Super Street Fighter IV

zoheir

cvm.mangaleet()
super, que des ajouts useless, à part peut-être la nouvelle ultra de Dhalsim qui le rendra un chouilla plus agressif.
Ce qui nous intéresse c'est les chgmts techniques, si ils ont rendus le jeu moins défensif, si Sagat a été nerfed, blabla.
 
super, que des ajouts useless, à part peut-être la nouvelle ultra de Dhalsim qui le rendra un chouilla plus agressif.
Ce qui nous intéresse c'est les chgmts techniques, si ils ont rendus le jeu moins défensif, si Sagat a été nerfed, blabla.
osef du nerf Sagat


par contre ptdr les new skin de balrog :cool:
 
1er
OP
Noir

Noir

Never forget who i am !
Le jeu défensif ? Oula, tu dois pas rencontrer beaucoup d'adversaire qui enchainent combo sur combo en attaque.

Les ajouts ne sont pas « useless », ça peut faire plus de dégâts que ceux connus dans SFIV et aussi ça permet une autre approche d'attaque suivant la technique de l'adversaire. Sagat sera par contre bien moins fort, les développeurs du jeu ont bien avoué qu'ils étaient au-dessus des autres personnages du jeu. Tout a été rééquilibré plus ou moins mai il y aura toujours des personnes pour dire que tel ou tel perso est plus avantageux qu'un autre (surtout si celui-ci est bien maitrisé).

Bref, tout est une question de skill.
 

Durango

Six-Roses Jack
C'est qui l'espèce de Forest Law qui se bat contre Ryu en fin de vidéo ? J'avais Street Fighter II quand j'étais petit, et j'avais jamais vu sa tête; mais il ressemble bien à son pendant de Tekken...
 

zoheir

cvm.mangaleet()
Le jeu défensif ? Oula, tu dois pas rencontrer beaucoup d'adversaire qui enchainent combo sur combo en attaque.

Les ajouts ne sont pas « useless », ça peut faire plus de dégâts que ceux connus dans SFIV et aussi ça permet une autre approche d'attaque suivant la technique de l'adversaire. Sagat sera par contre bien moins fort, les développeurs du jeu ont bien avoué qu'ils étaient au-dessus des autres personnages du jeu. Tout a été rééquilibré plus ou moins mai il y aura toujours des personnes pour dire que tel ou tel perso est plus avantageux qu'un autre (surtout si celui-ci est bien maitrisé).

Bref, tout est une question de skill.
ok, ben je vois que t'as pas joué au 2 ni au 3.3
SF4 est bien trop defensif et par exemple les bourrages de dragon dans les combo-links sont juste une aberration. Les ajouts sont useless, je le repete: de nouveaux stages et des nouveaux costumes kikoolol pour appater plus les amerloks, non merci. Des ultras supplémentaires, mouais bof, on verra dans quels setups ils pourront être incorporés, et qui plus est, elles ont l'air bcq plus longues, c'est un jeu de baston, pas un beat 'em all hypra stylé où tu passes plus de temps à être spectateur que joueur.
Pour Sagat, je n'ai pas vu une seul news confirmant le nerf. Et oui il est super cheaté, suffit de voir le top arcade japonais.
Il reste notamment quelques bugs à corriger dont notamment l'ultra de Chun-Li qui requiert un timing très short lorsque tu veux le linker dans un combo (voir par exemple le match Uryo Vs Nemo au Godsgarden).
 
1er
OP
Noir

Noir

Never forget who i am !
Oui, comme d'habitude je ne connais rien, c'est pour ça que j'ai même joué au premier sur borne arcade dans les salles de cinéma à l'époque.

Tout ce qui fera un plus pour toi n'est jamais suffisant. Alors, dire que le 2 c'était déjà défensif (alors qu'on était sur le point révolutionnaire du jeu de baston sur SNES à l'époque), c'est marrant à lire.

Pour ce qui est de ton exemple avec Chun Li pour « les bugs ». Cite-moi un jeu où il n'y a pas de bug découvert par la suite ? Je répète, c'est une question de skill et avant d'arriver au stade de Uryo et Nemo, les poules auront des dents (à moins de jouer 24/24h 7/7 jours) comme ils le font.

Les décors sont useless ? Tu me fais rire, mais le 3/4 des joueurs a regretté de ne pas avoir les stages comme dans SF II. Si c'était si inutile, pourquoi ils ont intégré de nouveau ce que demande la communauté -> les stages bonus. Alors oui, pour toi ça doit être « kikoolol », mais pour ceux qui ont vraiment connu le jeu de baston depuis ses débuts, c'est un plus non négligeable.

En clair, c'est presque limite comme pour dire dans une tout autre mesure que lorsque Counter Strike a fait son apparition, l'ajout de nouvelles maps, de nouvelles armes étaient « kikoolol ». C'est exactement la même chose. Si le Shin Shiryuken de Ryu (je reprends le terme de la version 3) fait plus de dégât que le Hadoken concentré, oui, ça a un réel intérêt dans le jeu.

