TSW CREW - Le Hip Hop Under francais enfin là

Discussion dans 'Musique' créé par Onse The Wanted, 28 Octobre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    J'ai écouté et bon voilà ce que j'en ressors.

    Première impression avant d'écouter, juste en mattant votre site: vous vous prenez pour des stars! Faut pas déconner, j'en connais pas beaucoup qui peuvent se prétendre "capable de sortir le rap français de ses clichés".
    Pour être en mesure de le faire, faut déjà être méga reconnu: c'est pas le cas (pour le moment?). En attendant, un peu d'humilité svp.

    Niveau son, il y a quoi qui ressort des morceaux dispos sur myspace?

    Premièrement, les instrus déchirent: sérieusement, j'ai bien accroché. Seul bémol, d'affilée, on a l'impression que toutes se ressemblent: il n'y a aucun changement d'intensité entre les morceaux et c'est dommage. Seul Métamorphose est différent et c'est le dernier morceau, vus devriez l"intégrer au milieu de votre playlist myspace.

    Secondo, les featuring US: parfois passent très bien, d'autres fois c'est too much (les motherfuckers, etc sur False Doctrinez n'ont absolument rien à foutre là, ça te flingue un morceau ça: ça fait plus gangsta qu'autre chose, et c'est en opposition avec vos lyrics).

    Tertio, les textes: vous n'avez pas une vie facile, vous n'êtes pas gâtés mais vous ne jouez pas les rebelles et extériorisez vos sentiments par des textes mélancoliques, parfois teintés de haine et de revanche. On est à 200 lieues de Booba et consorts, certes. Mais il y a un mais...

    Au final ça sonne creux. La thématique est identique sur tous vos morceaux: aucun ne s'en démarque singulièrement et il faut l'avouer, à la fin, on a l'impression que l'on peut tout condenser en un morceau.
    Sans compter qu'il n'y a rien de révolutionnaire: ce que vous dites, c'est la même chose qu'un tas d'autres, mais de manière différente.

    Autre chose: on respire où dans vos morceaux? Je veux bien écouter mais au bout de 3 morceaux, t'as l'impressions que ta tête va exploser: il n'y a quasiment aucun temps mort dans vos morceaux. Avec un flow bien lourd et qui cogne à chaque mot sur des instrus calmes, tu as BESOIN de passages creux, sans lyrics.
    Surtout avec vos textes: vous avez du vocabulaire mais au final t'en profites pas parce que tu déconnectes tellement t'as l'impression qu'on te massacre la crâne au marteau-piqueur.

    Bref, il y a du potentiel mais c'est comme énormément de rappeurs: beaucoup de morceaux identiques, peu d'originalité. On préfère la qualité à la quantité: vous enchaînez tout ce qui vous passe par la tête sans faire attention aux morceaux précédents, ce qui fait que vous vous répétez trop (moi aussi on dirait...)



    Je vais finir en relevant la manière dont vous avez écrit sur ce forum qui correspond parfaitement à vos morceaux: un gros bloc bien compact qui donne mal au crâne si on veut se donner la peine d'y faire bien attention. Même si c'était excellent (ça ne l'est pas à mes yeux), ça ne passerait quand même pas correctement.


    PS: on n'est pas des suces-boules: tu nous présentes quelque chose, OK. Mais on ne ve pas tous dire "wesh ça déchire" si ça ne nous plait pas. Je trouve que ça manque d'un petit quelque chose mais ce n'est pas singulièrement mauvais: ce qui vous plombe à mort, c'est la façon dont vous vous décrivez "vous voulez sortir le rap français de ses clichés".
    C'est un but que l'on avoue une fois la notoriété acquise et que vous êtes reconnus depuis un petit bout de temps. Pour le moment, vous n'êtes pas grand chose et afficher de telles ambitions, c'est être présomptueux, se croire déjà arrivé, déjà au-dessus de la mêlée.
    Tarouk, 30 Décembre 2008
    #21
  2. Offline
    Zothewanted ex membre
    Bon, j'vais pas perdre mon temps à m'étendre, un simple copier / Coller suffira..........
    "Mais je t'emmerde mon garçon ! Rien à foutre de savoir si ta petite personne aime ou aime pas."
    Comme on disait avec mon frère hier soir : "une réputation non usurpée de toute évidence".........A plus les jouvenceaux, nous on a un featuring avec le Wu tang qui se prépare, sinon, vous, vous faites quoi dans la vie ?
    Zothewanted, 31 Décembre 2008
    #22
  3. Online
    buchiste Chops from Outerspace
    woh ben putain ils sont tombés bien bas...
    buchiste, 31 Décembre 2008
    #23
  4. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Bein j'vais te faire gagner encore plus de temps. Tot ziens.
    Elian, 31 Décembre 2008
    #24
Statut de la discussion:
Fermée.