[U2XMP] Map - XMP-Drakk Béta

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Carambar

Elite
:arrow: Auteur : Ðork

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Cette map vous rappeleras sans doute le dernier monde de l'aventure solo de Unreal 2. Quelques notes :

- Si l'écran deviens noir, XMP ne s'est pas crashé mais est tout simplement engager dans la procédure de précachage. Ceci peut prendre 10 secondes sur une Geforce 3.
- Les points de téléportation sont colorés selon leur destination : rouge pour la base rouge, bleu pour la base bleue et vert pour les points neutres.
- N'entrez pas les points de téléportations par les côtés.
- Les puits de transportation des Drakks sont à sens unique (as come certains points de téléportation). Y pénétrer dans le mauvais sens n'est pas léthal mais accompli rien du tout et fais de vous une cible idéale. Pour mieux exploiter ces puits, évitez le contact des murs.
- Utilisez le radar. L'échelle de celui-ci peut être changé à tout moment. Il est important d'avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe à une grande échelle alors il est conseillé de régler des touches pour le manipuler.
- Les tourelles ont l'air assez puissantes mais un simple tir secondaire de laser ou deux roquettes peut les détruire. Un joueur se trouvant dans une tourelle auras du mal à couvrir tous les endroits possibles d'où pourrais survenir une attaque éventuelle.

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