Supreme Commander

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par PiaFlalCoOl, 1 Novembre 2006.

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Fermée.
  1. Offline
    Sebuturn Pas un chat
    J'ai niqué l'ia !!!! :-D :-D

    C'est pas compliqué en fait .. a part le debut ... mais une fois que t'as une bonne défense, ca passe ... et une fois que t'as des shield, ben y a plus trop de problemes ;)

    j'ai remarqué ca oui qu'il faut faire extrement gaffe a la pod, et au debut c chaud ...

    En allant attaquer l'ia, j'ai vu qu'elle avait construit des masses de générateurs et des masses de "fabrication de matiere" ... c'est clair que ca doit aider :p

    J'ai pas pu uttiliser ma grosse araignée que je venais de finir par contre :-(

    Très chouette jeu ... vraiment dément :)
    Sebuturn, 4 Novembre 2006
    #21
  2. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    La grosse araignée, c'est dans quelle race ?? Et quel batiment ? le land factory niveau 3 ?

    Vais me faire un chtite partie :p.
    PiaFlalCoOl, 4 Novembre 2006
    #22
  3. Offline
    smiley Touriste
    salut

    j arrive pas a telecharger le crack


    merci
    smiley, 4 Novembre 2006
    #23
  4. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Sinon file moi ton msn je te l'enverrai. Mais suffit d'attendre ;) le dll met longtemps à se lancer.
    PiaFlalCoOl, 4 Novembre 2006
    #24
  5. Offline
    Sebuturn Pas un chat
    Je connais pas le nom des races, mais c'est celle qui construit en uttilisant des petits droides et dont les connexions electriques sont rouges.

    C'est pas un batiment c'est ca qui est cool ;) faut la contruire comme un batiment ... une fois que t'as des ingenieurs lvl 3, dans ton GUI, la ou tu choisi les niveaux de construction de batiments, tu va dans celui tout en bas (un cercle avec un point) et t'as les grosses unités :-D
    Sebuturn, 4 Novembre 2006
    #25
  6. Offline
    smiley Touriste

    voici mon adresse hotmail :

    klebrice@hotmail.com


    merci
    smiley, 4 Novembre 2006
    #26
  7. Offline
    Sebuturn Pas un chat
    Arf, la claque ... apres avoir dis que c'est facile, je retire ce que j'ai dis lorsque j'ai qu une grosse araignée, et que j'en ai 3 qui me tombe sur la gueule :)
    Sebuturn, 4 Novembre 2006
    #27
  8. Online
    golog Serie Addict!
    Pareil,

    je construit ma base tranquilous mais bon , il vien avec une araignée et me dégomme toute mes défense :p

    J'avais réussi a mettre un bouclié protecteur mais juste quand je l'update il se raméne, je me demande si sa protège des araigné ou pas?
    golog, 4 Novembre 2006
    #28
  9. Offline
    Sebuturn Pas un chat
    Je pense pas non :p

    J'avais genre 5 shield ou qq chose, qui couvraient les 3/4 de ma base ... ben au moment ou j'ai réussi a tuer sa premiere arraignée (les 2 autres sont arrivées apres) il me restait que la 1/2 de batiments :-(
    Sebuturn, 4 Novembre 2006
    #29
  10. Offline
    cyse Elite
    Moi qui attendait ce jeu avec impatience, je suis assez déçu...

    Le gameplay (de la beta) est tout simplement médiocre : interface hideuse et pas pratique, aucune interaction avec la minicarte, une simulation des tirs qui apportent pas grand chose sinon faire ramer les PCs bas / moyen de gamme, fenêtre de chat in-game encombrante...

    enfin c'est qu'une béta, mais on est déjà en novembre :x
    cyse, 4 Novembre 2006
    #30
  11. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    T'as pas tord, mais comparé à tout le reste, c'est pas grand chose je trouve !

    La fenetre de chat, je sais pas comment ils ont fait pour faire aussi gros et mal pensé...
    Le fait qu'on ne puisse pas donner d'ordre sur la minicarte, ca aussi c'est bien relou, surtout quand on est habitué à d'autres STR.
    L'interface hideuse et pas partique... pas forcemment d'accord, mais bon, jmen fou un peu du look de l'interface.

