Scarlet One fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
On est scarlet one depuis 8 mois, 4 mois de galère mais des mégas galères, pas de téléphone, pas d'adsl, une qualité de téléphone merdique a souhait, des numéro injoingnables (c'est donc mobistar qui s'est régalé sur ce coup là)

et puis un jour hop tout nikel, et depuis presque parfait

mais:

à la tonne de mail déjà envoyé tu ne recois jamais une réponse claire, tu recois un mail automatique te disant que ton problème est résolu alors que t'es toujours dans le caca, tu recois des rappels de payement avec des "ATTENTIONS derniers rappel" alors que t'as payé, on te facture des trucs que t'as rien demandé ou que t'as droit gratos (promo), on t"nevoit un technicien puis on te dit ha non monsieur le rdv est reporté et au final tu vas ouvir un matin à 8h00 en pijama et hooo bonjour je suis le technicien soutraitant du soutraitant de scarlet qui vient voir ce qui va mais comme t'as pas le problème ce jour il sait rien faire.... et heureusement car si c'est ta faute... c'est toi qui paye mais ça on ne te le dit pas avant.

enfin donc un sav qui au bout du compte te répond qu'ils ne savent pas ou qu'ils sont victimes de leur succès....

Malgré que cela fonctionne relativement bien maintenant en fin d'abo je retourne chez skynet pour avoir des gens au bout du fil qui savent de quoi ils parlent qui te prènent au sérieux, et te tienent au courant de manière claire.

A bon entendeur :D
 
J

jeff2818

ex membre
moi j'ai voulu prendre scarlet mais a voir toute les personnes déçues j'ai été voir chez mobistar et franchement depuis la mi-novembre que je suis chez eux j'ai aucun problème avec eux et j'ai aussi le tél gratuit partout en belgique sauf numero speciaux mais jusque maintenant je paye toujours ma redevance chez belgacon mais plus pour longtemps :p
 

baze523

Touriste
donfino a dit:
Fruitos[silly a dit:
]Tu est chez skynet tu n'as pas de problème mais tu veux changer juste pour le prix!

Moi je comprend pas trop pour quelques euros en moin la plus part du temp vous allez chercher des enmerdes chez des concurents de belgacom :? qui en fin de compte va te coûter plus chère et surtout du temp a perdre ...
Je dit pas qu'il n'y a que des problème mais déja le help desk payant je comprend pas trop ca :?

puis leurs lenteurs administrative est plus que normal avec le prix qu'ils vous font ils doivent forcément faire des économies quelque part...
Une histoire de quelques euros ?



T as de l argent en trop ? tu peux me le donner :)

50€ adsl + telephone c'est quand même une belle économie.... Surtout en fin d'année

Skynet c est déja 40€ juste pour le net :) pour 10Gb



C est un peu comme dit bina .. La lotterie :)
NON tu te trompe C bien plus cher
Skynet C 40€+ 17€ tous les 2 mois pour la redevance telephonique donc en gros le fait que tu ai 1 ligne telephonique te coute 8.50€ en plus des 40€ par mois.

Donc Skynet C bien 48€ car que tu le veuille ou pas tu paie les 17€ lorsque tu reçois ta facture...
 
je suis tjs en probleme depuis mon passage chez scarlet one...
j'en suis a 2 mois sans etre joignabe sur fixe, j'ai plusieurs tickets ouverts
mais a chaque fois on me dit que je n'ai qu'a retester, ca va aller...

de plus, j'en ai assez marre d'attendre minimum 10 min avant d'avoir qlqun (cela m'a coute toutes les economies que je pensais faire...)


je te conseille d'aller sur astel.be et voir les avis des utilisateurs...

il y avait la bas une comparaison assez juste: un operateur ca devrait etre comme un ami, etre la qd on en a besoin et c'est pas vraiment le cas, le support est tres mauvais et rien que l'attente moyenne de 10 min pour avoir qqun n'est pas serieuse.

je pense que mon probleme sera resolu un jour mais je continue à ne pas conseiller de passer chez eux pour telephonie (pour internet je me plaints pas)
 

Xou

I ♥ rien
Le help desk n'est pas payant chez scarlet, c'est un téléphone zonal. C'est à dire un numéro fixe.

Etant donné que la plupart ont scarlet one, fixe à fixe illimité et compris dans les 40€ -> pas payant donc !
Faut arrêter de voir le mal partout.