Si tu sais pas contrer les attaques avec celles spécialement conçues pour, logique que tu ne sois que spectateur devant ton écran. Note que j'avais pu m'en rendre compte en jouant contre toi avec Abel, ce n'était pas bien difficile de te faire passer pour spectateur. Plus de pratique, plus de skill, c'est la recette pour ne pas être spectateur de ce jeu. Après si tu rencontres un joueur d'une classe supérieure et qu'il te fait 2 perfect, faut simplement te dire qu'il est plus fort que toi et que t'as du chemin à faire avant d'arriver (ou pas) à ce stade.

Aller, vivement mars 2010 ! Au moins au vu de ta critique, nous savons que tu n'achèteras pas le jeu ;)

C'est qui l'espèce de Forest Law qui se bat contre Ryu en fin de vidéo ? J'avais Street Fighter II quand j'étais petit, et j'avais jamais vu sa tête; mais il ressemble bien à son pendant de Tekken...
C'est Fei Long
 

zoheir

cvm.mangaleet()
Tout ce qui fera un plus pour toi n'est jamais suffisant. Alors, dire que le 2 c'était déjà défensif (alors qu'on était sur le point révolutionnaire du jeu de baston sur SNES à l'époque), c'est marrant à lire.
jamais dit que le 2 était "defensif".

Pour ce qui est de ton exemple avec Chun Li pour « les bugs ». Cite-moi un jeu où il n'y a pas de bug découvert par la suite ? Je répète, c'est une question de skill et avant d'arriver au stade de Uryo et Nemo, les poules auront des dents (à moins de jouer 24/24h 7/7 jours) comme ils le font.
Jamais dit non plus qu'un jeu bug-free était possible. Ce qui m'intéresse c'est de savoir si cela a été corrigé, pas qu'une nouvelle map kikoolol a été ajoutée. Je ne vois pas non plus le rapport avec le skill, son ultra est buggé, point, joueur skillé ou non, ca n'y changera rien, ca arrive et arrivera à n'importe qui.

En clair, c'est presque limite comme pour dire dans une tout autre mesure que lorsque Counter Strike a fait son apparition, l'ajout de nouvelles maps, de nouvelles armes étaient « kikoolol ». C'est exactement la même chose. Si le Shin Shiryuken de Ryu (je reprends le terme de la version 3) fait plus de dégât que le Hadoken concentré, oui, ça a un réel intérêt dans le jeu.
CS est gratos, ici tu paies le prix plein... On verra pour l'interêt des ultras quand le jeu sera dispo.

Si tu sais pas contrer les attaques avec celles spécialement conçues pour, logique que tu ne sois que spectateur devant ton écran. Note que j'avais pu m'en rendre compte en jouant contre toi avec Abel, ce n'était pas bien difficile de te faire passer pour spectateur. Plus de pratique, plus de skill, c'est la recette pour ne pas être spectateur de ce jeu. Après si tu rencontres un joueur d'une classe supérieure et qu'il te fait 2 perfect, faut simplement te dire qu'il est plus fort que toi et que t'as du chemin à faire avant d'arriver (ou pas) à ce stade.
Attaque personnelle, je vois le niveau. D'ailleurs en parlant de niveau, le mien s'est amélioré pas mal depuis lors :>
Des ultras qui durent autant de temps cassent la dynamique d'un combat (déjà que le jeu est assez lent), c'est pas si compliqué à comprendre j'imagine, même pour un beau et fort Abel que tu es? si?
 

zoheir

cvm.mangaleet()
C'est qui l'espèce de Forest Law qui se bat contre Ryu en fin de vidéo ? J'avais Street Fighter II quand j'étais petit, et j'avais jamais vu sa tête; mais il ressemble bien à son pendant de Tekken...
Fei Long était dispo dans SFII :[]
 

zoheir

cvm.mangaleet()
Merci

Il l'était dans "SUPER" Street figther II, mécrant ! J'avais que SFII sur ma bonne vielle super-nintendo.

Au bon vieux temps...
lolol sry, j'ai connu SF qu'en émulation et borne arcade :[]
 

Durango

Six-Roses Jack
lolol sry, j'ai connu SF qu'en émulation et borne arcade :[]
Je suis pas un pur de SF à ce point :-(

Borne arcade j'ai pratiquement connu que des jeux de course et les Metal Slug :love:
 
1er
OP
Noir

Noir

Never forget who i am !
Attaque personnelle, je vois le niveau. D'ailleurs en parlant de niveau, le mien s'est amélioré pas mal depuis lors :>
Encore heureux vu le niveau.
 

[ KL3R ]

#belgium
Je suis en train de me dire que je passe à côté de plein de trucs sans 360 ! :-(
 

[ KL3R ]

#belgium
Pas tout de suite le SUPER, si ?
 

Esash

Touriste
30 Avril 2010 pour être précis

pour plus d'info, voir mes autres posts.
 
1er
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Noir

Noir

Never forget who i am !


nouvelle petite vidéo pour la présentation des nouveaux personnages.
 
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