Un anti-cheat fonctionnant à 100%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GUMBAL

💎💎💎💎💎
Pour ceux qui se demandent ce dont il parle avec l'eswc, voici en photos ce que cela donne =]
 
neku a dit:
Comme je l'ai dis à Gumball je n'ai rien envers la personne elle même mais je rage sur sa réaction, c'est le fait de dire "moi je sais, tu as tord, mais je dirai rien .." c'est ca qui me met en colère, car ne pas partager sont savoir c'est être egoïste et les personnes qui réagissent ainsi pour moi elle ne vallent pas la peine que je m'en occupe, maintenant si il désire de changer sa possition et d'expliquer même en privé sont idée je l'accepterai.
Je sais très bien que rien est infaillible mais c'est pas en restant tapi dans l'ombre aulieu d'aider que quelque chose bougera ...
Le cheat est un réel problème alors si il peut m'aider à développer ca avec d'autre solution c'est nikel, à savoir que je ne suis pas le seul à travailler sur ce projet mais que ce projet est soutenu par des personne de nexen et games-services (organisateur de l'eswc) pour qui j'ai déjà développé XStats qui à servi à receuillir les informations sur l'état des joeurs et parties Cs lors de l'évenement, pour ceux qui y sont allé il ont bien du voir le board afficher sur les écrans géant lors des matchs Cs.
Maintenant je ne suis pas la science infuse donc je ne connais pas tout, donc comme tout le monde je fais des erreurs
j'ai pas dit que tu avais tord, ton idée n'est pas mauvaise en soi, j'ai juste fait remarquer que ce ne serait pas 100% inviolable, ce que tu prétendais pouvoir faire avec cette méthode. Evidemment que 99% des hacks seront bloqués avec le problème de hook, mais c'est détournable.



Puis ceci dit, travailler ensemble ne m'aurait pas dérangé, mais j'ai pas le temps(et pas l'envie non plus, je dois avouer =P) que demande un tel projet, et de plus, je n'aurais pas toutes les connaissances nécessaires (j'ai appris sur le tas, ce qui fait que ma formation au C est largement incomplète.)



ceci dit, bonne chance pour la suite :p
 
1er
OP
neku

neku

Codeur roumain
Merci à toi Kuzco, maintenant si tu as une idée ou même une ébauche, n'hésite pas à me la faire parvenir, on la méditera avec les autres personnes qui travaille sur ce projet ,)

Edit : vide un peu ta boite de réception de pm car elle est full :cool:
 

GUMBAL

💎💎💎💎💎
ouai, c'est pas que tu as pas le temps, tu va continuer à developper la cfg à hivenz ouai :-( :-(
 

Ashishin

Ashiiiiiiiiiiiiiiiii
Paladin anti cheat?

:)


C'était le truc que peu de monde arrivait à passer. (à CS 1.3)
Bizarrement il a pas plus été apprécié que ça pour protéger les servers.
 
GUMBAL a dit:
ouai, c'est pas que tu as pas le temps, tu va continuer à developper la cfg à hivenz ouai :-( :-(
nan, j'avais promis un petit cadeau à Lazlo, j'lui ai envoyé =p
 
neku a dit:
Merci à toi Kuzco, maintenant si tu as une idée ou même une ébauche, n'hésite pas à me la faire parvenir, on la méditera avec les autres personnes qui travaille sur ce projet ,)

Edit : vide un peu ta boite de réception de pm car elle est full :cool:
ouch, j'avais pas vu que c'était 200pm max :p



bon je stop le spam de thread =p
 
1er
OP
neku

neku

Codeur roumain
Alors voici quelques nouveauté qui vont être ajoutée à l'anti-cheat :

- Si la connexion SSL est perdue avec le deamon et que le joueur se trouve en partie celui-ci se verra déconnecter.
- Verrouillage des CVARS
- Scan des processus en cours lors du chargement

Pourquoi déconnecter si une perte de connexion avec le deamon survient ?
Imaginons que le cheater se dise : "Vu que le serveur m'a accepté maintenant je trouve le moyen de désinjecter l'anti-cheat, ce qui me permettra d'injecter mon cheat, niark niark niark", et ben non car si le deamon détect que l'anti-cheat n'est plus présent on ne joue plus ^^

Verrouillage des CVARS, c'est un peu le principe de HLGuard mais du côté client, les CVARS et fichiers cfg seront contrôlés à périodes irrégulières ainsi que certaines vérrouillées.
Pourquoi à périodes irrégulières ? Car on à déjà vu un système pour contourner le VAC qui lui à périodes régulières éffectuais une vérification il suffisait donc de rendre tout normal pendant sa vérification ;)

Tout ses système ne diminuerons en rien les capacités de vos serveurs pour la raison que ce n'est pas le serveur qui va traité les opérations contrairement à HLGuard par exemple.
Le deamon pourrais même être installé sur une machine différente de celle du serveur.
 
1er
OP
neku

neku

Codeur roumain
La première bêta test devrais sortir dans environs 1 ou 2 mois
Et une discution à été ouverte avec nexen pour savoir si il serait possible d'utiliser leur infrastructure pour mettre en place la base de données de steam_ID, Liste des cheats connus sur même principe que VAC.

