XOU_
🎲🚲 coffreduludiste.be
Je tiens à faire un gros coup de gueule à ce fournisseur...
Mes parents, trouvant la facture téléphone/internet (belgacom + scarlet), ont décidé de passer chez TELE2, la borne centrale pour accéder à Scarlet One étant trop loin de chez nous.
Je les ai pourtant prevenu, après quelques conseils et quelques recherches sur le net que TELE2 était à chier sur pas mal de point. Mais non il n'ont pas voulu m'écouter, moi qui voulais migrer chez Mobistar...
Le contrat signé, nous recevons le courrier citant que nous serons activé chez eux le 20 mars.
Mais voilà que vendredi passé nous nous retrouvons sans le net! On sonne alors à Scarlet, qui nous explique que TELE2 leur a signalé que nous migrons chez eux et qui nous ont par conséquent couper la ligne.... Chose qui aurait du être faites le 20 mars :roll:
Nous téléphonons donc à TELE2, et ceux ci s'excuse et décide de nous activer de suite!
:arrow: Lundi: Toujours pas de connection. Je sonne chez TELE2, et un soit disant technicien me signale que si je n'ai pas de conenction c'est pcq je n'ai pas bien configurer mon routeur. Il me donne donc toutes les infos nécessaires (infos que j'avais déjà, je tiens a le preciser) mais ça ne fonctionne tjs pas! "Vous devez surement mal taper le mot de passe que l'on vous a fourni "me dit-il.... Puis me laisse en plan :/
Depuis lundi je ne cesse de retenter de me connecter mais en vain. J'ai du attendre aujourd'hui 16h00 pour enfin me connecter! Le problème venait donc pas d'une mauvaise configuration du routeur mais bien de chez eux, qui ne nous avez tjs pas activer!
Me voici donc enfin connecté! A 4mbits/s? Quenéni quenéni ! Je dll à la vitesse extraordinaire de maximum 6ko/s !!!
Si j'ai fais ce thread c'est pour mettre en garde les personnes qui comme mes parents souhaiteraient passer à TELE2 All In. C'est sûre niveau prix ça vaut le coup, mais si c'est pour se retrouver 1 ans en arriere avec un 56k :/
Mes parents, trouvant la facture téléphone/internet (belgacom + scarlet), ont décidé de passer chez TELE2, la borne centrale pour accéder à Scarlet One étant trop loin de chez nous.
Je les ai pourtant prevenu, après quelques conseils et quelques recherches sur le net que TELE2 était à chier sur pas mal de point. Mais non il n'ont pas voulu m'écouter, moi qui voulais migrer chez Mobistar...
Le contrat signé, nous recevons le courrier citant que nous serons activé chez eux le 20 mars.
Mais voilà que vendredi passé nous nous retrouvons sans le net! On sonne alors à Scarlet, qui nous explique que TELE2 leur a signalé que nous migrons chez eux et qui nous ont par conséquent couper la ligne.... Chose qui aurait du être faites le 20 mars :roll:
Nous téléphonons donc à TELE2, et ceux ci s'excuse et décide de nous activer de suite!
:arrow: Lundi: Toujours pas de connection. Je sonne chez TELE2, et un soit disant technicien me signale que si je n'ai pas de conenction c'est pcq je n'ai pas bien configurer mon routeur. Il me donne donc toutes les infos nécessaires (infos que j'avais déjà, je tiens a le preciser) mais ça ne fonctionne tjs pas! "Vous devez surement mal taper le mot de passe que l'on vous a fourni "me dit-il.... Puis me laisse en plan :/
Depuis lundi je ne cesse de retenter de me connecter mais en vain. J'ai du attendre aujourd'hui 16h00 pour enfin me connecter! Le problème venait donc pas d'une mauvaise configuration du routeur mais bien de chez eux, qui ne nous avez tjs pas activer!
Me voici donc enfin connecté! A 4mbits/s? Quenéni quenéni ! Je dll à la vitesse extraordinaire de maximum 6ko/s !!!
Si j'ai fais ce thread c'est pour mettre en garde les personnes qui comme mes parents souhaiteraient passer à TELE2 All In. C'est sûre niveau prix ça vaut le coup, mais si c'est pour se retrouver 1 ans en arriere avec un 56k :/