Screens de Doom III

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Carambar, 3 Août 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Loetheri Absent
    C'est très beau. Mais n'oublions pas que Id Software ne fait que développer des nouveaux moteurs graphiques. Donc attendez-vous à plus de finesse et beauté dans les années à venir :D

    Doom & Doom 2 n'avait pas une grande histoire. Effectivement. Peut-être n'en ont-ils pas voulu, d'histoire. Cependant, ceux qui se plaignent du manque d'histoire et de rebondissement, j'espère que vous ne jouez ni à Counter-Strike, ni à Unreal (et ses suites), ni à la plupart des FPS :D
    Très peu ont une histoire (Ou une histoire qui tient debout :p).

    Malheureusement, je ne pourrais qu'admirer les images. Les jeux, c'est bien. Mais si la configuration ne suit pas :p.
    Loetheri, 4 Août 2004
    #41
  2. Offline
    Xaab Touriste
    C'est vachement sombre !
    Comment vous faites pour faire du snipe si vous voyez pas à dix métres ?
    Xaab, 4 Août 2004
    #42
  3. Offline
    baze Touriste

    800*600 en low ...c'est jouable sans prob après evidement tu peux esseyer plus haut mais ca commence a ralentir ...
    2800+,1gbram,gf4ti4200
    baze, 4 Août 2004
    #43
  4. Offline
    Zloupy *
    idem, j testerai en lan avant d acheter...
    Zloupy, 4 Août 2004
    #44
  5. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Dans Doom on snipe à la rocket :D
    Nicool_, 4 Août 2004
    #45
  6. Offline
    Thallium Touriste
    lol :D
    Thallium, 4 Août 2004
    #46
  7. Offline
    PoMi Banging for roof
    Ta config ?
    PoMi, 4 Août 2004
    #47
  8. Offline
    Shimmy Touriste
    pareille pour moi,

    déja je n'aime pas tout ce qui n'est pas réaliste mais bon je me force pour ce pseudo-monstre des jv ... et puis la bein c'est tuer monstre couloir pda ouvrir porte monstre tuer couloir pda ...
    Shimmy, 4 Août 2004
    #48
  9. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    installe les derniers omega ;c
    Kuzco El Lama, 4 Août 2004
    #49
  10. Offline
    b3nSs Elite
    kler puissante mille cette daube :pfiou:.... j'avais les drniers omega doom 3 ne fonctionner pas avec c'est pilote !

    Bref rien ne faut les pilotes officiels :]
    b3nSs, 4 Août 2004
    #50
  11. Offline
    SkankerS Groove Master
    Je serai deja heureux en Low :wink: !
    SkankerS, 4 Août 2004
    #51
  12. Offline
    SkankerS Groove Master
    Jviens de tester en tout cas sur un DURON 1200MHZ+Geforce3 TI200+384RAM 2100 sa tourne ! Tout au minimum et quand même pas mal saccader chuis etonner :D (et même tout au minimum c'est pas encore si si laid que sa...même en 640*480)
    SkankerS, 4 Août 2004
    #52
  13. Offline
    Tiny Touriste
    (Hardware.fr)

    Doom III et CPU / CG


    Doom III étant désormais disponible outre atlantique, notre confrère AnandTech a publié deux articles distincts sur ce jeu, un sur l’aspect carte graphique et l’autre sur l’aspect processeur. En ce qui concerne les processeurs, AMD confirme une nouvelle fois sa suprématie sur Intel dans le domaine ludique. Si l’Athlon XP 3200+ se situe au niveau du Pentium 4 3.2 GHz, dès le P-Rating de 3000+ l’Athlon 64 est supérieurs au Pentium 4 Northwood et Prescott. Il faut également noter que Prescott est 7% plus rapide que le Northwood sous Doom III a fréquence égale.

    Pour ce qui est des cartes graphiques, la suprématie de l’architecture des GeForce 6 sur les Radeon X800 est confirmée sous Doom III, notamment du fait de sa possibilité de calculer deux données Z par cycle d’horloge ce qui est fort utile dans des moteurs usant et abusant des ombres volumétriques comme c’est le cas pour Doom III. Il faut toutefois noter que AnandTech n’a pas utilisé les Catalyst 4.9 beta mais les Catalyst 4.7, qui sont à ce jour les derniers drivers finaux officiels d’ATI.

    Les choses sont bien plus proches en ce qui concerne les générations précédente (Radeon 9800/9600, GeForce FX 5900/5700), mais NVIDIA garde toutefois un léger avantage. Sur le bas de gamme, le GeForce FX 5500 est nettement plus rapide que le Radeon 9200, sans toutefois arriver au niveau d’une bonne vieille GeForce4 Ti.

    Au global Doom III semble assez dépendant du processeur central, puisque dans la scène utilisée par AnandTech avec un Pentium 4 2.4C on reste à 60fps avec une 6800 Ultra que ce soit en 800*600 ou en 1280*1024. Avant d’investir dans une carte graphique, il vous faudra donc diminuer la résolution afin de vérifier que la fluidité augmente sensiblement et que c’est donc votre carte graphique qui vous ralentis le plus et non pas le reste de votre machine.


    -------------
    cfg:
    p4 2.8ghrz
    512DDR400 Corwair LL
    9800pro 128

    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]

    35 a 70 fps en mid @1024 (tout depend des circonstances :twisted: )

    + ou - pareil en high detail sauf que la carte graphique surchauffe et plante au bout de 15min de jeu (Hercules)
    Tiny, 5 Août 2004
    #53
  14. Offline
    Tiny Touriste
    bug server
    Tiny, 5 Août 2004
    #54
  15. Offline
    Vinyx Elite
    Trop beau :D :wink:
    Vinyx, 5 Août 2004
    #55
  16. Offline
    Vinyx Elite
    Trop beau :wink:
    Vinyx, 5 Août 2004
    #56
  17. Offline
    Vinyx Elite
    Trop beau :wink:
    Vinyx, 5 Août 2004
    #57
  18. Offline
    Xaab Touriste
    Xaab, 5 Août 2004
    #58
  19. Offline
    Tetsuya ...
    un ptit screen mx440 agp4*

    [IMG]

    c pas encore si moche en 640 low détail, mais ca m'a donné envie d'acheter une nouvelle carte..... mm si ca fait peur :p :D
    Tetsuya, 5 Août 2004
    #59
  20. Offline
    SennHxoR I'M FAMOUS !
    [IMG]

    [IMG]

    Des screens pris avec mon pc tour en 640x480

    Graphisme medium Config

    3.2 fx5600xt 256 512ram


    Franchement j'ai commencer le jeux hier soir j'ai accrocher je sais pas exactement ou suis dans le jeux mais il pete bien le probleme c le power strip a fond et puis j'ai pas de balles je doit me battre a la lampe torche
    SennHxoR, 5 Août 2004
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.