[SERIE] The Wire ou Sur Ecoute

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par behybe, 10 Décembre 2006.

  1. Offline
    axle ex membre
    c'est pas la derniera la cinqueme hein?
    si?
    non?
    enfin là j'ai maté les trois premiers et ça promet... :)
    axle, 24 Mars 2008
    #21
  2. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    fini apres la 5eme ouais
    Elian, 24 Mars 2008
    #22
  3. Offline
    useless # supersonic !!!
    ué la 5ème est la dernière et la plus courte (10 épisodes), j'dois avouer que une 6ème m'aurait pas déplu.
    useless #, 24 Mars 2008
    #23
  4. Offline
    axle ex membre
    wow, et bien je me materai le tout à nouveau alors...

    car barksdale, stringer bell... ces persos sont à tomber.
    bodie aussi!
    axle, 24 Mars 2008
    #24
  5. Offline
    [Mj] King of the world
    moi c'est une de mes série préféré HBO Powaa ;)

    Je suis a la saison 5 qui est pas trop mal pour le moment.
    [Mj], 29 Mars 2008
    #25
  6. Offline
    prozax Bite my shinny metal ass
    Pour ceux qui attendent d'avoir les .srt pour la 5, je vous conseille de regarder The Corner (je ferais un poste sur cette série un peu plus tard). C'est une série de 6 épisodes genre docu/fiction réalisée par la même équipe que The Wire (on retrouve d'ailleurs bcp d'acteurs) et qui montre le quotidien des accros à la dope de Baltimore.

    Pour en revenir à The Wire, c'est une série à regarder plusieurs fois tellement il y a des petits détails, dans le genre :

    ATTENTION SPOILER FIN DE SAISON 4















    - "M.A.R.L.O" & "O.M.A.R. L(ittle)" Ca donne une toute autre vision de ces 2 là :cool:


    - Fin de S4 quand Bodie se fait tuer sur son corner, quand il tire sur ses attaquants il tire en diagonale (de la même facon qu'un pion se déplace sur un jeu d'échecs, logique vu que dans le gang il a un status de simple pion). Quand il se fait tuer son attaquant (j'ai oublié son nom) sort de la maison, tourne à 90° et le bute (manière de se déplacer du cavalier, logique aussi étant donné que dans la hierarchie du gang il est plus au que Bodie comme le cavalier est plus fort que le pion).

    C'est la qu'on se dit que cette série est une pure merveille :cool:

    Y a encore quelques trucs comme ca que je rajouterais au fur et à mesure :cool:
    prozax, 7 Avril 2008
    #26
  7. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    ahah la fameuse scène, excellent

    fuck oh fuck motherfuck fuck fuck ow fuck fuck motherfuck

    :love:
    zoheir, 28 Juillet 2008
    #27
  8. Offline
    RedCross ex membre
    Je viens de terminer la saison 3.
    Je ne sais même pas comment j'ai pu vivre sans regarder cette série.
    De la mega-bombe atomique !
    RedCross, 29 Août 2008
    #28
  9. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Tu vivais dans l'erreur.
    Elian, 29 Août 2008
    #29
  10. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    un puceau quoi :[]
    zoheir, 29 Août 2008
    #30
  11. Offline
    useless # supersonic !!!
    héhé de la bombe bb
    useless #, 30 Août 2008
    #31
  12. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    J'viens de voir American Gangster, c'est d'un fade à côté du bébé de Baltimore. Pourtant, le film est pas mauvais, l'histoire bien présenté, mais vraiment, trop court un sujet pareil en film!

    Par contre, j'ai été content d'y voir l'ami Stringer Bell. Il apparait de plus en plus au grand écran, déjà dans Rock'n'Rolla (en british :shock: ça surprend, meme s'il est de londres, j'avais pas encore entendu sa voix au naturel)
    Elian, 30 Juin 2009
    #32
  13. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Elian, 30 Juin 2009
    #33
  14. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Encore une série à rajouter dans ma liste. J'ai fini de rattraper 24, ca sera ptêtre ma prochaine avec Kings.
    PiaFlalCoOl, 8 Juillet 2009
    #34
  15. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Cette nuit, je me suis surpris à rêver du sénateur Clay Davis en doublage québecois... "Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice" :D

    Elian, 9 Janvier 2010
    #35
  16. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
  17. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Pourtant j'étais crevé, mais 3 ep sont passés sans que je m'en rende compte.


    J'hésite à mater les bonus avec commentaires ... ça de plus en temps que je vais passer à regarder cette série. :/
    Sig le Troll, 21 Mars 2011
    #37
  18. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    J'ai pas encore profiter des commentaires. Bon amusement et see ya @ B-more
    Elian, 21 Mars 2011
    #38
  19. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Terrible cette première saison, et OMG the finale.
    Sig le Troll, 22 Mars 2011
    #39
  20. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Tiens, tu t'en sors avec leur argot d'la mort ? Ou bien sous-titres ?
    Elian, 22 Mars 2011
    #40