[Serveur LINEAGE2] Talyon

Discussion dans 'MMoG' créé par Technopere, 13 Novembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Technopere ex membre
    Bonjour à tous et à toute,

    Pour ceux qui croient que Lineage 2 c'est dépassé
    Il y a un mois, je ne savais plus dans quel mmorpg me lancer. Payer pour quelque chose qui sera obsolète d'ici un an (WOW,...) non merci. Guildwars j'ai donné, et les autres avec items shops m'ont tous déçu car ils restent très restreint et pas très très beau.

    Lineage 2 me direz-vous. Je vous réponds bof, car cela fait longtemps que j'en entends parler, donc je me disais que c'était vieux. Puis comme ça n'a pas eu tellement de succès j'étais assez retissant.

    Puis complètement déprimé faute de trouver un mmorpg digne de ce nom je télécharge le jeu ici : http://forum.talyon.info/viewtopic.php?t=28 (3Go pour un vieux jeu je commence a me poser des questions...).

    J'installe, je change les fichiers qu'il faut pour arriver sur la petite communauté de joueur Talyon et au mazette qu'est ce que c'est beau pour un vieux jeu !!!
    En fait, pour ce que j'en ai compris, le gros problème de L2 c'est que les serveurs officiels sont pourris (limité a 800 onlines) et surtout qu'ils sont plein de bot. Y a plus vraiment de challenge...) d'où la mauvaise réputation de L2.

    J'espère vous avoir convaincu de tuer votre bande passante de fin de mois pour essayer ce chef d'½uvre !


    Pour tous ...
    Qu'est ce que a la communauté Talyon en plus d'une autre? (c'est quand même la question centrale hihi)!
    • Un serveur teamspeak pour tous (pour ceux qui n'aiment pas spécialement le RP, et qui sont plus axé PVP ou PVE c'est super sympa).
    • Des gens matures (je dois être le plus jeune du haut de mes 22 ans je pense).
    • En moyenne entre 15 et 30 connectés
    • Un serveur a roleplay souple (ceux qui font du rôle play sont respectés, et on leur répond en rôle play quand on les croise, parfois même on se laisse prendre au jeu!).
    • Un super staf admin qui bosse sans relâche (24h/24 présent sur TS) pour nous implanter plein de fonctionnalités, des events etc. (Sur base de L2J pour les connaisseurs). Exemple : Vous pourrez rajouter à vos sub-classes NPC, une sub-classe Talyon qui vous permettra de combiner deux classes sur un même personnage. Exemple dès le niveau 79 j'ai rajouté sur mon Necro une classe d'overlord et maintenant je refais le jeu avec tous les skills necro au maximum+ceux d'overlord que j'apprends petit à petit. J'ai hâte de faire des attaques de château en pvp avec ce personnage;))
    • Traduction en grande partie du jeu en français.
    • Un site web complet http:/www.talyon.info
    • Un super forum http://forum.talyon.info/ (attention inscriptions limitées contacter les admins pour s'inscrire). En fait le but du serveur n'est pas de croître, la communauté est déjà assez étoffée. Mais je veux faire profiter d'autre personne de "ma découverte".
    • Rate : xp25 (pas trop quand vous commencez a jouer avec vos sub-class Talyon) - drop35- spoil35 - party 2.5 (super intelligent d'avoir plus d'xp en partie, ce qui permet une communauté beaucoup plus soudée)
    • Pour rejoindre c'est simple c'est ICI
    Enfin bref un gros coup de c½ur sur un jeu qu'a mon avis beaucoup comme moi on voulu éviter à cause de mauvais ragots.
    Technopere, 13 Novembre 2007
    #1
  2. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    lol 30 connectés en moyenne... c'est pas terrible :-s
    cyriak, 13 Novembre 2007
    #2
  3. Offline
    Bou_ Elite
    Moi suis sur un serveur avec en moyenne 100 connectés et 200 connectés le soir :p
    Bou_, 13 Novembre 2007
    #3
  4. Offline
    Technopere ex membre
    En fait si j'ai bien compris, c'est un serveur qui avait pas mal de connecté et qui a malheureusement planté en été, donc les gens réafluent par petit paquet !


    En tout cas 200 personnes le soir c'est limite pour un serveur privé. Déjà 80 ça devient tout juste si L2 officiel ne réagit pas pour bloquer le serveur non ?
    Technopere, 13 Novembre 2007
    #4
  5. Offline
    Rapty Dream Eater
    Mouhahaha.
    Rapty, 13 Novembre 2007
    #5
  6. Offline
    Technopere ex membre
    Vive les critiques anti-constructives :)

    Ca fait toujours plaisir
    Technopere, 13 Novembre 2007
    #6
  7. Offline
    Fen2il Ananas Chéri
    Si tu veux du neuf niveau mmo attend Aion online /ho
    Fen2il, 13 Novembre 2007
    #7
  8. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    :roll: j'ai été sur plein de serveur qui avait plus d'une centaine de connecté en moyenne et aucun n'a été fermé par ncsoft sauf je sait plus quel gros serv qui avait été fermé par le fbi...

