[U2XMP] Map - XMP-Drakk Béta

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Carambar, 20 Décembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    :arrow: Auteur : Ðork

    :arrow: Informations :

    Cette map vous rappeleras sans doute le dernier monde de l'aventure solo de Unreal 2. Quelques notes :

    - Si l'écran deviens noir, XMP ne s'est pas crashé mais est tout simplement engager dans la procédure de précachage. Ceci peut prendre 10 secondes sur une Geforce 3.
    - Les points de téléportation sont colorés selon leur destination : rouge pour la base rouge, bleu pour la base bleue et vert pour les points neutres.
    - N'entrez pas les points de téléportations par les côtés.
    - Les puits de transportation des Drakks sont à sens unique (as come certains points de téléportation). Y pénétrer dans le mauvais sens n'est pas léthal mais accompli rien du tout et fais de vous une cible idéale. Pour mieux exploiter ces puits, évitez le contact des murs.
    - Utilisez le radar. L'échelle de celui-ci peut être changé à tout moment. Il est important d'avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe à une grande échelle alors il est conseillé de régler des touches pour le manipuler.
    - Les tourelles ont l'air assez puissantes mais un simple tir secondaire de laser ou deux roquettes peut les détruire. Un joueur se trouvant dans une tourelle auras du mal à couvrir tous les endroits possibles d'où pourrais survenir une attaque éventuelle.

    :arrow: Screens :

    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]

    :arrow: Download
    Carambar, 20 Décembre 2003
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.