[SOON] Harry potter et la coupe de feu

Discussion dans 'Cinéma' créé par Bartel, 27 Septembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Oro_ Touriste
    de toute façon ils doivent respecter les animaux dans le book certains perdent des points pour avoir utiliser un sort de conjonctivite sur les dragon.

    en réalité le score parfait selon les juges serais de choper l oeuf le plus rapidement possible sans faire ni recevoir le moindre dégat a partir d un seul sortilège.

    déjà dans le book y a pas toute la fight sur les tours et le pont, il ruse avec la fameuse feinte de "wronski" qui consite a faire une espece looping au dessus de la tête du dragon.
    Donc en gros dans le book il pousse le dragon a se mettre sur deux pates en montant a la verticale pour piquer ensuite droit sur l oeuf en passant sous le dragon. (un genre de looping koi.)



    ps : pour le "plus rien ne sera pareil" à la fin du film, ça fait référence au retour de voldemort.
    Voldemort étant à nouveau opérationnel, plus personne n est en sécurité et les hostilités vont reprendre comme à l époque.

    ps : pour le "aller dormir tout les deux", je suis aussi perplexe que toi lol. Peut être même plus encore de voir harry baisser la tête et aller pieuter :p




    Vous étonnez pas si j ai l'air d un "potter maniac",
    mais une meuf accro aux books et films,
    une petite fille qui accroche autant
    et les movies sur le pc,
    imaginez le nombre de visionnages auquel j ai eu droit...
    Oro_, 20 Décembre 2005
  2. Offline
    Origan The chemist
    Aaaah ok, je trouvais pas ca super clair, comme on voit jamais le dragon revenir par apres, je me demandais un peu ce qu'il etait devenu
    Origan, 20 Décembre 2005
  3. Offline
    ninJarai poulet
    Pour le dragon, les gens n'ayant pas lu le livre, pensent que le dragon est mort, étant donné qu'il tombe dans un ravin. Mais en faites, il ne meurt pas.
    ninJarai, 20 Décembre 2005
  4. Offline
    Moving 1337
    Nop, en fait Krum utilise un sort de conjonctive (autorisé) sur le boutefeu chinois mais après que le dragon ait été touché, celui-ci donne des coups de queue un peu partout et il brise plusieurs de ses oeufs! Puis Krum récupère l'oeuf mais Hermione explique à Harry que Krum a perdu des points parce que le dragon a écrasé plusieurs de ses oeufs alors qu'ils devaient tous rester intacts. :) Puis plus tard, Harry apprend par une lettre de Sirius que c'est le sort le plus efficace contre les dragons car leur point faible ce sont les yeux. :p

    On voit bien qu'entre le film et le livre y'a un monde de différence! :)
    Moving, 20 Décembre 2005
  5. Offline
    LamZ Touriste
    c'est voyant dans le film qu'ils n'ont pas 14 ans :?
    LamZ, 20 Décembre 2005
  6. Offline
    Oro_ Touriste
    juste lol va falloir que je relise :p

    En tout cas, déçu du film...(puriste surement.)
    Oro_, 21 Décembre 2005
Statut de la discussion:
Fermée.