GUMBAL
💎💎💎💎💎
Perso, comme @mangogociao , j'ai jamais eu de soucis sur autoroute (je roule principalement en France). Pourtant j'ai juste l'aide de base.On joue sur des dénominations commerciales … Tesla vend bien un « FSD » en Europe, à 7000 boules, qui est certes très différent du « FSD US » mais … qui coûte quand même 7000 boules (avec dépassement auto, sortie auto, parking auto et je ne sais plus quelle autre connerie) et qui pue la merde. Ça fait tellement longtemps que c’est vendu à ce tarif avec une promesse que, un beau jour, le système sera fonctionnel que la plupart des acheteurs de la première heure ont déjà changé de bagnole depuis longtemps.
Il y a aucune excuse à chercher quand les autres marques vendent des systèmes nettement plus performants en Europe en étant soumis aux mêmes restrictions. Je leur demandais pas une conduite autonome, juste une conduite assistée pas ridicule
Le truc un peu relou, c'est lorsqu'on dépasse en étant trop proche de la voiture de devant (alors que je suis assez loin), la reprise est effectivement trop lente à mon goût..
mais à part ça, je pourrais conduire les yeux fermés (sur autoroute), pas de freinage fantôme, pas d'évitement fantôme. J'ai déjà eu des coups de volant.. mais c'est de ma faute, je change de voie trop vite avant d'avoir mis mon indicateur, donc forcément...
Et l'aide à la conduite de réactive seul après le changement de voie (grâce au knob, mais Tesla pourrait l'intégrer de base dans le véhicule..).