Un anti-cheat fonctionnant à 100%

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par neku, 30 Août 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    neku Codeur roumain
    Voici un aperçu du design du site ;)

    [IMG]

    Designed by nox-design.
    neku, 3 Septembre 2006
    #61
  2. Offline
    ezok Touriste
    pas mal du tout :=) j'aime bien la definition du mot cerbere
    ezok, 3 Septembre 2006
    #62
  3. Offline
    k o D Belge !
    Je suis pressé de voir le résultat final !
    k o D, 3 Septembre 2006
    #63
  4. Offline
    neku Codeur roumain
    Hahaha sleve, c'est casi ca, sauf que comme déjà dis l'anti-cheat ne fera pas de ban ;)
    neku, 3 Septembre 2006
    #64
  5. Offline
    neku Codeur roumain
    bon voila, pour ceux qui veulent tester ce que j'ai déjà fait ...
    vous pouvez tentez de vous connecter au serveur :
    ip : 80.82.19.189:27015
    pass : mj.be

    si ce message apparaît c'est que cerbere vous refuse l'acces, donc qu'il fait bien sont travail :p

    [IMG]

    pour le moment il ne fait que vérifier une CVAR donc pour réussir à vous connecter tapez :
    setinfo Cerbere User
    dans votre console puis réessayez de vous connecter au serveur.
    neku, 3 Septembre 2006
    #65
  6. Offline
    neku Codeur roumain
    Encore un peu de nouveau, voici une description casi complète de comment va être gérée la connexion d'un utilisateur au serveur

    Alors un deamon est capable de géré X serveurs et X utilisateur par serveur
    La liste des serveurs à protèger est stoquée dans un base MySql avec leur IP:port et le RCON du serveur (pour la communication du deamon avec le serveur).

    Le deamon ne sera pas distribué au public, il(s) sera(ont) hébergé sur un ou plusieurs serveur dédiés.
    Les deamon seront héberger sur des machine tournant sous Debian.
    Toutefois une version Windows du deamon existera.
    Les deamons seront seulement fourni aux organisateurs de lan ou hébergeurs de serveur de jeux.

    L'ajout d'un serveur à protéger sera totalement gratuit, pouvant se faire via une interface web.
    La configuration de la CFG forcée ainsi que le rcon du serveur IP/Pass .... se feront aussi par l'interface web.

    Le client utilisera un système de mise à jour automatique.

    Le master deamon sera choisi en fonction de la charge de chacun des deamons pour un temps de réponse le plus rapide possible.

    Les statistique d'utilisation des deamons seront disponible sur le site officiel ainsi que la liste des steamid bannie, et la configuration de chaque serveur directement accessible du site (sauf rcon_password).

    -> un client ouvre Cs avec Cerbere (client)
    -> Cerbere éffectue déjà la une vérification du contenu des fichiers CFG et d'autres fichiers.
    -> le client join un serveur protègé par Cerbere
    -> le client ouvre un connexion SSL vers le master deamon (ip/port encore inconnu à l'heure actuel)
    -> le deamon grace à logaddress apercois le client se connecter
    -> le serveur vérifie que la steamID n'est pas dans sa base de données
    -> Si elle s'y trouve le joueur est kické
    -> le deamon effectue un rcon user # sur l'utilisateur pour savoir si il utilise Cerbere (CVAR Cerbere = USER)
    -> Si oui le deamon via la connexion SSL demande au client confirmation (protocol crypté)
    -> Si non le client est kické
    -> Le client répond correctement à le demande du deamon (crypté)
    -> Après un certain temps d'innactivité (30s) ou si la réponse est incorrect le joueur est kické
    -> Cerbere envoie au client la config forcée (CFG) donnée pour ce serveur et les cvars se verrouille.
    -> Cerbere laisse le client entrer sur le serveur
    -> Tant que la connexion SSL reste établie le joueur reste sur le serveur
    -> Si la connexion SSL est perdue, le joueur est kické
    -> a intervale irréguliers diverses vérification seront éffectuée, si quelquechose de non conforme est trouvé, Cerbere tentera de le rétablir, si cela est impossible un premier avertissement sera annoncé pour le joueur, si le joueur ne rétablie pas le problème avant la seconde vérification, celui-ci sera kické du serveur et ajouté à la liste des SteamID bannie.

