour.
    Yorel, 8 Janvier 2008
    #61
  2. Offline
    _TyTyz Elite

    N'importe quoi :/ ca s'appelle avoir des égards pour des invités, en clair de la politesse :/ c'est par politesse qu'on s'adapte, parceque quand on va quelque part c'est la moindre des choses de s'adapter....ce que beaucoup oublient et débarquent avec leur gros sabots en essayant de modeler leur environnement à leur image :/
    _TyTyz, 8 Janvier 2008
    #62
  3. Offline
    SeigVoland Elite
    +1

    Ca s'appelle le respect pour autrui.
    SeigVoland, 8 Janvier 2008
    #63
  4. Offline
    Bartdude Touriste
    Ca c'est bon pour les relations interpersonnelles, et encore... La politesse veut aussi que tu recois pas tes invités n'importe comment. Entre pays, c'est clairement plus compliqué que ca, surtout à cause des relations commerciales.

    En gros, le client est roi, même dans ton magasin, donc quand tu as un truc à vendre à quelqu'un, poli ou pas, tu le brosses dans le sens du poil. Par exemple tu lui parles pas trop de son respect des droits de l'homme, tu recois pas ses ennemis boudhistes, ou tu lui installes une tente de nomade à val duchesse...
    Bartdude, 8 Janvier 2008
    #64
  5. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Comme ça semble cool de faire ça ...

    +1

    Avec ce que vous voulez


    :pfiou:
    [IrishSetter], 9 Janvier 2008
    #65
  6. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Sarkozy il voulait jouer le rôle du joker...

    [IMG]

    ok ok :porte:
    Noir, 9 Janvier 2008
    #66
  7. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Ca, c'est un point de vue. En attendant, si le Sarko respecte les règles en vigueur, il sera très bien accueilli. Il s'agit bien de relations internationales, et non de vacances.
    L'hôte s'adaptera à son invité du mieux qu'il peut, mais ne passera pas au dessus des lois pour lui.
    Mais bon, vu qu'on baigne dans la désinformation, on va reprendre ce qui a été dit plus haut "dans les pays musulmans, Sarko devra laisser Carla à la maison".
    Hem hem, dans énormément de pays, c'est complètement faux. Les seuls pays où ça va être le cas, ce sera l'Iran et l'Arabie Saoudite (et éventuellement un oubli).
    Tarouk, 9 Janvier 2008
    #67
  8. Offline
    KishBoy BuckDanny
    Je vois pas ou est le problème... C'est un homme comme un autre, il a le droit de faire ce qu'il veut. Tout ce qu'on peut lui souhaiter, c'est d'être heureux. Le reste ne nous regarde pas. :roll:
    KishBoy, 9 Janvier 2008
    #68
  9. Offline
    Mouflette Elite
    Déja il n'a aucun mérite d'avoir "conquit" le coeur de Carla Bruni...vu le tableau de chasse qu'elle a...Mick Jagger, Louis Bertignac, Eric Clapton, Vincent Perez, Arno Klarsfeld (avocat), Jean-Paul Enthoven et son fils Raphael, Laurent Fabius,...et j en passe surement, bref une fille qui aime les hommes "mûrs"...dès lors pourquoi pas ce tres cher president?

    Sinon je ne comprend pas tout ce cirque qui se fait autour de lui...c'est sa vie privée, les journalistes devraient lui foutre la paix, surtout qu'on sait que c'est un homme qui aime jouer avec son image...ils ne devraient plus se laisser "manipuler" comme ça...puis je trouve ça stupide que ça fasse les grands titres...il y a d autres choses plus importantes dans le monde...

    A quand tf1 qui propose de faire un loft story avec sarko dedans???
    Mouflette, 9 Janvier 2008
    #69
  10. Offline
    glandu444 ex membre
    Et elle se remet à la pub, c'est fou nan? :D
    glandu444, 9 Janvier 2008
    #70
  11. Offline
    gl0b ▇ ▅ █ ▅ ▇ ▂ ▃ ▁ ▁ ▅ ▃ ▅ ▅ ▄ ▅ ▇
    gl0b, 9 Janvier 2008
    #71
  12. Offline
    Hé, stop avec vos "c'est sa vie privée, que les journalistes lui foutent la paix"

    C'est l'élysée qui communique tout ca pour rammener le plus de journalistes, rien d'autre.

