Supreme Commander

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par PiaFlalCoOl, 1 Novembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    EDIT (je sais pas si c'est très légal, je pense que oui, un gros site se permet de mettre le lien vers le crack)

    Pour participer à la beta de SUPREME COMMANDER
    1 - Téléchargez la beta sur fileplanet, ou ici
    1 - Téléchargez le patch (à appliquer avant le crack) (2.0 -> 2.7 je crois).

    ---------------------------------------------------------------------

    Salut !!

    Est ce que certains d'entre vous participent à la Closed Beta de SUPREME COMMANDER ??

    ++
    PiaFlalCoOl, 1 Novembre 2006
    #1
  2. Offline
    golog Serie Addict!
    Arf ! Vivement qu'il sorte, j'ai hate d'y joué ! Un très bon jeux en perspective :)
    golog, 1 Novembre 2006
    #2
  3. Offline
    Rave Fear the Mighty Panda !
    Non mais si tu sais comment je peux me la procurer, ce serait génail LOL :-D
    Rave, 1 Novembre 2006
    #3
  4. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    doffice on l'attend trop ce jeux.... mais je me vois mal acheter un nouveau pc rien que pour ca .... :/
    Total, 1 Novembre 2006
    #4
  5. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    De la bommmbe ce jeu ! Tout est génial, de l'animation des unités jusqu'au gameplay général !
    Ca c'est un vrai jeu de stratégie, et non pas de tactiques comme Warcraft. Aucune microgestion, les unités choisissent qui attaquer, elles se répartissent les cibles intelligemment... (genre les mortiers prennent pas tous la meme cible, ou si il suffit d'un coup pour achever une unité, y'en a pas 30 qui vont lui tirer dessus...).

    Le niveau de zoom incroyable permet d'avoir une vue de l'ensemble du jeu de manière super clair, vraiment trop bon pour planifier ses attaques etc...
    Meme sur la minimap, on peut zoomer jusqu'à voir les arbres :p.

    Bon pour l'instant j'ai vraiment pas tout compris, le PC me bat... J'ai pas non plus eu le temps de construire les grosses unités qu'on voit dans les vidéos :p. Je pense que ca sera plus facile pour les adeptes de TA, j'y ai jamais joué perso.

    Bref ! Prochain achat :

    - 2 écrans 21 pouces, en dualscreen
    - 2 GForce 7900 en SLI
    - dernier Intel dual core
    etc...
    Faut bien ca pour profiter de ce jeu :p.
    Quoi ? On peut plus rêver ? ;)
    PiaFlalCoOl, 1 Novembre 2006
    #5
  6. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    je me demande quand meme si il sera a la hauteur de TA...
    Ils m'ont l'air d'avoir visé tellement haut que j'ai du mal a croire qu'il sera aussi parfait niveau equilibre general, comme "l'original".

    Bon, je le testerai ca c'est sur, d'une manière ou d'une autre ...
    Total, 1 Novembre 2006
    #6
  7. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Niveau équilibre, je suis mal placé pour repondre :p (la "balanced IA" m'a défoncé :p) mais sinon, t'as aucun soucis à te faire : ils ont visé haut, et ils ont tapé haut :cool: C'est ultime.
    Faut que je l'install sur un PC de brute pour vraiment voir ce que ca donne :D
    PiaFlalCoOl, 2 Novembre 2006
    #7
  8. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    PiaFlalCoOl, 2 Novembre 2006
    #8
  9. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    merci!!
    Bon, evidement si j'ai nické 1GO de quota, ca serait trop fabuleu si ca marchait tout de suite....
    un joli ptit message d'erreur au demarage... pourtant j'ai bien suivi le bidule, meme installé mes nouveau driver de CG... snif :beuh:
    Total, 2 Novembre 2006
    #9
  10. Offline
    L@ncelot Elite
    alors pour ceux qu'il l "on testé ca donne quoi??
    L@ncelot, 2 Novembre 2006
    #10
  11. Offline
    Rave Fear the Mighty Panda !
    Rave tente le tombé, et oui, il va DL !!!
    Rave, 2 Novembre 2006
    #11
  12. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Est ce que ta CG supporte les shaders 2.0 ? Parce qu'un pote m'a dit qu'il avait un message d'erreur de ce style...

    Un autre pote a testé avec cette version, ca marche ;) Mais chez lui ca rame à mort... snif
    PiaFlalCoOl, 3 Novembre 2006
    #12
  13. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Il a l'air bien :)

    Merci =]
    B.Root, 3 Novembre 2006
    #13
  14. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Youhouuu j'ai défoncé l'IA... pour une fois :D

    Y'en a qui l'ont testé ?
    PiaFlalCoOl, 3 Novembre 2006
    #14
  15. Offline
    Morday Elite
    Exellent pour la beta cracker :=) , je tente en rentrant ( enfin, je pourrais essayer que dimanche soir le jeux)

    Sa devrais passer sur une X800 xl ?
    Morday, 3 Novembre 2006
    #15
  16. Offline
    L@ncelot Elite
    edit: okok
    L@ncelot, 3 Novembre 2006
    #16
  17. Offline
    Sebuturn Pas un chat
    Apres l'essai d'un bon petit skrimish ... :gne:

    L'ia est affolante, soit j'ai un truc que je comprend pas soit c'est vraiment super compliqué :-(

    Bon je vais reesayer ca :)
    Sebuturn, 4 Novembre 2006
    #17
  18. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Pour ceux qui auraient du mal à dll le crack, c'est parce qu'il n'attendent pas assez apres avoir cliqué sur le lien, c'est assez long.

    Jme suis fais une bonne petite game online avec un pote, c'est excellent ! Bien que ca ram un peu chez moi :p.
    PiaFlalCoOl, 4 Novembre 2006
    #18
  19. Offline
    Sebuturn Pas un chat
    Mais attends quoi ... c un truc de malade ... j'arrive a rien, je me fait bombarder apres tout de suite 3 minutes, j'ai a peine 3 mass extractor et 3 power plant ... avec mon usine terrestre en construction ...

    Bon, ben, franchement chaud quoi ... je vais essayer d autres tactiques :p
    Sebuturn, 4 Novembre 2006
    #19
  20. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Tu joues vs IA ou sur le net ?

    En fait faut commencer par un mass extractor, je crois, puis 2 power generator, puis direct la land factory, et ensuite tu fais tout pour ne jamais manquer de ressources, sinon toute ta prod est ralentie, et c'est la mort assurée.
    Ensuite faut faire MASSSSSSSS d'usines, et produire en continue.
    Dès que t'as ta premiere usine, construis des ptits constructeurs, et va choper le plus de zone où tu peux mettre un mass extractor.
    PiaFlalCoOl, 4 Novembre 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.