Carambar
Elite
Actuellement, il semblerais que les FPS reconstituant un environment tiré du conflit armé ont la côte. Le problème qui apparais avec ce genre de jeu c'est qu'on s'attendrais à voir des cartes assez étendues. C'est le cas mais les concepteurs sont obligés de réduire les détails au minimum pour éviter de surcharger les ressources du serveur et d'offrir une qualité de jeu acceptable.
Voici l'idée en question. Il s'agirais de découper une carte en plusieurs parties et de les répartir sur plusieurs serveurs. Un joueur pourras transiter d'un serveur à l'autre de la même manière qu'un joueur solo HL transite d'un niveau à l'autre. Je ne sais pas si cette idée est possible mais il me semble que c'est la direction à prendre pour les jeux en ligne de demain;
Voici l'idée en question. Il s'agirais de découper une carte en plusieurs parties et de les répartir sur plusieurs serveurs. Un joueur pourras transiter d'un serveur à l'autre de la même manière qu'un joueur solo HL transite d'un niveau à l'autre. Je ne sais pas si cette idée est possible mais il me semble que c'est la direction à prendre pour les jeux en ligne de demain;