Star Wars VII : The Force Awakens

Discussion dans 'Cinéma' créé par Renardin, 2 Mai 2014.

  1. Online
    useless # supersonic !!!
    Faut pas s'inquiéter jar jar c'est lucas qui la pondu tout seul, après ça n'importe quel autre perso sera toujours mieux !
    useless #, 21 Avril 2015
    Jereck aime ça.
  2. Online
    useless # supersonic !!!
    Sans compter l'erreur de casting du gamin qui joue Anakin dans l'épisode 1 et la direction désastreuse des acteurs durant la prélogique. Coucou padme et anakin qui se roulent dans l'herbe dans l'episode 2 ...
    useless #, 21 Avril 2015
  3. Online
    useless # supersonic !!!
    Et j'allais oublier les dialogues ! Bon en fait l'épisode 3 justifie à lui seul les deux autres mauvais épisodes de cette prélogie. Je pense qu'on va avoir du mieux, déjà le fait d'avoir les persos originaux.
    useless #, 21 Avril 2015
    Jereck aime ça.
  4. Offline
    DasClown Elite
    Et on peut parler du sabre qui découpe les portes.

    Ils ont su changer l'alliage des portes par après...
    DasClown, 21 Avril 2015
  5. Offline
    MacEugene POUICbuster
    [IMG]


    Pas de soucis, c'est Lucas qui a crée la confusion lui-même, donc c'est normal que tu sois confus. :D



    Cool, j'ai peut-être réagis un peu trop vite aussi parce que quand le premier trailer est sorti, ca a pas mal ragé aux USA parce qu'un perso principal était noir. :rolleyes:


    Ouais enfin Lucas a proposé un script qui a été refusé, et c'est tant mieux, vu comment il s'est appliqué à méticuleusement détruire son propre univers avec la Prélogie. Lucas est haï par une bonne partie des fans de SW et ce n'est pas pour rien. Et pareil avec Indy 4 d'ailleurs. Donc bon débarras franchement.

    Pour Abrahms, je n'ai pas aimé Star Trek parce que son reboot ne correspond pas à ce qu'est un Star Trek, mais je pense que son style correspond bien mieux à Star Wars.



    Ah et une série de video critique de la Prélogie:

    MacEugene, 21 Avril 2015
  6. Offline
    MacEugene POUICbuster

    Le 3 est aussi mauvais que les 2 autres.
    MacEugene, 21 Avril 2015
  7. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    On échappe quand même à Jar-Jar et à l'insupportable Anakin gosse, ce qui rend l'épisode nettement plus supportable. Après, le film n'est franchement pas bon (malgré l'énorme badasserie du General Grievous); mais si on me demande de rematter un épisode de la prélogie, je signe pour le troisième. Je préférerais me laver les yeux à la javel plutôt que de revoir l'épisode 1.
    Durango, 21 Avril 2015
    Lanfeust_deTroy aime ça.
  8. Offline
    Lanfeust_deTroy Capitaine de l'équipe des téléspectateurs
    Ah ah ah, cet enfoiré de chroniqueur dans ton lien :cool:
    Il parle de l'opening des SW et du fait que l'opening de l'épisode V est réussi: "In fact, it's so genius I have a feeling that Georges Lucas has nothing to do with it. He probably fought against it"
    Ah ah, excellent ! XD

    Sinon, perso, j'ai aimé (c'est relatif) l'épisode III perso. Mais bon, les 2 premiers étaient tellement nuls que du coup c'était pas dur de relever le niveau non plus ... Plus personne n'en attendait rien après Jar-Jar, Amidala potiche et Anakin foiré. Du coup, sur un malentendu, c'est passé :D
    Lanfeust_deTroy, 21 Avril 2015
    MacEugene aime ça.
  9. Offline
    EmO_TiiOn Chadolf
    J'ai toujours vu la planète entière cracher sur la seconde trilogie (Première, chronologiquement parlant dans l'histoire, sauf que ce qui casse tout c'est que tout parait plus futuriste que l'ère Vador alors que ça se passe.. Avant)

    Et j'ai jamais compris pourquoi à vrai dire. Faudrait que je regarde à nouveau les trois pour me refaire un avis parce que j'étais petit et j'avais pas l'esprit critique.. J'ai beaucoup oublié les deux premiers.. Le 3, j'ai toujours apprécié.

