Team Fortress 2

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Sam Gold, 24 Août 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    Sam Gold, 27 Octobre 2007
    #61
  2. Offline
    Eagor Croqueur de pomme
    Tu as acheté l'orange box? Si oui, elle te permet de jouer a css? (des annees que je n ai plus joue)
    Eagor, 5 Novembre 2007
    #62
  3. Offline
    Jiminy ex membre
    Non CS source n'est pas inclus dans l'orange box
    Jiminy, 5 Novembre 2007
    #63
  4. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    Cs source était fourni avec hl2 à sa sortie si je me souviens bien.
    arsenic, 5 Novembre 2007
    #64
  5. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    Ouai mais ca dépendait des packages.

    Ici CS Source n'est pas inclus dans l'Orange Box, mais la plupart des Steamiens l'avaient déjà évidemment.
    Sam Gold, 7 Novembre 2007
    #65
  6. Offline
    Xoros Coboy's fan
    Petite vidéo concernant TF2/Saving private Ryan
    Xoros, 12 Décembre 2007
    #66
  7. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    Excellent la video :D enfin faut connaitre TF2 ;)
    Sam Gold, 23 Décembre 2007
    #67
  8. Offline
    Xoros Coboy's fan
    Comment empoisonner une partie de TF2, la team roomba vous l'explique en vidéo.

    Les commentaires sont funs, mais je n'aimerais pas que ça m'arrive ;-D
    Xoros, 27 Décembre 2007
    #68
  9. Offline
    KoRmEn Légende vivante
    Ca me fait plaisir, je vais enfin pouvoir y jouer demain... Mais j'ai une petite question :

    Faut du temps pour se faire au jeu ou alors si on ne connait pas du tout le système et qu'on débarque, on va rien comprendre ?
    KoRmEn, 30 Décembre 2007
    #69
  10. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Les enflures. :cool:


    edit : j'hésite à la prendre ... ça me manque un peu un bon shoot online ... :D
    Dommage que les mods gratos ... ça se fait plus trop.
    Sig le Troll, 30 Décembre 2007
    #70
  11. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    Plus je joue à TF2, plus je trouve qu'il est vraiment extrêmement bien réalisé.

    Je vais dire queluechose qui ne m'amuse pas des masses mais je comprends qu'il soit payant. Peu de mod multi arrivent à un tel niveau de qualité et il faut bien dire que FF (TF source gratos) fait pale figure à coté de TF2. Natural Selection 2 va peut être changer la donne.

    En plus la communauté de mappeur sous TF2 est très active, presque comme sur l'ancien.

    Si j'ai un conseil à donner à tout ceux qui hésite à acheter TF2, achetez-le vous risquez pas d'être décus! C'est pour le moment le mod source ou je me suis le plus marré (devant DOD:S payant aussi)
    Sam Gold, 30 Décembre 2007
    #71
  12. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Tout à fait d'accord avec toi . C'est un vrai régal que de jouer à ce jeu ! Tout contribue à se marrer la dedans. La diversité des classes , les graphismes splendides , la rapidité , la facilité de prise en main , les stats géniales , les succès à débloquer , absolument tout . Le mod Tf source , j'y jouais avant TF2 et bien j'y retournerai plus jamais ! Pour moi , encore meilleur que Css ou Dod source , lesprit Team play est bcp plus poussé . Mon steam ID c'est Trunk70 , on est quasi tous les jours dessus et en même temps sur le Ts de Gamerz :p
    TRUNK70, 16 Janvier 2008
    #72
  13. Offline
    xe0n Chamois d'or
    je l'ai acheté hier, c'est un régal :cool:

    avez vous des ip ou vous jouer régulierement ?
    xe0n, 18 Janvier 2008
    #73
  14. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Et maintenant qu'il est sorti , tu en pense quoi ? Tu y joue ? Tu le trouve comment?
    TRUNK70, 18 Janvier 2008
    #74
  15. Offline
    Ce jeu est une tuerie.

    bouré de fun, les maps sont excellentes, et l'ambiance sur les serveurs en général aussi, ca me rappellerai presque les skynet :p
    griZhihan, 2 Février 2008
    #75
  16. Offline
    Xoros Coboy's fan
    Aujourd'hui sort la plus grosse MAJ du jeu depuis sa sortie.
    Voilà le menu:

    Source Engine

    * Refactored how lightmaps are downloaded to the graphics card at level load. On some hardware configurations this can lower level load times significantly
    * Optimized some particle systems to improve performance on some hardware configurations
    * Player stats are now sent up as they change, rather than when the player dies
    * Improved playback of sub-frame sounds
    * Fixed a crash caused by alt-tabs during map load
    * Eliminated unnecessary temporary memory allocation in scenefilecache

    Team Fortress 2

    * Badlands released
    * Changes to Dustbowl
    o Added a new access point to the stage2 attacker gates (drop-down left from spawn), allowing attackers a way to reach the left route without being subjected to the spam and sentry gun fire
    o Fixed a gap in stage 3, cap 1 that allowed a player with to wiggle above the "ceiling" clip
    o Fixed a gap behind stage 1, cap 1 house
    o Fixed a high perch on stage1 cap1 house roof
    o Fixed a perch offering view of nodraw textures and the skybox (stage1 cap2 rock barrier)
    o Fixed a few places where rockets/demoman pipes could pass through non-solid models
    o Sealed up a gap over stage1 lower startgate
    o Clipped off tall windows in stage 3 to prevent sentry guns from behind built behind them
    * Changes to Capture the Flag Well
    o Fixed trains not starting on map spawn
    o Removed cap association from red spawns that were spamming console
    * Changes to Granary
    o Removed spawn timing advantage from the middle (from -3 to 0)
    o Fixed several model perch exploits (red, blue cp1 gate and blue cp2 gate pipe)
    o Fixed a few places where players could get stuck between containers and silos
    o Adjusted playerclips on red container that made it appear like players were floating
    * Added a small delay (200 ms) before a zoomed sniper shot can get a critical hit
    * Added server side convar mp_fadetoblack. Same functionality as Counter-Strike, used mainly during in-person tournaments and LAN events
    * Added flamethrower "sizzle" sound when the Pyro is hitting a target
    * Updated explosion debris to be a bit darker
    * Fixed idle players not being kicked from the server if mp_allowspectators was set to 0
    * Added ctf_well to the default mapcycle.txt file
    * Added ctf_well to the default motd.txt file
    * Fixed floor tile material type
    * Fixed some weapon damage info missing from TF2 game stats
    * Made some small changes to the Demoman viewmodel that were causing performance problems
    * Added exec'ing a .cfg file on the client when you select a class to play.
    * Added a new timer to the HUD to show the value of mp_timelimit. This is useful if you're playing a timed match on 2Fort, where you only set a timelimit on the server and no other win conditions.
    * Added server log entry for buildings destroyed by their owner
    * Fixed sentry gun shadows being clipped
    * Updated glass material

    SourceTV

    * SourceTV now uses a hidden slot on the game server. This allows for 24 player servers to also have a SourceTV proxy connected to it
    * Fixed Pyro's flamethrower flames not showing up in SourceTV
    Xoros, 14 Février 2008
    #76
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