    Ne vous inquiètez pas pour la dernière ligne, pour voir sa steamID ajoutée à la base de données il faudra vraiment le chercher ;)
    C'est pas à cause de models modifié ou sprites ou Script style Revolution Script que votre steamID sera ajoutée ;)

    Un tableau de correspondance est créé à la connexion d'un client sur un serveur qui contiendra
    - SteamID
    - Pseudo (modifié à chaque changement de pseudo)
    - IP
    - Slot (n° de slot que le joueur à sur le serveur)
    Donc à partir d'une de ces données le deamon pourra facilement retrouver les autres.
    neku, 4 Septembre 2006
    #66
  7. Offline
    Ezekiel ! Elite
    jsuis pressé de voir la version final =)
    Une question comme ça, t'as un server dédié ?
    Ezekiel !, 5 Septembre 2006
    #67
  8. Offline
    GUMBAL 1337
    à mon avis, oui : p
    GUMBAL, 5 Septembre 2006
    #68
  9. Offline
    ZOR_ *
    j'attend de voir si je vais me faire ban XD
    ZOR_, 5 Septembre 2006
    #69
  10. Offline
    paf_ rider // gsxr600 k5
    :pfiou:
    paf_, 5 Septembre 2006
    #70
  11. Offline
    neku Codeur roumain
    Oui j'ai un serveur dédié que je loue actuellement chez OVH.
    neku, 5 Septembre 2006
    #71
  12. Offline
    xedRa espion
    :proud:
    xedRa, 5 Septembre 2006
    #72
  13. Offline
    [VR6]- Jack Touriste
    trouve un gars qui s'appelle rbc9 un ancien paw a mon avis les sources cach"es de dhau devraient se trouver par la ;)
    [VR6]- Jack, 5 Septembre 2006
    #73
  14. Offline
    ZOR_ *
    L4HUMOUR TU CONNAIS PAS TOI A MON AVIS :-'
    ZOR_, 5 Septembre 2006
    #74
  15. Offline
    neku Codeur roumain
    Rholalalala, stop vos bétises, posez des questions pertinentes ou des idées au lieu de vous disputer.
    J'attends des questions moi :D
    ou alors des idées qui tombent de l'espace :p
    neku, 6 Septembre 2006
    #75
  16. Offline
    neku Codeur roumain
    Alors voila, l'avancement du deamon ce fait lentement, mais surement, normalement après la starlan devrais voir le jour une premère bêta du deamon, inconvénient, c'est que sans le client il est totalement inutile ;)
    C'est pour ca qu'il faudra attendre encore un peu, environ 1semaine pour voir naître le premier client.
    C'est-à-dire que dans environ 1 mois Cerbere sera disponible et opérationnel (en bêta).
    neku, 7 Septembre 2006
    #76
  17. Offline
    XaTan Elite
    Ouais, ça donne quoi maintenant? :p
    XaTan, 19 Septembre 2006
    #77
  18. Offline
    Bowman 2busy4u
    Alors, l'avancement? :-D
    Bowman, 24 Septembre 2006
    #78
  19. Offline
    freakyflow retraité du HxC
    "anti cheat" et "fonctionnant à 100%" a rencontré "a critical error".
    expression incompatible entre elle :-'

    Plus sérieusement: bon travail!
    freakyflow, 24 Septembre 2006
    #79
  20. Offline
    neku Codeur roumain
    Bonjour à tous, ce n'est pas car actuellement je ne donne plus de nouvelle du projet, que celui-ci n'est plus en développement, tout au contraire le projet avance, peut-être plus aussi vite que au début car j'ai d'autres impératifs, mais il évolue.
    neku, 24 Septembre 2006
    #80
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