    ----

    Je viens de tester toutes les grosses unités expérimentales, elles sont énooooooooormes !!
    PiaFlalCoOl, 4 Novembre 2006
    #31
  12. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Tiens, je viens de lire un truc rassurant :

    Ce n'est peut être pas dans la beta, mais ca devrait etre dispo !

    Et sinon, vous avez compris comment coordonner 2 attaques ??
    PiaFlalCoOl, 4 Novembre 2006
    #32
  13. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    ia des anciens bons joueur de TA ici ? histoire d'avoir un commentaire d'un vieux du système...
    Toujours ce système de prise de resource important, stratégie attaque flexible ou defence fixe ( mais permet de vite prendre possesion des champs de batailles) , toujours les "carcasses" ? ( ca c'était charmant et je connais aucun jeux avec ca)

    terrain deformable ou pas ? je connais aucun jeux avec un terrain completement maléable a par "TA spring" ( version 3D de TA)... je me demandais si ils avaient repris l'idée fabuleuse... rien de plus jouissif que d'éclater la coline adverce avec une tete nucléaire :p
    Total, 4 Novembre 2006
    #33
  14. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Ouai y'a toujours de carcasses, mais elles servent à rien nan ?

    Terrain déformable, je pense pas ! Par contre, tu dis que tu connais aucun autre jeu que TA spring qui exploite ça, je vais t'en donner un : Perimeter (il a fait bcp de bruit avant sa sortie, puis tout le monde l'a oublié). Tout le syteme de jeu est basé la-dessus. Et le 2 va bientot sortir.

    edit : si vous avez pas vu cette video, interview de chris taylor, avec de suppperbes images de sup com en fond, vous devriez vous jeter dessus :
    http://www.jeuxvideopc.com/video/download_go-2470-213968.php

    Par contre, c me dégoute quand je vois la différence avec le rendu sur mon PC ! :p
    PiaFlalCoOl, 5 Novembre 2006
    #34
  15. Offline
    Sebuturn Pas un chat
    Tu peux réabsorber les carcasses avec ton commandeur et tes ingénieurs, ca te donne de la matiere premiere ... comme les arbres et les rochers :)
    Sebuturn, 5 Novembre 2006
    #35
  16. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Ah ouai ! Pas mal ca :p.

    Est ce que tu sais comment splitter ton écran en 2 ?
    PiaFlalCoOl, 5 Novembre 2006
    #36
  17. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    oui la recuperation des carcasses c t meme un point important du premier opus.

    Dommage pour le terrain, ca aurait vraiment était un plus... mais bon vu la puissance que bouffe deja ce jeux ... ( ah oui perimeter, l'ambiance "annihilation" n'y était pas du tout)

    Sinon ia une vue en fps ? bon pas trop utile mais bien fun quand même ...
    (fps = je prend une unites et je joue a quake avec :-D )
    Total, 5 Novembre 2006
    #37
  18. Online
    golog Serie Addict!
    Tu sais la commander toi meme et tirer o_O
    golog, 5 Novembre 2006
    #38
  19. Online
    golog Serie Addict!
    A oui,

    Vous avez pas cette impréssion que quand vos unité/défense sont sur une colline en hauteur, et que des ennemis approches, elles veulent tirer sur eux mais tire par terre a cause du terrain? On dirait qu'elles ne savent pas lever leur cannon un peu pour ajuster, enfin c'est l'impression que j'ai eu avec certaine défense ou les unité qui tire au laser. :pfiou:
    golog, 5 Novembre 2006
    #39
  20. Offline
    Rave Fear the Mighty Panda !
    Juste qu'en LAN avec mon frère ça marche pas :-(

    Dès qu'on se cherche, ça plante en fait, je sais pas trop pourquoi...

    Ben on est connecté au Net grâce à un routeur Linksys WRT54G. Et en fait, en direct conect ou en LAN on arrive pas à se rejoindre, sinon Total pour info, c'est pas mal comme jeu, mais au bout de 800 Units tout à fond ça rame lol (Sauf le AA)...

    Toujours les carcasses et l'avancée avec quelques défenses, mais ça existe plus le MASS SAMSONS ou encore les MASS DEFENSORS... mais toujours ces bons faux Commander, et je capte pas pourquoi certains COM ont moins de HP que les autres... :-D
    Rave, 5 Novembre 2006
    #40
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