The Elder Scrolls V Skyrim

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par PiaFlalCoOl, 29 Avril 2011.

  1. Offline
    Uruk Elite
    Ah j'ai joué un peu hier ... Archer et 2 armes 1 main. Un plaisir je commence a comprendre un peu plus.
    Par contre et je sais qu'on en a deja parlé mais bon...
    Via le raccourci de favoris impossible de mettre telle arme a gauche et telle a droite?
    J'ai une dague et une hache, j'ai bindé l'une sur 1 et l'autre sur 2. Mais si je fais 1 puis 2 il prend la dague puis la hache dans la main droite. J'ai tenté les SHIFT + ... mais ca va pas.
    Actuellement quand je prend mon arc et que je veux switcher je dois passer par le menu des favoris et faire un clic droit et un clic gauche sur mes armes...
    Uruk, 22 Novembre 2011
  2. Offline
    b3nSs Elite
    Euh sinon comment on fais pour crée un nouveau personnage sans supprimer celui qu'on a déjà ?

    Je me suis dis bah tu crée un nouvelle partie ton perso avant est sauvegardé oué bah euh non plus rien après lol :/
    b3nSs, 22 Novembre 2011
  3. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Ben si, ton perso d'avant est toujours pas supprimé, hein.

    Suffit de choisir ta sauvegarde. Tu as je suppose fait des save avec l'ancien. Puis le nouveau. Ben quand tu veux retourner jouer avec ton premier perso ben tu charge la dernière save que t'avais avec lui, c'est tout =]

    Quand tu sélectionne une sauvegarde, tu as le nom de la sauvegarde (+ son numéro). A droite, tu as des informations : Tu as la dernière image vue dans la partie, et le nom du personnage, entre autre. Ce qui peux t'aider à choisir.
    Durango, 22 Novembre 2011
  4. Offline
    MacEugene POUICbuster
    Ya des utilitaires qui gèrent plusieurs personnage sur Skyrimnexus :)
    MacEugene, 22 Novembre 2011
  5. Offline
    b3nSs Elite
    Justement il a plus la sauvegarde :s la je pige pas lol

    En gros simple j'ai fais une nouvelle partie crée une autre classe , j'ai relancé le jeux pour recontinuer mon perso et la quoi? bah plu rien :/
    b3nSs, 22 Novembre 2011
  6. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    La sauvegarde doit toujours être dans le menu "chargement", en principe. :-(

    J'ai plusieurs perso aussi et pas de souci, en fait. Juste retrouver la dernière sauvegarde qu'est un peu long parfois vu que j'ai tendance à sauvegarder comme un porc.

    Mais bon, je note sur une feuille le nombre de la dernière save quand je switch de perso donc ça va.
    Durango, 22 Novembre 2011
  7. Offline
    MacEugene POUICbuster
    MacEugene, 22 Novembre 2011
  8. Online
    Sig le Troll Vî Troll
  9. Offline
    hitm4n 8==> - -- --- -----
    Qq a essayé les modifs de l'ugrid 7/9/11 ??

    si oui, stable ? quel config ? merci.
    hitm4n, 22 Novembre 2011
  10. Offline
    Uruk Elite
    Autre petite question. Je suis elfe des bois > Archer.
    Je suis actuellement 17 en forgeage. J'aimerais depenser des point dedans afin de me spécialiser. Mais lorsque jessaye... rien ne se passe. J'ai bien des points a utiliser... mais la rien. Il n'est pas marqué quil faut atteindre le niveau 20 en forge avant de pouvoir se spécialiser... néanmoins il me semble l'avoir lu qqpart. Qqun peut il m'aider a ce sujet?
    Uruk, 22 Novembre 2011
  11. Offline
    Monkey Elite
    Edit: question en suspend, je spoil parait :p toutes mes excuses
    Monkey, 22 Novembre 2011
  12. Offline
    cidux T*3*3*L
    il a un minimum a avoir pour pouvoir débloquer des perks. Ce minimum est marqué à droite quand tu la sélectionne.
    cidux, 22 Novembre 2011
  13. Offline
    Uruk Elite
    Oui jai vu ce minimum pour tous les autres perks que jai pris. Mais la jai bien check et y a rien de marqué. Bon jirai voir Eorlund prendre 2 - 3 niveaux voir si je peux me spe ensuite
    Uruk, 22 Novembre 2011
  14. Offline
    [Clad] Elite
    Monkey tu spoils un peu beaucoup sur ce coup.... tu peux éditer ca stp
    [Clad], 22 Novembre 2011
  15. Offline
    Zwane Elite
    oué gaffe au spoil mettez des balises au pire :)
    Zwane, 22 Novembre 2011
  16. Offline
    hitm4n 8==> - -- --- -----
    Voici la liste de mods que j'ai testé et avec lequel je joue pour le moment:

    -ENb fix
    -beautiful skyrim
    -better gold
    -detailed lips
    -glowing ore
    -high res smoke
    -high res water
    -high res road signs
    -lockpick pro
    -no dirty bodies
    -realistic ripples
    -sunglare v2
    -flora overhaul
    -detailed faces
    -no blocky faces
    -enhanced blood
    -enhanced night

    tweaks :
    -ugrid=9
    -4gb ram limit machin

    (-post process injector, install demain)

    Si vous avez d'autres choses a me suggérer, merci :proud:
    hitm4n, 22 Novembre 2011
  17. Offline
    MacEugene POUICbuster
    Lockpick pro, tsss... :-D
    MacEugene, 22 Novembre 2011
  18. Offline
    Thibz Aptenodytes forsteri
    z'êtes pas tenté de faire l'aventure complète avant de moder comme des lamah ?
    Thibz, 23 Novembre 2011
  19. Offline
    hitm4n 8==> - -- --- -----
    mode: [Rage On]

    wtf ? ffs ? .............. t'a pas rédigé un seul message sur ce sujet en 10 pages et la tu vient mettre ton commentaire a la con, garde le pour toi Thibz.

    ah oui c'est vrai... j'oubliai... tu trouve le jeu pas top graphiquement et vu que t'a steam tu peut pas modder comme tu veux alors tu rage sur les autres ? oohh... désolé
    hitm4n, 23 Novembre 2011
  20. Online
    kronoss sujet à droite -->
    kronoss, 23 Novembre 2011