[Starcraft II] Aide, Conseils, Tactiques

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par dryemack, 7 Août 2010.

  1. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge


    Je sais que certains aiment bien l'histoire, mais là, OSEF DU TRAILER ;)
    On voit (toutes?) les nouvelles unités de chaque race. Et c'est ouf :)

    Mattez moi ca à 1:40
    Spoiler
    Vous etes d'accord: on dirait que ces unités clonent les sieges tanks??? \o/


    Spoiler
    Et le grapin zerg?? ca va etre imba :D Imaginez ca avec parasite neural <3 Tu fous les infesters bien derriere, tu grap les colos, puis parasite \o/
    PiaFlalCoOl, 21 Octobre 2011
  2. Offline
    Till0u Duratec powa!
    Wow, le grapin à l'air bien sympa. Par contre les terran wtf? c'est un nouveau hélion enfaite? Et c'est quoi les tanks qui se warp ? o_o
    Till0u, 21 Octobre 2011
  3. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Les tanks qui se warp, c'est tellllement ma nouvelle unités préférées des toss <3
    Observe bien les tanks qui sont sur la falaise :) Ptite animation bleue. Tu peux cloner n'importe quoi :D Je me demande si tu peux retransformer l'unité dans sa forme boule, et recloner un truc different apres.

    Ouai, je sais pas trop ce quil est arrivé au helion. On dirait quil peut se transformer en flammeur qui marche. Je vois pas trop l'intéret.
    PiaFlalCoOl, 21 Octobre 2011
  4. Offline
    Till0u Duratec powa!
    Day9 vient de dire en direct de la blizzcon que dans hots, il y'a une upgrade pour les banelings pour les faire bouger sous terre comme les roach ! Solo ou multi? ca peut etre terrible!
    Till0u, 21 Octobre 2011
  5. Online
    Akabane The Chemical Stig
    Multi, pour les banes ; toutes les modifs présentées sont pour le multi si je ne m'abuse.
    Les hellions auront une transformation qui leur permet de gagner en vie et perdre en mobilité, ça peut remplacer ou être complémentaire aux marines dans une compo bio ou mecha. Ca peut donner de gros timings maraudeur/battle hellion je pense :)

    Pour les réplicants, ils pourront en effet copier n'importe quelle unité non massive

    Zavez vu les changes pour le Thor ? Et l'ultralisk surtout ?!
    Akabane, 21 Octobre 2011
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    0megear CHAROGNARD
    Putain ca va être monstrueux
    0megear, 21 Octobre 2011
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    PiaFlalCoOl NiuAge
    Les cloners peuvent pas cloner d'unités volantes je suppose?

    Le grapin, je trouve ca OP à priori, mais on verra :p.

    Les champs de force sur les minerais, vous pensez que ca sera leur seul utilisation ou ca pourra bloquer autre chose?
    PiaFlalCoOl, 21 Octobre 2011
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    Till0u Duratec powa!
    La charge des ultra à l'air parfaite :)
    Till0u, 21 Octobre 2011
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    PiaFlalCoOl NiuAge
    Le nouveau lurker à l'air bizarre :-( On dirait qu'il spawn des broodlings. J'aurais préféré le lurker de sc1.
    PiaFlalCoOl, 22 Octobre 2011
  10. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    PiaFlalCoOl, 22 Octobre 2011
  11. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Waw je suis tout frissonné oO

    Et on dirait aussi que le Viper retrouve l'abilité du defiler à faire des nuages de gaz, et que les Terrans retrouvent enfin une capacité de minage !

    En règle générale ça m'a l'air de partir un peu dans tout les sens mais on verra ce que ça donne à la sortie :)
    Samcai, 22 Octobre 2011
  12. Online
    Akabane The Chemical Stig
    Le carrier a bien fait de s'en aller, c'était pratiquement un bouton autolose pour protoss...
    Jamais vu personne gagner avec ça, ils finissaient tjs par se faire déchirer la tronche.

    Ce qui est sur c'est qu'au vu des nouvelles unités ça va être du grand n'importe quoi en team games :D
    Akabane, 22 Octobre 2011
  13. Offline
    Rooran Jaedong Jr
    Les matchs pros vont devenir beaucoup plus excitants je pense!

    La plupart des nouvelles unités ajoutent de la variété au gameplay, et j'pense qu'on va moins voir de deathball vs deathball. La micro semble aussi privilégiée au vu de certaines nouvelles unités, j'pense que le changement a du bon :)

    Côté zerg, c'est tout simplement exactement ce qu'on demandait :D Un nouveau caster qui va permettre, si on a une bonne micro, de briser les lignes de tanks sans y laisser la moitié de ses troupes avant meme de faire les premiers dégats, des hydras qui deviennent plus mobiles off-creep (hydra speed ftw), l'espèce de lurker qui va nous permettre d'avoir un semblant de turtle, etc. Vraiment content de voir les changements :D
    Rooran, 22 Octobre 2011
  14. Offline
    Rooran Jaedong Jr
  15. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    PiaFlalCoOl, 22 Octobre 2011
  16. Offline
    Till0u Duratec powa!
    Till0u, 22 Octobre 2011
  17. Offline
    liitwow grosso6
    So, basically, the story behind the Replicant is that Protoss sucks so much the only way to balance it is to give it Terran units?


    :love:
    liitwow, 22 Octobre 2011
  18. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Le mass recall sur le nexus, ca va etre bon ca ! On verra surement plus de games comme kiwikaki vs stephano.
    PiaFlalCoOl, 22 Octobre 2011
  19. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Ca, tout le monde est d'accord, le porte-nef c'etait de la merde :) Mais au lieu de remplacer cette unité très spéciale de sc1, ils auraient pu l'améliorer. Je sais pas, donner au vaisseau principale une attaque AOE et réduire le degat des interceptors... Assez triste qu'ils l'enlevent. Le mothership, j'osef par contre :p, meme si je lai plus utilisé que les porte-nefs :p.
    PiaFlalCoOl, 22 Octobre 2011
  20. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    MVP vs Nestea en final à la Blizzcon.

    Enorme premier match. :D
    Sig le Troll, 23 Octobre 2011