[Série] The Walking Dead

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Squall89, 6 Novembre 2010.

  1. Offline
    eyeless Gunslinger
    Ben du coup si t'es pas réfractaire à la VO, n'hésite pas d'autant plus que si tu dois attendre que la version doublée sorte pour les nouveaux épisodes, c'est un peu chiant. La Vo est forcément dispo directement après la diffusion aux US...
    eyeless, 21 Novembre 2012
  2. Offline
    b3nSs Elite
    J'ai commencé cette saison 3 il a du mieux mais il a des trucs vraiment nawak je trouve .
    b3nSs, 23 Novembre 2012
  3. Offline
    eyeless Gunslinger
    Oué, ce que je trouve de plus "nawak", et ça c'est général dans les trois saisons, c'est qu'en gros, ils sont jamais assez prudents. C'est l'invasion de zombies et t'as parfois l'impression qu'ils se baladent comme si de rien était. Ils surveillent vaguement, ferment à peine les portes et les grilles avec du fil de fer, font pas attention à leurs mômes, etc.
    eyeless, 23 Novembre 2012
  4. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    et utilisent leurs balles n'importe comment aussi... Putain quand ils sont rentré dans la prison, ils auraient pu tuer TOUS les zombies avec leurs armes blanches vu qu'il y avait le grillage... Meuh non, si on tirait la moitié de nos balles :colere:
    Skarbone, 23 Novembre 2012
  5. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Et si ils avaient tué tous les zombie juste avec leurs armes blanches, vous auriez dit qu'on se fait chier ...

    Les gars, c'est pas censé être réaliste, je vous le rappelle au cas où : "Les Zombies, ça n'existe pas" ... o_O

    Arrêtez de chicaner, on sait que c'est plein d'incohérence ... et alors ? TWD c'est une série où la psychologie des personnages est intéressantes, quelques scènes de bastons et puis c'est tout ...
    L@rgo_XIII, 23 Novembre 2012
  6. Offline
    b3nSs Elite
    Plutôt l'écriture du scénario qui laisse a désirer je trouve .

    Spoiler
    Comment on arrive a avoir une prison clean logiquement et a la fin épisode 4 un bordel pareil avec un détenu vivant sorti de nulle part ? ( il n' a que 2 survivants de la petite bande ) Le général pas mal aussi des militaires qui ce laisse avoir en embuscade en pleine journée moué :/ dans le genre pas crédible voila quoi
    b3nSs, 23 Novembre 2012
  7. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    le détenu il vient du premier ou deuxieme EP non? y'en a un qui s'est encouru..
    Skarbone, 23 Novembre 2012
  8. Offline
    Vulture Coach K
    Moi ce que j'ai trouvé naze c'est

    Spoiler
    le téléphone avec rick... WTFFFFF
    Vulture, 23 Novembre 2012
  9. Offline
    b3nSs Elite
    Spoiler
    les détenus crève tous dans le 3 eme épisode si je me goure pas ! 1 tué par son pote (mordu zombie), l'autre par le flic (bam la hache), le dernier enfermer avec des zombies on l'entend d'ailleur crier .. il n'en reste que 2 qui son mis de côté !!!!! désolé mais je vois pas d'ou il sort celui l'épisode 4 . Même si il en resté un tu va pas me dire qu'on la jamais entendu,vu ? si il avait une surveillance impossible qui passe quoi j'ycrois pas une seconde que le mec arrive a planqué quelque jours sans faire reperer
    b3nSs, 23 Novembre 2012
  10. Offline
    PoMi Banging for roof
    Spoiler
    Sérieux parfois je me demande si certains passent pas des passages entiers quand je lis ce post, le détenu était bien apparu dans un épisode précédent et avait été laissé pour mort par Rick. (celui que tu as entendu crier).
    Là, il revient pour se venger.
    PoMi, 23 Novembre 2012
  11. Offline
    Insanity Elite
    Spoiler
    Ils affrontent des zombies, et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ils sont pas vraiment intelligents. Ils pensaient pas tomber dans un traquenard par des civils. C'est pas tellement dur à concevoir, si?
    Insanity, 23 Novembre 2012
  12. Offline
    b3nSs Elite
    @PoMi
    oué biensur il a survécu lol quand tu vois la scène désolé mais rien ne laisse croire le contraire surtout le mec est non armé et puis même si il a réussi sans eau/bouffe seul avec plein zombie dans le coin il arrive a revenir plus tard pour foutre la merde mais oué si on veux ok lol .