Mes parents sont sur scarlet one depuis un an je pense, +ou-. A part de temps en temps une déconnexion, ce qui arrive, ma foi tout tourne bien.

Perso, j'ai repris skynet car je voulais récupérer internet rapidement. Mais j'avoue que j'aurais préféré avoir scarlet one, surtout que pour 40€, on a le tel gratos :) alors que chez skynet, ça paie juste internet.

Par contre, comme tout les helpdesk, même chez skynet, chez scarlet, c'est vraiment pas ça non plus.
 
xhou666 a dit:
Le help desk n'est pas payant chez scarlet, c'est un téléphone zonal. C'est à dire un numéro fixe.

Etant donné que la plupart ont scarlet one, fixe à fixe illimité et compris dans les 40€ -> pas payant donc !
Faut arrêter de voir le mal partout.

Mes parents sont sur scarlet one depuis un an je pense, +ou-. A part de temps en temps une déconnexion, ce qui arrive, ma foi tout tourne bien.

Perso, j'ai repris skynet car je voulais récupérer internet rapidement. Mais j'avoue que j'aurais préféré avoir scarlet one, surtout que pour 40€, on a le tel gratos :) alors que chez skynet, ça paie juste internet.

Par contre, comme tout les helpdesk, même chez skynet, chez scarlet, c'est vraiment pas ça non plus.
je paie un 02 depuis mon gsm mobistar environ 40 min par semaine depuis 2 mois....

numero non payant veut pas dire communications gratuites...

vu que tel ne marche pas, comment contacter le hotline autrement :roll: :roll: :roll: :roll:
 
xhou666 a dit:
Le help desk n'est pas payant chez scarlet, c'est un téléphone zonal. C'est à dire un numéro fixe.

Etant donné que la plupart ont scarlet one, fixe à fixe illimité et compris dans les 40€ -> pas payant donc !
Faut arrêter de voir le mal partout.

Mes parents sont sur scarlet one depuis un an je pense, +ou-. A part de temps en temps une déconnexion, ce qui arrive, ma foi tout tourne bien.

Perso, j'ai repris skynet car je voulais récupérer internet rapidement. Mais j'avoue que j'aurais préféré avoir scarlet one, surtout que pour 40€, on a le tel gratos :) alors que chez skynet, ça paie juste internet.

Par contre, comme tout les helpdesk, même chez skynet, chez scarlet, c'est vraiment pas ça non plus.
je paie un 02 depuis mon gsm mobistar environ 40 min par semaine depuis 2 mois....

numero non payant veut pas dire communications gratuites...

vu que tel ne marche pas, comment contacter le hotline autrement :roll: :roll: :roll: :roll:
 

Xou

I ♥ rien
Jeffke_Avalon a dit:
je paie un 02 depuis mon gsm mobistar environ 40 min par semaine depuis 2 mois....

numero non payant veut pas dire communications gratuites...

vu que tel ne marche pas, comment contacter le hotline autrement :roll: :roll: :roll: :roll:
Euh, là je pense que tu te contredits :p
C'est un numéro zonal et non un non payant.
Parce que concrètement un numéro non payant, c'est que les communications sont gratuites, en tout les cas, non déduites sur ta facture ;)

Mais ce que j'essayais de faire comprendre, c'est que c'est un numéro fixe chez eux. Que si tu as scarlet one, tu ne dois rien payer concrètement.
 
xhou a dit:
Jeffke_Avalon a dit:
je paie un 02 depuis mon gsm mobistar environ 40 min par semaine depuis 2 mois....

numero non payant veut pas dire communications gratuites...

vu que tel ne marche pas, comment contacter le hotline autrement :roll: :roll: :roll: :roll:
Euh, là je pense que tu te contredits :p
C'est un numéro zonal et non un non payant.
Parce que concrètement un numéro non payant, c'est que les communications sont gratuites, en tout les cas, non déduites sur ta facture ;)

Mais ce que j'essayais de faire comprendre, c'est que c'est un numéro fixe chez eux. Que si tu as scarlet one, tu ne dois rien payer concrètement.
rhaaa il est borne en plus !

je te dis que grace a scarlet one, je n'ai plus de tel fix donc je dois payer mon gsm mobistar pour appeller le support sur le 02/725....

et c'est PAS gratuit chez mobistar d'appeller des 02...

et que vu que mon tel fixe migré chez scarlet fait tutututututut
ben c'est pas facice de l'utiliser :roll: :roll: :roll: :roll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut