Unreal Tournament 2004 est fin prêt !

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Jo_, 5 Mars 2004.

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  1. Offline
    Jo_ m00
    Décalage horaire avec les Etats-Unis oblige, c'est pendant la nuit qu'Atari et Epic ont diffusé le communiqué de presse annonçant la fin du développement de Unreal Tournament 2004.
    Accusant un retard de quelques mois, la bête est maintenant terminée et sera disponible dans le monde entier le 15 mars prochain.

    [ Communiqué de Presse ]

    Parmi les nombreux apports on notera évidemment la présence de véhicules aussi bien terrestres, aériens que spatiaux. Unreal Tournament 2004 sera également accompagné d'un éditeur de niveaux afin de prolonger encore une durée de vie déjà conséquente puisque plus de 100 cartes seront de la partie. Comme dans Unreal Tournament 2003, un maximum de 32 joueurs pourront s'affronter mais deux nouveaux modes de jeu font leur apparition (Onslaught et Assault), ainsi qu'une technologie de communication vocale, de nouvelles armes, un système de votes et quelques autres petites choses encore...

    [IMG]
    Jo_, 5 Mars 2004
    #1
  2. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    hummm go! :twisted:
    D0GMA, 5 Mars 2004
    #2
  3. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Pour une fois, je t'ai devancé mais GG pour le résumé et les informations (tu voudrais pas devenir posteur de news à ma place :p ?).
    Carambar, 5 Mars 2004
    #3
  4. Offline
    Jo_ m00
    dsl avais pas vu ton thread :? .
    Pas à ta place :p :D :D
    Assez pressé de voir ce que le jeu va donner vu la démo :p

    ps:delete mon thread
    Jo_, 5 Mars 2004
    #4
  5. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Et il faut quelles config "minimum" et "conseillée" pour jouer à ce jeu? Ca à l'air de demander pas mal de ressources non?!
    ♥♥♥, 5 Mars 2004
    #5
  6. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Le mode Assault existait déjà dans UT classic
    Jereck, 5 Mars 2004
    #6
  7. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Oui, c'est vrai, mais Epic a sans doute jugé le nombre de joueurs de AS insuffisant pour reproduire ce mode à la suite de UT. En fait, ils n'ont pas l'air de se rendre compte que les joueurs AS sont très doués (beaucoup sont des anciens joueurs 'oldskool' = vielle école) et il est difficile pour un débutant de rivaliser avec eux.

    La réapparition du mode Assaut est probablement due à une tentative de la communauté AS de créer un mod indépendant pour porter le mode sur le nouveau moteur de UT2003.

    Ca se vois ;) . Il n'y a pas de quoi être désolé et l'offre est sincère comme je ne suis pas très éfficace comme posteur de news (mauvaise passe) pour l'instant. Il se trouve que je suis le seul qui connaisse bien l'univers Unreal.
    Carambar, 5 Mars 2004
    #7
  8. Offline
    Jo_ m00
    Les mauvais passes sont faites pour être remontées !
    Et puis, t'es pas un mauvais posteur :wink:
    Jo_, 5 Mars 2004
    #8
  9. Offline
    Xaab Touriste
    Avec un athlon XP 1800+ 512Mo de Ram DDR 256 Mhz et une carte graphique 9600 SE montée sur un port AGP 4x. C'est tout juste suffisant.
    Xaab, 5 Mars 2004
    #9
  10. Offline
    0ld Cr0w Elite
    nawak ca :shock: :shock: je suis en dessous de toi avec ma config et ca tourne nickel :roll: :roll:

    pc configuré au marteau et burrin ou quoi :?: :?:

    :p :p :D :D
    0ld Cr0w, 5 Mars 2004
    #10
  11. Offline
    Xaab Touriste
    Voui excuse je veux dire par là.
    Une fluidité parfaite en mod Onslaught avec tout les paramêtres à fonds une résolution de 1152*864 32 bits.

    Je ne sais pas combien de fps j'affiche mais à l'oeil c'est impec avec ma config. :wink: .

    Cependant j'ai noté qu'il y a parfois un ptit ralentissement de la cadence de tir du raptor lors des combats au sol avec beaucoup de protagonistes qui tirent dans tous les sens et plusieurs véhicules qui foncent dans tous les sens. Sur des serveurs 16 joueurs. Cela provient peut-être du ping.
    Xaab, 5 Mars 2004
    #11
  12. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Bin vi, dans ce cas là, le ralentissement vient principalement de la connexion ,je pense.
    bigboy666, 6 Mars 2004
    #12
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