    C'est vrai que moi aussi je garde un mauvais souvenir de jar-jar et d'autres choses (Les passages soporifiques avec le peuple de jar-jar, le 2 que j'ai trouvé long par moments, dark maul.. A vrai dire à part sa mort je me rappelle de rien.. Les passages chiants sur tatooine)

    EDIT : Ah et j'oubliais la mort ridicule du compte Dooku qui aura tenu 5 minutes de film dans le 3
    EmO_TiiOn, 21 Avril 2015
  10. Offline
    MacEugene POUICbuster

    ils sont aussi mauvais mais pour des raisons opposés c'est vrai. Parce que pitié, les moment krodark entrecoupés d'humour Benny Hill avec les qualités putrides d'acteurs de Christensen (que personne ne regrette). Le mec a juste niqué Darth Vador avec ce film et je lui en voudrais toute ma vie.
    MacEugene, 21 Avril 2015
    Durango aime ça.
  11. Offline
    MacEugene POUICbuster

    Ben quand tu compares la Trilogie et la Prélogie, oui tu te demandes vraiment si Lucas est la même personne.
    MacEugene, 21 Avril 2015
  12. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Perso je trouve ça mal joué, mal rythmé et dans l'ensemble assez mal écrit.

    Y'a des passages interminables qui aurait pu être sympa dans le concept mais qui prennent une place mille fois trop importante que pour être pertinente (La course en Pod-racer, imo); y'a des personnages comics-relief pourtant pas drôle qui n'ont rien à foutre là (Jar-Jar, bien entendu), des scène gnian-gnian mal jouée; ou des énormités à la pelle. Plz, Anakin, 6 ans et pas toutes ses dents, qui ne sait pas piloter un vaisseau, et qui arrive ""par accident"" à décoller d'un hangar traverser un champ de bataille, se poser au milieu du hangar du vaisseau ennemis sans encombre et le faire exploser :rolleyes:

    Et puis, et puis.... Le massacre d'un des meilleurs personnages de toute l'histoire de la fiction. Darth "motherfucking" Vader, le seul, le vrai. Emblématique, puant le charisme badass à des kilomètres; réduit a avoir pour origine un ado geinard, frustré, manipulable, qui bascule du côté obscur aussi facilement qu'on retourne un crêpe dans une poêle. (Et en plus, il joue maaaaaaal, même si à sa décharge ses dialogues sont super-mal écrit et culcul à crever). C'est un crime, un blasphème, une hérésie. Lucas est un iconoclaste, et de sa propre oeuvre, si c'est pas malheureux. :-(

    Edit : Grillé par MacEugène, haha, le massacre de l'icone Vader en a traumatisé plus d'un :D
    Durango, 21 Avril 2015
    MacEugene aime ça.
  13. Offline
    koraz Tiède
    C'est le gros point qui m'a choqué en effet. Un biesse type un peu demeuré qui tombe du côté obscur parce qu'il fait des rêves :pfiou:
    koraz, 21 Avril 2015
  14. Offline
    Gee :-)
    Il y'a une vidéo backstage qui vient d'être dévoilée...
    Ca donne autant envie que les trailers.
    Pas mal de clins d'oeil à la trilogie originale, on découvre Leia rapidou....
    On voit qu'il n'y'aura pas que des trucs en CGI....

    Sérieusement c'est vraiment bon bon bon.
    J'ai hâte!

    Gee, 11 Juillet 2015
    eGm_, Tkzkzar et useless # aiment ça.
  15. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Dans son interview lors de la starwars celebration, JJ a precisé que justement ce qui donnait un "charme" aux épisodes originaux était que les personnages principaux n'étaient pas en CGI et il a assuré qu'il y aurait beaucoup plus d'animatronique, de peluche et de nains deguisés que dans la nouvelle trilogie
    Sebulba, 11 Juillet 2015
  16. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    Oui sympathique petite vidéo! Je reste toujours curieux de voir le scénario mais en tout cas niveau réalisation ça a l'air très bien !
    Liandoran, 11 Juillet 2015
  17. Offline
    koraz Tiède
    Reviendrait on a du classique au lieu des fx?
    koraz, 11 Juillet 2015
  18. Offline
    eGm_ Guinea Trump
  19. Online
    useless # supersonic !!!
    on pourrait changer le titre et mettre le titre complet, je pense que ça en jetterait plus :proud:
    useless #, 20 Août 2015
    Jereck aime ça.
  20. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    ptain on me ferait voir juste la moitié du prochain star wars, je serait pas si je pourrait le supporter
    cyriak, 20 Août 2015