    Un truc qui me ferait bien rire, c'est que Carla Bruni dise le jour de son marriage "Ah non, jveux pas me marier moi, c'était juste un pari avec des copines" :D
    griZhihan, 9 Janvier 2008
    #72
  13. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    :shock: :-}
    [IrishSetter], 10 Janvier 2008
    #73
  14. Offline

    Ce que les pro-Sarko ne comprennent pas, c'est que ce n'est pas dans une optique "people" qu'on s'exprime -forcément, sa vie privée, on s'en fout- mais ce n'est pas une raison pour ne pas condamner les dérives du Présidentissime.


    Il faut faire une distinction entre les moutons qui achètent Point de Vue pour les premières photos (d'ailleurs emmener Carla Bruni dans un parc d'attraction, génial :-9 ) ou ceux qui critiquent le fait que le manque de résultat de ce président "qui devait tout changer" soit occulté par sa vie privée auto-mise en scène.
    Mr Jones, 10 Janvier 2008
    #74
  15. Offline
    SouLflY Elite
    Par rapport au manque de résultat, à chaque truc qu'il tente, les français font grève :pfiou:
    Pas très constructif de leur part !
    SouLflY, 10 Janvier 2008
    #75
  16. Offline
    C'est un peu simpliste, comme raccourci...

    Les Français ont toujours eu une grande culture de la grève ; mais pour une grève pareille et ce à quelques mois de l'élection, 'y a de quoi se poser des questions, non ?
    Mr Jones, 10 Janvier 2008
    #76
  17. Offline
    Bartdude Touriste
    C'est clair, juger un "manque de résultats" moins d'un an après son élection, c'est tout de suite beaucoup plus poussé comme réflexion que celle des moutons qui s'intéressent à la vie privée... :roll:
    Bartdude, 10 Janvier 2008
    #77
  18. Online
    Fish Bouillant même !
    la dette nationale française est de plus de 1200 milliard d'euros et des rawettes

    tu pense franchement que c'est en laissant a tout le monde des avantages sociaux qui sont tout simplement scandaleux par rapport a d'autres secteurs que cette dette va diminier au du moin arreter de grandir ?

    A titre d'information il y a 10 ans de ca elle n'était "que" de 554 milliard d'euro. elle a doublé en 10 ans.

    Oui effectivement il y a triplé son salaire de président de la république mais qd bien même il l'aurait divisé par 2 pense tu vraiment que ca aurait pesé lourd dans la balance face aux 50 milliards d'augmentation annuelle ?

    Mais quand on peut économiser des milliards d'euros en demandant a tous de faire un petit effort et de travailler 2 ou 3 ans de plus la nan ca va pas blocus total on paralyse le pays.

    Certes la privatisation de l'enseignement supérieur c'est pas forcément la meilleur idée mais au moin il essaye et ose ce que d'autres président (qui a dit Chirac?) n'ont jamais eu les couilles de faire.

    On se plein qu'il n'y a pas de résultats ? Quels ont été les résultats de Chirac en 12 ans rapelle moi? a-t-il été plus actifs ? pensait il vraiment a travailler lorsqu il était en copinage avec Gerhard Schröder ?

    Il a promis un coup de Karcher faudrait peut être penser a arreter de mettre le pied sur son tuyaux.
    Fish, 10 Janvier 2008
    #78
  19. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Ah, donc le Sarko il veut retirer les avantages sociaux des autres. Sooit, c'est pas une mauvaise chose: tout le monde au pied d'égalité. Maintenant, retirer les avantages des autres tout en triplant son salaire avec comme seul point positif "y'en a qu'un qui est triplé, une paille à côté de ce que je vais faire gagner à l'Etat en supprimant les avantages des autres", c'est ultra léger.
    Et surtout complètement contradictoire.
    Tarouk, 10 Janvier 2008
    #79
  20. Online
    Fish Bouillant même !
    le salaire du Président de la république plus petit que celui des ministres pour des responsabilités largement plus importante bien entendu c'est tout aussi logique.

    Il y est en CDD a durée de 5 ans (parrait que ca s'appelle un quinquennat) donc si les Français ne sont pas content il n'y aura pas de renouvellement.

    Maintenant tu veux quand même pas que quelqu'un qui a en main toute l'organisation d'un pays gagne le meme salaire que la pauvre cruche qui met toute la journée un papier dans une petite boite dans l'usine du coin?

    D'autres patron de société privées gagnent 10 fois ce que gagnet sarko alors que ce sont eux qui payent un salaire de misère a leur employé.
    Fish, 10 Janvier 2008
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.