[SIMS2] Agrandir la maison

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par [HCS]Yasmin, 28 Septembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [HCS]Yasmin [HCS]Fowevewww
    Salut

    Comme beaucoup, je suis mordue des sims lol, je découvre en fait, car je n'ai jamais joué du tout auparavant.

    J'aime beaucoup mais je me demandais :


    J'ai une maison, et dedans 3 sims ( 2 parents, 1 enfant ).
    En mode construction, comment fait-on pour tapisser ? carreler ? ou même faire des fondations pour agrandir la maison ?

    Quand j'essaie, il ne se passe rien :cry:

    J'ai lu qu'il fallait glisser déposer ou bêtement séléctionner l'objet mais rien n'y fait.

    Merci
    [HCS]Yasmin, 28 Septembre 2004
    #1
  2. Offline
    Neohlogix Ailleur
    Le tuto dans le jeu sur ca est vachement bien fait, a part un ou 2 trucs dont il parle pas, essaye le
    Neohlogix, 28 Septembre 2004
    #2
  3. Offline
    [HCS]Yasmin [HCS]Fowevewww
    Je ne l'ai pas ... :roll: :D
    [HCS]Yasmin, 28 Septembre 2004
    #3
  4. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    lol!!

    Jconnais pas du tout... et jdois dire... ca me dis vraiment rien d'essayer... :)
    BLun-, 28 Septembre 2004
    #4
  5. Offline
    Neohlogix Ailleur
    quand tu as l'ecran ou il y a les 3 quartiers, en dessous y a une icone pour acceder aux tutoriels
    Neohlogix, 28 Septembre 2004
    #5
  6. Offline
    Neohlogix Ailleur
    Alors qu'est ce que tu fous ici?? va jouer a CS et fout la paix aux autres.
    Neohlogix, 28 Septembre 2004
    #6
  7. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Moue...

    On peut...

    P I T O Y A B L E ...
    BLun-, 28 Septembre 2004
    #7
  8. Offline
    ttt3566 ex membre
    Calmos hein, pas la peine de s'exciter! :shock:

    Le tuto, comme dit ci-dessus, tres bien fait! :)
    ttt3566, 28 Septembre 2004
    #8
  9. Offline
    [HCS]Yasmin [HCS]Fowevewww
    Ben vi du calme hein :wink:

    Sinon, comme je disais, je n'ai pas installé le tuto.

    Et j'ai plus les cd, c'est Cataflam qui les a.


    En fait, je crois qu'il pourrait s'agir d'un bug du cr**k ( car j'ai une version euh ... :roll: vous voyez quoi ... ).
    [HCS]Yasmin, 28 Septembre 2004
    #9
  10. Offline
    Koubiack Fanatique
    Le mode construction ne fonctionne pas avec le crack No-CD :wink:
    Koubiack, 28 Septembre 2004
    #10
  11. Offline
    [HCS]Yasmin [HCS]Fowevewww
    Oki, je m'en doutais un peu.

    Merci bien :wink:
    [HCS]Yasmin, 28 Septembre 2004
    #11
  12. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    VOila quoi... c'etait un peu avident? non??


    (k) Yas :))
    BLun-, 28 Septembre 2004
    #12
  13. Offline
    ttt3566 ex membre
    C'est dommage d'avoir mis le cr**k, parce que le jeu fonctionne très bien sans, avec une petite émulation du cd1. Suffit de laisser l'iso sur le dur! :)
    ttt3566, 28 Septembre 2004
    #13
  14. Offline
    Tavar3s Touriste
    Tout a fait :p En ayant clone Cd desinstallé bien sur :))
    Tavar3s, 28 Septembre 2004
    #14
  15. Offline
    Neohlogix Ailleur
    mais ca c'est théorique evidement hein, personne utilise une version cr**ked pour jouer ici :p
    Neohlogix, 28 Septembre 2004
    #15
  16. Offline
    [HCS]Yasmin [HCS]Fowevewww
    Absolument, c'était juste à titre informatif :D
    [HCS]Yasmin, 28 Septembre 2004
    #16
  17. Offline
    C@n Elite
    C@n, 28 Septembre 2004
    #17
  18. Offline
    Mlle Jeanne Lobotomized Mind
    Boh de toute façon y a un post officiel sur le site de TheSims2.com qui explique comment jouer avec des émulateurs de CDs sans devoir les désinstaller...

    Perso j'ai une version achetée (bouuuuuuuuuuh) et j'utilise aussi un émulateur de CD, juste parce que le bruit du CD qui tourne ça m]$*#@&... énerve :)
    Mlle Jeanne, 28 Septembre 2004
    #18
Statut de la discussion:
Fermée.