/!\ SPOILER /!\ FinS de HL² SPOILER FIN NORMALE

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par [Ben], 22 Novembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Volcans Elite
    Mon idée a l'air impossible ou totlament débile ( comme dans certain film ) masi faut penser que la saga Half-life s'est faites sur un scénario tout comme un film de science fiction ;)
    Volcans, 24 Décembre 2004
  2. Offline
    Shimmy Touriste
    en faite le scénario de hl ² aurait pu etre interressant si on se mangeait les 3 hl de suite, car pour celui qui joue a hl ² sans avoir jouer a hl 1 , il pigera pas tout les clins doeil et encore moins le scénario ( quoi que ... niveau scénario j'ai rien compris non plus lol )
    Shimmy, 24 Décembre 2004
  3. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    HL 3 utilisera le moteur d'HL 2 donc logiquement il ne mettera pas 5 ans avant d'arriver. Mais bon, faut prendre en compte le "facteur Valve" :D
    Nicool_, 24 Décembre 2004
  4. Offline
    Cr0k Elite
    Mouarf, je viens de finir ce bête jeu et... je suis déçu...
    Sérieux, ça rhyme à rien une fin pareille! :shock: :?
    Cr0k, 28 Décembre 2004
  5. Offline
    kaidok Touriste
    Moi au contraire j'ai bien aimé le scénario énigmatique de hl2,et la fin est dans la parfaite continuité de hl premier du nom.

    Une partie de l'histoire nous est dévoilée et l'autre reste cachée,cela ouvre des portes pour notre imagination et ce n'est pas plus mal. :wink:
    kaidok, 29 Décembre 2004
  6. Offline
    C'est qu'on attendais depuis tellement longtemps de comprendre un peu la trame de l'histoire :p
    Sha ou kaZ, 29 Décembre 2004
  7. Offline
    An@rki ex membre
    Je viens de finir HL², et j'avoue que j'ai vraiment pas compris grand chose, heureusement certains point s'éclairent peut à peut :)

    Pour le G-man, je suis vraiment pas d'accord avec vos hypothèses que ce soit un Gordon Freeman qui vient du futur... pas possible... il ne se ressemble pas, il est pas aussi vieux enfin en tout cas pas assez pour ne plus lui ressembler ;) G-man est plus petit que Gordon

    Ensuite ceux qui disent G-man = Gordon freeMAN... c'est bien, je suis content pour vous d'avoir trouver ca mais sérieusement, si on y réfléchis c'est pas très malin :wink: c'est beaucoup trop évident... ensuite je sais plus où j'ai lu ca, Valve a confirmé que G-man signifiait "Gouvernement Man"

    Comment Gordon c'est retrouver à City 17 ? il y a plusieurs années de différence entre la fin de HL1 et du début de HL²... et on voit G-man demandé à Freeman de se réveiller... dans le train...
    [IMG]

    Je ne comprend pas du tout comment il est arrivé la... comment g-man se retrouve un peu partout et pourquoi à certain momentil est "transparent" et a d'autres il comunique avec d'autres personnages...

    C'est quand même génial d'avoir autant de question après un jeu :D au moins ca le fait duré même après y avoir joué :roll:
    An@rki, 3 Janvier 2005
  8. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    D'accord avec toi An@rki, joli reply.

    Sinon j'èspère juste que dans HL³ il y aura plien de truc avec le temps, le moteur physique de HL² le permet largement (Halala ... Max Payne avait compri ...)

    Je posterai qlq screens explicatifs ce soir ...
    Sam Gold, 4 Janvier 2005
  9. Offline
    An@rki ex membre
    [Zieglerstein] sont où tes screens explicatif ? :D
    An@rki, 7 Janvier 2005
  10. Offline
    Tyron Touriste
    Pour ceux qui veulent en savoir "plus" sur l histoire, je vous invite a rentré dans cette trappe que j ai decouverte.

    Moyen d acces, c juste apres avoir battu l helico ki balance 10000 mines en hydroglisseur puis apres avoir ouvert la premiere porte.

    [IMG]

    Il faut avoir pas mal d armure car une fois la trappe passée, il a beaucoup de produit toxique. Mais a la fin on decouvre un alien enrichissant :D ( faut continuer a appuyer sur la touche use pour lui parler )

    [IMG]

    En gros il explique que le boos qu on a tué dans le 1 n est que un des deux chefs et que la fin du premier est proche, il dit aussi que en ayant tué le nilhant on a crée un lien entre nous et len " nom de la bete qui nous parle "
    Tyron, 8 Janvier 2005
  11. Offline
    WaKaaN JcQL
    jvous dirais qd jaurais le jeu :d
    WaKaaN, 8 Janvier 2005
  12. Offline
    l-scuderia-l Elite
    il y a moyen d'avoir plus de précision sur ta trouvaille? :roll:
    l-scuderia-l, 9 Janvier 2005
  13. Offline
    Tyron Touriste
    bah va voir, il y a un alien et il dit bien 30 phrases differentes, je me souviens plus bien.
    Tyron, 9 Janvier 2005
  14. Offline
    An@rki ex membre
    c'est dans quelle chapitre ? j'ai recommencé le jeu 2 fois et la je sais plus où je me suis arrêté donc ca m'aiderais pour que je puisse trouver plus facilement :)
    An@rki, 10 Janvier 2005
  15. Offline
    Tyron Touriste
    boh :/
    Tyron, 10 Janvier 2005
  16. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    Ouai sorry :roll:

    C'était juste des screens fait avec le gravity gun manipulator. Mais SINON il existe un mod, enfin une petite modif qui permet de faire des BULLET TIMES pendant le jeu.

    Ce "mod" Bullet time est en fait tout petit (meme pas 1 Mo jpense), c'est une série de commandes entrée dans la console, (sur la physique, ect ...) qui permet de donner l'effet d'un bullet time, un peu comme à la fin du jeu, quand le temps s'arrete mais pas toi ni le G-Man.
    Le moteur physique d'HL² permet aisément les différences de temps entre des zones ou des ralentis genre bullet times (ton perso continue normalment mais le temps est arrete).

    Sinon JOLI trouvaille arkh 2 DinGu3
    C'est vraiment toi qu'il a découvert ou bien t'as trouvé sur un site comment y aller ? (sans mettre en doute ta parole biensur :wink: )
    Sam Gold, 10 Janvier 2005
  17. Offline
    Zloupy *
    précise le moyen d acces stp, on rentre par ou exactement?
    Zloupy, 10 Janvier 2005
  18. Offline
    Tyron Touriste
    bah j ai trouvé mais ca doit surmet etre mis sur un autre site, meme si j ai trouvé ca en refaisant le jeu.
    Tyron, 10 Janvier 2005
  19. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    Ok, GG :D
    Sam Gold, 10 Janvier 2005
  20. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Y'a aussi un alien plutôt bavard dans la maison du colonel (dont j'ai oublié le nom :oops:) au moment où on arrive avec le buggy dans le camp et où il y'a une attaque d'hélicos. Près du phare je pense bien :\
    Nicool_, 10 Janvier 2005
Statut de la discussion:
Fermée.