Unreal Tournament 2004

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

To`

Gunner
Il a été présenté pendant le salon de l'E3, j y ai donc porté une attention certaine et y ai recherché pas mal d informations, il a l'air très interessant, beaucoup de nouveaux modes et tout et tout ... j ai regroupé blindés d informations d'énorméments de site sur ce sujet, je vous en fait part :)



Nouveaux modes de jeu pour UT2004 :

Mod Assaut : 6 scénarios sont prévus. Cela ira de la défense d'une manufacture de robots, jusqu'à la défense ou l'attaque d'un vaisseau mère Skaarj. Chaque map représente une bataille historique dans l'univers d'Unreal. Les différents scénarios nécessitent de la synchronisation et sont axés jeu en équipe. Par exemple, un scénario place les joueurs humains en position d'attaquant contre un autre groupe qui doit défendre une base. Les vaisseaux de la flotte terrestre devront détruire le bouclier de cette base, afin que l'infanterie puisse prendre le contrôle de l'ordinateur central. Les autres pourront se défendre en essayant de détruire les vaisseaux grâce à des tourelles ou bien, décoller et partir à l'attaque pour des parties de dogfight. La partie se termine si les humains sont vaincus. Par contre, si les humains arrivent à détruire le bouclier avant la limite de temps, c'est de l'action classique qui prendra le pas pour le contrôle total de la base. D'autres missions consistent à voler un tank sophistiqué, caché dans une forteresse ; encore, faudra 'til réussir à s'enfuire !

Mode Onslaught : 9 maps sont prévues dans ce nouveau mode de jeu où il faudra jouer en équipe afin de contrôler plusieurs points. A cette occasion, UT2004 devrait inclure un système de chat similaire à Gamevoice où vous pourrez dialoguer en temps réèl avec d'autres joueurs. Le mod Onslaught est similaire au mode Assaut et Overload mais le terrain de jeu est immense. 2 équipes s'affrontent et se voient confier chacune sa propre base. Le but est de défendre son réacteur mais de détruire le réacteur ennemi. Si l'on parvient à s'emparer du réacteur ennemi et à le détruire, il faudra reconstruire un réacteur. L'équipe victorieuse est celle qui contrôlera les 2 bases.

Maps et Véhicules

20 nouvelles maps, ce qui signifie de nouvelles textures et static meshes pour les mappers, ainsi que de nouvelles musiques ! On sait déjà que CTF-Grendelkeep sera de la partie.

- 6 véhicules -

6 véhicules apparaitront dans UT2004. Voici une description sommaire de chacun d'entre eux.

Le Skimmer : il s'agit d'un hovercraft volant à quelques mètres du sol et disposant d'un laser.
La buggy solo : une buggy style C&C Renegade dotée d'une armure et d'une tourelle pouvant être commandée indépendamment du véhicule.
La buggy pour 3 : un conducteur, un passager et un préposé à l'artillerie, comme dans le jeu Halo.
Le tank : une bonne armure, peut détruire rapidement d'autres véhicules grâce à sa puissance de feu mais est lent et peu manoeuvrable.
Le Raptor : Il s'agit d'un vaisseau disposant de deux tirs (twin pulse gun) pouvant effectuer des missions de reconnaissance, défendre ou attaquer des objectifs. Il devrait être difficile à détruire grâce à sa vélocité. Par contre, attention aux batteries d'artillerie antiaériennes.
Le Bomber : ou bombardier qui pourra larguer des bombes. On ne sait pas encore si ce véhicule transportera une ou 2 personnes (1 aux commandes et 1 aux bombes)

Nouvelles armes :

- 3 nouvelles armes devraient faire leur apparition -

RPG Anti tank : comme son nom l'indique, il s'agira d'une arme qui pourra lancer des roquettes, ceci pour faire face à l'artillerie lourde.
Spider mine : il s'agit d'une mine qui une fois activée, libére des araignées qui exploseront lorsqu'elles seront en contact avec l'ennemi. Il s'agit d'une arme défensive sous forme de pick-ups.
Lance grenades magnétiques : cette arme permet de lancer des grenades qui resteront collées à des parois métalliques, une fois en contact avec elles. Elles exploseront au bout de quelques secondes. Il s'agira d'une arme efficace contre les buggys.

Intégration UnrealTV :

UnrealTV sera intégré dans le browser (navigateur de serveurs) et le joueur pourra visualiser des matchs en direct. L'impact sur les performances des serveurs devrait être minimim, selon le communiqué.

Vote intégré :

Une interface de vote sera intégré. On pourra donc choisir de jouer sur telle map, d'exclure ou non tel joueur, sans devoir installer, ni télécharger de mutator.

Amélioration de l'interface :

Interface retravaillée avec des menus contextuels. Il pourrait s'agir de Uwindows, l'ancienne interface d'UT mais au vu des dernières images, on a quelques doutes. A suivre ....

Optimisation de UT2003 :

On notera les différentes optimisations suivantes : possibilité de jouer avec deux Assault Rifle comme le double enforcer d'UT, un crosshair possible pour chaque arme, optimisation de la bande passante utilisée par UT2004 ...


Les screens :

Désolé pour la qualité mais ce sobt les screens de la vidéo de l'E3 car screeens du dévelloppeur ne sont pas mis en service :-(






 

b00msTicK

O=(*.*Q)
edit les images tas fait petté le layout sinon chouette news :D
 
gg le post ;)

exepte le petage de layout :p
 

pita _

Is this the real world ?
le layout !!! sinon ca a l'air cool quoi.
 
1er
OP
To`

To`

Gunner
soz for layout, je n ai guere fait attention :oops:

merci modo qui a remit ca en ordre :)
 

pita _

Is this the real world ?
ca doit etre génial de piloter des vesseaux dans un environement aussi beau et grand !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut