[Starcraft II] Aide, Conseils, Tactiques

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par dryemack, 7 Août 2010.

  1. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Les japonais ne sont pas très jeu PC, ils ont plutôt une grosse culture console. Normal de ne pas les voir dans ce genre d'événements.
    Sig le Troll, 9 Juin 2013
  2. Offline
    Fratellis10 고수
    Nouvelle saison, nouvelles maps :D
    On dirait également que Blizzard a fait en sorte qu'il faut un plus gros MMR pour être Master :D (bon ça!). Genre un pote qui avait 1k2 dernière saison qui retombe diamant! :D D'habitude en début de saison, les low masters descendent diam et remontent genre 1-2 semaines après. Mais ici c'est encore pire :D
    Pour ma part j'ai joué un ou deux low low GM donc bon signe :DDD
    Fratellis10, 10 Juin 2013
  3. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    je trouve ca pourri qu'ils obligent pas d'avoir la nationalité d'un pays européen pour participer aux WCS europe, par exemple. Ca veut plus rien dire si MVP peut jouer en tant qu'européen imo.
    PiaFlalCoOl, 10 Juin 2013
  4. Offline
    Fratellis10 고수
    Ouai j'avoue c'était bizarre...
    Genre l'arbre final WCS NA avec que des Coréens... :DD
    Fratellis10, 10 Juin 2013
  5. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Pas mal la nouvelle option "Génération". C'est quand même pas commun comme truc.
    Need la même sur wow :cool:
    Lagwagon, 11 Juin 2013
  6. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    :?: :?: :?:
    Sig le Troll, 11 Juin 2013
  7. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/10158004/

    Lagwagon, 11 Juin 2013
  8. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    C'est pas logique mais c'est quand même le plus judicieux.. ça permet de rendre un peu plus intéressant les parcours EU et NA, et ça permet aux meilleurs joueurs du monde d'être tous présent à la finale. Pour le jeu, c'est clairement le mieux...

    Perso j'ai plus aucun plaisir à regarder jouer les sub-top EU et NA... je trouve le jeu plus lent, plus stéréotypé et statique...
    Samcai, 12 Juin 2013
  9. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Se faire rickroll en regardant la Dreamhack. :'(


    Putain. :x
    Sig le Troll, 15 Juin 2013
  10. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Dreamhack finale.

    Spoiler
    OOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!! Stardust, cette 3e game. :love:
    Sig le Troll, 18 Juin 2013
  11. Offline
    Fratellis10 고수
    J'aime pas trop ce matchup mais j'avoue que c'était du lourd!
    Fratellis10, 18 Juin 2013
  12. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    GOGOGO Stardust. \o/
    Sig le Troll, 18 Juin 2013
  13. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

    Comme il se fait démonter ses lunettes. :cool:
    Sig le Troll, 18 Juin 2013
  14. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Spoiler
    quelle merde ce dernier match ... oO
    Lagwagon, 18 Juin 2013
  15. Offline
    aKC1a OldSchool CS Star
    les forcefields de stardust ... la gestion parfaite :)
    aKC1a, 18 Juin 2013
  16. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Uep j'avoue qu'il forcefield pas pour rire :D
    Lagwagon, 18 Juin 2013
  17. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Two zealots walk into a bar
    The first says: "my wife for hire"
    The second says: "does she charge a lot?"

    :-9
    Lagwagon, 18 Juin 2013
  18. Offline
    Fratellis10 고수
    :D Pas mal! :-9
    Fratellis10, 18 Juin 2013
  19. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    C'est mauvais. :cool: :D
    Sig le Troll, 18 Juin 2013
  20. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Je sais :D
    Lagwagon, 18 Juin 2013