Alors je rappel bien que notre politique sera : aucun ban.
Pourquoi aucun ban ?
Imaginons que votre Steam_ID se trouve dans notre base de données donc vous serrez kické de tout les serveur protègé par notre anti-cheat.
Imaginons maintenant que l'anti-cheat effectue des bans au lieu de kick mais que votre steam_ID se trouve dans la base de données par erreur.
On retira donc votre steam_ID mais le mal est fait, vous êtes banni de tout les serveurs, tandis que en kickant à la connexion lorsque l'on aura retiré la steam_ID tout les serveurs vous sont à nouveau accessible ;)
 
1er
OP
neku

neku

Codeur roumain
Faute de temps de le faire moi même, je recherche actuellement partenaire pour faire le site web du projet.
Un site web de type blog permettant donc d'afficher des articles, proposer des téléchargements, laisser des commentaires, un forum, et un système permettant la gestion des deamon installé (le protocol final serais communiquer au codeur bien entendu)

Merci
 
S

sh4dox

ex membre
Ceci est un projet relativement ambitieux :p

Décidement neku, tu fais tellement de choses en meme temps que je n'arrive plus à te suivre ! lol

Sinon, vous dites plus haut que l'anti cheat bloquera tous programmes s'activant avant celui-ci. J'utilise un logiciel : le revolution script
Donc peu etre prévoir d'accepter l'application de certain dll dans cet anti cheat ou meme incorporer un programme ressemblant à rs ?

Bref pour tout ce qui est design, tu peux compter sur moi !
 

Ezekiel !

Elite
je connais pas super super bien le C hein mais si jsuis un ptit comique qui aime coder des hacks la premiere idée qui viendrait serait de chopper la CVAR que tu envoyes et coder mon ptit cheat qui envoye la même CVAR que ton anti cheat.
Fin ça m'a pas l'air trop compliqué et ça contourne quasi toute les protections.
Maintenant comme je l'ai dit je connais pas super le C ^^

EDIT: si jamais t'as bsoin d'un truc comme pour irc-cs pv moi :p Limite j'ai un truc a te proposer pour la starlan =D
 
1er
OP
neku

neku

Codeur roumain
La CVAR que j'envoie ne peut pas être utilisée par un autre cheat car lorsque le deamon observe la présence de la CVAR il contact le client via le tunnel SSL et en plus d'utiliser une connexion sécurisée, le protocol interne est lui même crypter dans le code source.
Donc il serait très difficile de simuler l'anti-cheat ;)
 

1mpro

Elite
sh4dox a dit:
Ceci est un projet relativement ambitieux :p

Décidement neku, tu fais tellement de choses en meme temps que je n'arrive plus à te suivre ! lol

Sinon, vous dites plus haut que l'anti cheat bloquera tous programmes s'activant avant celui-ci. J'utilise un logiciel : le revolution script
Donc peu etre prévoir d'accepter l'application de certain dll dans cet anti cheat ou meme incorporer un programme ressemblant à rs ?

Bref pour tout ce qui est design, tu peux compter sur moi !
Oe mais la plupart des gens ne jouent pas avec les RS4 (qui est une daube soit dit en passant) donc ca serait un peu bizarre de le faire pour une minorité, puis un gui normal ne contient pas de .dll et ne se lance pas avant une partie donc je suppose que no problem avec ca :)

Puis pour finir le RS4 est considéré comme un script (les sprites quand tu tire etc) et les script sont considéré comme du cheat, ca serait dommage d'integrer des fonctions pareil dans un anticheat résistant à 100% aux cheats..

dl un bon vieux CPL/ESWC/CEVO gui ou alors comme moi joue défaut et pour les binds bah ca s'apprend très vite au pire tu demande à qqun de faire ta cfg :)
 

tifrit

13:37
pour les updates suffit d aller dl le cheat qui arrive a passer a travers l' A-C et voila (en gros :D )
 
1er
OP
neku

neku

Codeur roumain
Nous avons décidé du nom que portera l'anti-cheat.
Ce sera donc : Cerbère.
Pour ceux qui veulent savoir un peu plus sur l'histoire de se nom voici un lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerbère

Un petit logo ?
C'est par ici :p



Désolé pour la taille, il n'a pas encore été découpé :$
 

b00msTicK

O=(*.*Q)
Si il te faut des testeurs pour tenter de contourner ton projet, n'hésite pas :proud:.
En tout cas bonne chance, tu te lances ds un grand truc
 

vizoR

Touriste
Kuzco El Lama a dit:
nan, j'avais promis un petit cadeau à Lazlo, j'lui ai envoyé =p
Je le savais !
 
1er
OP
neku

neku

Codeur roumain
Alors pour ceux qui seraient intéressé de savoir comment fonctionne l'encryption XOR String que j'utilise, voici un lien sympa :
http://www.cprogramming.com/tutorial/xor.html

A la différence de l'exemple du site web, j'utilise 3 Clé de 256bits pour encrypter ;)

Voici un exemple du résultat :

Code:
int _tmain(int argc, _TCHAR* argv[])
{

	char Test[25] = "Testor";

                //On encrypte le texte

	//Encrypt(Test);
	__asm {
		LEA EDX, DWORD PTR SS:[EBP-0x20]
		PUSH EDX
		CALL Encrypt
	}

	std::cout << "Texte crypte : " << Test << "\n";

                //On décrypte le texte

	//Encrypt(Test);
	__asm {
		LEA EDX, DWORD PTR SS:[EBP-0x20]
		PUSH EDX
		CALL Encrypt
	}

	std::cout << "Texte decrypte : " << Test << "\n";

	system("pause");
	return 0;
}
Résultat ->

 
Z

zero_atchoum

ex membre
creer plutot un prog qui detecte les dll lancé propre au jeu, tu fai un listing des dll qutilise normalement cs, tu test toute les dll qui sont en cours d'exec si elle figure pas dans la liste des dll " normales " tu les affiche (style mp_viewdll #14). faut bien entendu que tu trouve un moyen d'etre sur que le prog verifie une dll du jeu propre ( et pas juste le nom de la dll).

c'est une idée comme une autre :p

ps: deso si kelk1 avait deja proposer ca, pa le courage de lire 4pages :-'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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