    @Insanity

    Justement je doute que des soldats non pas un périmètre de sécurisée plus abouti contre tout type agression . Un monde post apocalypse pas besoin d'être devin pour savoir qui aura du pillage,vol,meurtre etc.. a la pelle pour la survie donc bon dommage de les faire passée pour des bleus .
    b3nSs, 23 Novembre 2012
  13. Offline
    PoMi Banging for roof
    Il y a plein d'indices dans les épisodes qui suivent avec des images d'un mec qui "observe" la prison, etc... Qui plus est on voit bien sa gueule quand il se fait tuer par l'autre prisonnier plus tard, tu ne sembles même pas l'avoir reconnu alors qu'il interpelle clairement son ancien co-détenu. Il connait bien la prison, je vois pas où est le problème quand il revient "foutre la merde".
    PoMi, 23 Novembre 2012
  14. Offline
    b3nSs Elite
    Sur le coup non seulement après je l'ai reconnu ( faut dire pas un personnage très important quoi )

    Maintenant l'argument je connais bien la prison je survis et me venge grâce a cela me fais bien sourire ...

    Déjà on le vois dans une très mauvaise situation mais ok il survit ! Mais le plus drôle que le groupe qui squatte la prison + patrouille le voie pas ok ,le mec il arrive a survivre autour avec masse zombie et la bouffe+eau il la trouve ou ? il dort ou ?osef il veut venger ... sérieux lol .

    Faut je revisionne mais il me semble bien que Rick a les clés la prison et barricade pas mal de truc le mec il fais comment pour passer ? on sais pas
    b3nSs, 23 Novembre 2012
  15. Offline
    Insanity Elite
    Déjà, c'est assez clair que Rick & co n'ont dégagé qu'une aile de la prison...il a tout le loisir de se trouver un endroit safe dans tout le reste.

    De 2 (et c'est la suite logique) Rick a les clés, c'est pas pour ca qu'il a fermé tous les coins de la prison (vu qu'ils ont dégagé qu'une petite partie) donc osef. De plus pour les barricades chaînes cadenassées, on voit justement une séquence où il utilise une pince coupante pour briser la chaine et ouvrir, faut pas être Einstein.

    De 3, la bouffe et eau, il sait très bien où ça se trouve vu que c'est son groupe qui l'ont montrés à Rick & co.

    Après d'accord que le fait qu'il survive c'est bof, mais au moins ca fait des rebondissements (dans le cas inverse tu te plaindrais qu'il ne se passe rien, d'ailleurs certains le font).

    Enfin bref si ça te gènes à ce point c'est que la série n'est pas faite pour toi!
    Insanity, 23 Novembre 2012
  16. Offline
    Angy \o/
    Spoiler
    Bha c'est compréhensible, il pète un cable parce qu'il vient de perdre sa femme, donc son subconscient a essayé de lui faire espérer une vie loin de tout sans danger où ses proches seraient en sécurité, ce qu'il n'a pas pu trouver pour sa femme :p
    Angy, 23 Novembre 2012
  17. Offline
    b3nSs Elite
    Ta vu comment ils ont galéré a clean une aile de la prison a plusieurs ? il fais comment solo ?;D Pas pour rien les mecs se barricadé avant la venue du groupe . Sinon c'est justement la que sert les clés après avoir nettoyer on ferme bien et on barricade .

    L'eau peu être mais la bouffe elle n'est dispo que dans une pièce de la prison et a moins d'être débile tu la surveille/enferme donc je le vois pas vraiment y aller tranquille le gars .

    Pour moi pas un rebondissement mais un gros fail j'aurais préféré un coup bas des 2 prisonniers ou une grosse attaque de zombie mais la moué bof .
    b3nSs, 23 Novembre 2012
  18. Offline
    Insanity Elite
    Déjà on a vu les images de quelqu'un qui les épiait EN DEHORS de la prison. Après, OUI ils se sont barricadés dans leur aile et enfermé à clé, mais il a pas foutu la merde là où ils sont, il a cassé certaines chaines et attirés les zombies dans la cour. Pas besoin de clé, pince coupante suffit, accès facile.

    Tu as entendu une seule fois qu'ils faisaient des rondes pour la bouffe? Non. Après, si effectivement c'est fermé, vu qu'on l'a vu épier dehors, il a tout le loisir d'aller chercher ailleurs.

    Alors fais toi plaisir et regarde quelque chose d'autre ;)
    Insanity, 23 Novembre 2012
  19. Online
    useless # supersonic !!!
    Faut avouer que cette saison rehausse le niveau par rapport à la 2 qui était bien médiocre, mais dés que les scénaristes prennent des libertés par rapport aux comics j'ai le sentiment qu'ils font un peu n'importe quoi et que les incohérences s'accumulent.

    C'est clair qu'on ne sait pas tout montrer via la série, parce que trop gore ou trop malsain, mais faudrait quand même rester un minimum crédible ...
    useless #, 23 Novembre 2012
  20. Offline
    b3nSs Elite
    Depuis quand on trouve une pince coupante en prison ? :p j'ai pas souvenir qui a des habitations proche de celle -ci ;)
    b3nSs, 23 Novembre 2012