    des fois ca monte même au delà de 800 connecté sans problème... la j'suis sur un serv avec +ou- 200 conecté en soirée et j'pense pas qu'ils sont dans colimateur de ncsoft quand on voit les gros serveur qu'il y a a coté...
    cyriak, 13 Novembre 2007
    #8
  9. Offline
    Nikko ...
    Je suis sur un privé avec + de 800 connectés par soir, il existe depuis plus d'un an donc faudrait revoir tes stats :p
    Nikko, 13 Novembre 2007
    #9
  10. Offline
    leval Gnagnagna
    et je rajouterais que aucun serveur na eter fermer par le FBI (je pense pas qu'il est que sa a foutre lol)juste le serveur lui meme qui a fermer ses porte et a foutu un logo du fbi sur sa page d'acceuil pour faire croire qu'il avez etait contraint a fermer

    de plus certain serv privé passe les 1000 players sans problemes
    leval, 13 Novembre 2007
    #10
  11. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out

    ils ont même hacké le site du fbi pour faire croire qu'ils étaient contraint a fermer.... et le fbi à rien vu :roll:


    http://www.fbi.gov/page2/feb07/iptheft020107.htm
    cyriak, 14 Novembre 2007
    #11
  12. Offline
    Technopere ex membre
    Merci pour ces précieuses informations :)
    Technopere, 14 Novembre 2007
    #12
  13. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    arsenic, 14 Novembre 2007
    #13
  14. Offline
    II doki- II Prof de maths !
    Pas plus de 800 joueurs online en même temps sur officiel ? La bonne blague :-D

    Un des problèmes du jeu c'est que si tu ne bot pas, c'est du méga-hardcore pour xp ...
    Le jeu est en plus pourri par les bots, ebay, l'achat d'adenas etc ...

    Sinon c'est toujours le MMo auquel j'ai le plus accroché niveau graphismes, et après près de 3 ans sur officiel je suis passé sur un privé avec 700-900 joueurs en soirée ce qui est fort sympathique !
    II doki- II, 15 Novembre 2007
    #14
  15. Offline
    Technopere ex membre
    Comme tu dis c'est suivant la mentalité.

    Quel intérêt d'avoir tous des bots sur un serveur officiel ? Aucun.

    Puis sincèrement L2 j'aime bien grâce aux modifications faites sur le serveur où je suis. Le cumule de deux classes rends le jeu beaucoup plus intéressant à mon goût (niveau stratégie etc). Avec 30 personnes ca te fait au minimum deux sièges possibles en même temps, ou plusieurs équipes sur un Red Boss (avec les stats rehaussées vu le cumule de classe).

    Enfin, je préfaire jouer avec 30 personnes que je connais sans me prendre la tête que de me balader dans un jeu où tous les joueurs bottent et y a personne qui répond.

    Enfin, je comprends ton point de vue, c'est la même différence que dans tous jeux, les gens de haut niveau sont tellement axés sur la performance qu'ils se foutent de ceux qui jouent "à un autre jeu" et ne peuvent pas comprendre qu'on puisse s'amuser sans exceller! J'ai moi même connu ça sur Guildwars en ayant joué pour des guildes top 10.
    Technopere, 30 Novembre 2007
    #15
  16. Offline
    Marq ex membre
    Bonjour, je suis l'auteur de l'article wikipédia cité ici, et je suis aussi l'admin de deux serveurs officiels internationnaux.
    Je me permet de venir ici pour clarifier certains points, déja mon article wikipédia a justement été écrit pour éviter ce genre de topics, ou l'on tape a l'aveuglette sans savoir de quoi il en ressort réellement.

    Avec les évolutions de la technologie, NCsoft arrive a avoir plus de 10000 players en ligne sur un meme server sans crash ni lag. Les servers privés officiels n'ont pas dépassé les 6000 players en ligne, néanmoins avec les outils que nous disposons aujourd'hui nous sommes capable de réaliser des mods bien plus puissant qu'il y a deux ans simplement par une meilleure connaissance en programmation.
    Pour ce qui est du L2J, cela ne me concerne pas vraiment, néanmoins le reccord a été de 800 en ligne. L2world a réussit a un moment sur une base java a atteindre 2000 players en ligne. Cpdt ce projet a été abandonné.

    Pour ce qui est des bots, on a bake ice pour les bloquer, on a une modification des packets, on a des tonnes de possibilité pour bloquer les bots. Pour ce qui est des servers retails, NCsoft ne peut se priver de la manne des L2walker, car derriere chaque walker se trouve un PlayNC accompte qui rapport plus de 10¤ par mois, sachant que généralement il y a autant de bots que de players, il vaut mieux pour NCsoft fermer les yeux sur les problemes du botting et gagner deux fois plus.

    Aujourd'hui les servers privés sont capable de faire ce qu'ils veulent, et je suis convaincu que le L2off va redépasser le java niveau fréquentation si ce n'est pas déja fait, de version kamael de nos servers sont en développement et on repousse tous les jours un peu plus les limites des server L2 depuis maintenant 3 ans.

    Ensuite, sur le point de la légalité, il est important de préciser qu'il n'y a pas de législation qui garantisse actuellement la propriété intellectuelle des données de NCsoft. Plus simplement, un server officiel est aussi illégal qu'un serveur L2J, car les fichiers du server Lineage2 n'ont aucune protection, et ne son protégées par aucun copyright. Cependant, l'utilisation et le détournement de flux d'un client Lineage 2 pouvant aller a l'altération est interdit. Tous les serveurs sont donc illégaux, néanmoins rien dans la législation concernant la propriété intellectuelle d'un software ne dit clairement que détourner un client L2 est interdit.
    Le flou nous protège, et l'absence de locaux de NCsoft en europe sauf angleterre rend l'attaque judiciaire presque impossible. Meme Blizzard implanté internationnalement n'arrive pas a gérer les serveurs privés.

    L2extreme a bien été fermé par le FBI, pour etre précis, le FBI a modifier les dns du nom de domaine L2extreme et a demander au datacenter de L2extreme la fermeture immédiate de leur server.
    Vous pouvez retrouver l'admin de L2extreme, toujours entier et sans attaque judiciaire d'aucune sorte sur GameHaze.
    Cdlmt,

    ~marq
    http://www.l2bloodhearts.com
    Marq, 9 Décembre 2007
    #16
Statut de la discussion:
Fermée.