*G!zmødesbo!s
Elite
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai été cherché du matos aujourd'hui dans un magasin informatique , j'ai spécifié que je désirais un kit 2x2GB pour le pc d'un ami et la personne ma donner 2x1GB.
Est-ce que j'ai le droit à demandé un remboursement sous forme liquide ou bien sous forme de bon d'achat?
Si le commerçant ne veut pas le faire alors que c'est lui qui est en tord , que dois-je faire?
Est-ce que je peux demandé un échange standard avec une ram moins chère ou plus chère en mettant la différence?
Merci d'avance
Assez urgent
J'ai été cherché du matos aujourd'hui dans un magasin informatique , j'ai spécifié que je désirais un kit 2x2GB pour le pc d'un ami et la personne ma donner 2x1GB.
Est-ce que j'ai le droit à demandé un remboursement sous forme liquide ou bien sous forme de bon d'achat?
Si le commerçant ne veut pas le faire alors que c'est lui qui est en tord , que dois-je faire?
Est-ce que je peux demandé un échange standard avec une ram moins chère ou plus chère en mettant la différence?
Merci d'avance
Assez urgent